Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Paysan Rohirrim
Aramis


Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Sens (89)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:31
Quels sont les 7 nightmare dont il est question svp ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjB
Hobbit craintif
BenjB


Date d'inscription : 08/05/2020

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Intéressé !! achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:48
Bonjour,
Je suis très fortement intéressé par la boîte de base et les extensions saga si elles sont toujours disponibles 😱
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:05
Aramis a écrit:
Quels sont les 7 nightmare dont il est question svp ?

Merci ! Smile

Voir le premier message du post qui est mis à jour en fonction des demandes (lorsque poymaster passe dans le coin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:30
@aramis : les 7 sont ceux notés dans le premier post à savoir :
- Boite de base (pour les 3 scénarios)
- A la poursuite de Gollum
- Conflit au Carrock
- Voyage à Rhosgobel
- Les Marais des Morts

@BenjB: c'est noté je met le premier post à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Hobbit craintif
Tintaglia


Date d'inscription : 09/05/2020

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:15
C'est ici la boite de base + premier cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:34
Relis tout depuis le debut, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:31
Hello à tous,

Les choses se précisent, pour aller chercher le lot personnellement c'est cuit à cause des mesures de restriction, par contre ma nièce qui habite à 20 bornes de chez moi (c'est une personne de confiance) est autorisée par la loi à aller sur Dijon la semaine prochaine car elle est en stage d'alternance là-bas. Du coup il y a possibilité que je récupère l'ensemble du lot jeudi soir (si le vendeur peut avoir un créneau dispo pour refiler le lot entre lundi et jeudi), que je prépare les envois (tri, vérifications des cartes, préparation des colis) dans le week-end et que tout parte par la Poste le lundi d'après (envoi en Colissimo pour éviter les bourdes de Mondial Relay, un peu plus cher mais suivi au poil).

Donc si ça vous va, voilà ce que je vous propose:

Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable.

Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles".

Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!


On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:33
En attente de trouver des acquéreurs pour les lots non demandés, je les prends à ma charge et les mettrai en vente par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:43
Eh les gars, il reste le cycle 3, faut pas déconner, il y a tous les Terres Extérieures dedans, Beregond achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 3433394170 et tout, on peut faire des decks de dingues avec ça ! Ça doit forcément intéresser quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:44
Message envoyé à Gaffophone, attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BenjB
Hobbit craintif
BenjB


Date d'inscription : 08/05/2020

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:16
Bonjour, désolé mais j'annule ma contribution à cette quête, j'ai trouvé un vendeur qui proposait les trois premiers cycles et la moitié du quatrième en lot
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:53
Du coup, si BenjB se désiste, je veux bien réserver l'autre boite de base Wink
Est ce que les boites sont présentes, ou il n'y a que le contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:57
OK, je demande au vendeur et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:58
Au pire j'ai encore la mienne dont je dois me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:58
Ok
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:03
C'est OK, les boites des core set sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:06
Super !
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:20
BenjB a écrit:
Bonjour, désolé mais j'annule ma contribution à cette quête, j'ai trouvé un vendeur qui proposait les trois premiers cycles et la moitié du quatrième en lot
je ne détaille pas ma pensée mais je n'en pense pas moins !

j'ai mis à jour pour la 2eme core box loupdupic
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:26
Voir plus haut pour le post en entier.

thomas77 a écrit:


Donc si ça vous va, voilà ce que je vous propose:

Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK

Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". ETAPE EN COURS

Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Souleyre
Brasseur de la Comté
Souleyre


Date d'inscription : 05/02/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:02
Comme dit en MP sur Facebook je prends les 7 PODS si toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:21
OK.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:41
je te note Souleyre
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:27
Et tu peux ajouter Loupdupic pour les sags 1 et 2, il vient de me le confirmer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:33
thomas77 a écrit:


Donc si ça vous va, voilà ce que je vous propose:

Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK

Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". ETAPE EN COURS

OK pour poymaster/Souleyre/Loupdupic/
EN ATTENTE pour Bouhogan/moonflower/Legacer/joejoe94

Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:36
Reste le cycle 3 entier et les 7 scénarios cauchemars achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 3338331933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [achat] cycle 5 et + / saga sda
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-