Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axen
Hobbit curieux
Axen


Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Aix-en-Provence

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:24
Tellement dégouté d’être arrivé sur le tard, tout ce que tu dis me donne envie 😭

Bon courage pour ce gros tri !!

Pour les cartes qui ne rentrent pas, tu peux peut être les mettre en sachet plastique ? Ça ne devrait pas trop souffrir de l’expédition si c’est bien calé.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:04
Hello, j'ai trouvé une première idée pour éviter que les cartes ne s’abiment pendant le transport, je vais envelopper les différents tas dans du film plastique cellophane bien serré, comme un emballage, elles ne bougeront pas d'un poil. Et je les calerai dans les boites avec du papier.

Sinon, pour tout faire tenir dans les boites je peux découper les cartes, un peu en haut et un peu en bas, mais vous risquez de grincer des dents, non ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:07
Le cellophane ça ira pour moi Smile
pour les autres fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:27
Salut Thomas,

Une autre façon de bien caler les carte est de faire des paquet et de les entourer d'une bande ou deux de papier de 1 cm de largeur (brouillon le papier histoire de réutiliser au maximum les matériaux) attachées par un bout d'adhésif.
Autre possibilité couper des bouts de carton un peu au dessus de la taille d'une carte. Tu glisse ensuite un paquet entre deux bouts de cartons, un bout d'adhésif et hop ça ne bouge pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:53
J'ai fait des paquets de carte emballés dans du cellophane, c'est impec, bien compacts, ça ne bouge pas à l'intérieur des boites.

Je viens de finir le tri et l'emballage des cartes de Loupdupic, c'est le plus gros morceau (2 core set + 2 saga + nightmare. Je vais aller usiner un carton pour contenir tout ça.

J'ai aussi customisé un carton de Velux pour les PODs de Souleyre. Pour l'instant ça va au poil.

Quel temps ça prend par contre quand on est pas un pro de la logistique !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:07
Smile
ne m'oublie pas aussi le cycle 1

super travail ! bravo Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:12
Oui, oui, le cycle 1 il est dedans, je n'avais pas écrit ma phrase correctement.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:24
Les boites de Loupdupic sont bien pleines:

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Img_2010

Les connaisseurs auront remarqué la présence de tokens custom qu'on ne trouve pas dans la boite de base normalement...


Et le carton de Bougohan n'est pas en reste:

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Img_2011

Les cartes ne tiennent pas dans les boites, du coup les boites saga sont en dessous, bien protégées dans le papier-bulle.
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:17
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:31
Il y a qu'un qui aura à un bon verre quand il aura fini
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:04
Je continue ce soir (hier, enfin ce matin j'ai terminé à 1h30 du matin). Et la journée de demain est réservée au tri.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:32
Dealer de jce. Ca peut aller chercher loin, fais gaffe à la descente de flics et la perquisition demain matin à 5h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:24
Mais oui, en plus sur les photos on dirait vraiment des paquets de shit emballés !  lol!

Sinon, il est 00:15, j'ai terminé de trier les cartes joueurs de tous les cycles (1 à 9) et des sagas (1 à 8).

Un petit grain de sable dans les rouages persiste, je n'ai que 2 exemplaires de la carte ''Messager à cheval'' de la boite deluxe du cycle 3 "Les héritiers de Numenor" que Axen à acheté.

Errare humanun est. Je suis faillible et je le sais! Par conséquent demain matin je déballerai les paquets que j'ai préparé pour retrier toutes les cartes déjà emballées afin d'être sûr que je n'ai pas laissé passer cette carte par mégarde.

Si jamais cette carte est manquante (1 sur près de 6000, c'est pas énorme) il faudra qu'Axen fasse une demande auprès du SAV de FFG car vu le soin apporté par Gaffophone à sa collection, je doute que ce soit lui qui l'ait perdu, cette carte devait manquer dans la boite.
Au pire on met rarement 3 exemplaires du Messager à cheval dans son deck...

Voilà pour aujourd'hui.

Je finirai de préparer les colis demain et dimanche, je pèserai ensuite les paquets pour connaitre les poids. Je ferai un post pour vous faire savoir tout ça et en fonction de vos choix je préparerai les expéditions.

Vu que je n'ai pas d'imprimante chez moi, je ferai imprimer les avis d'expédition par ma moitié mardi car elle ne bosse pas le lundi et moi je ne travaille pas depuis mi-mars et si ça se trouve je ne recommencerai qu'au mois de septembre  cheers , pas de commentaires sur les profs SVP  Wink.
Du coup, si tout va bien les premiers colis partiront dès mercredi matin.

Goude nayte  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 6:40
T'es le meilleur ! 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 8:32
Bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 9:30
Oui bravo Thomas !
Et t inquiète pas je ferai pas de commentaires sur les profs puisque je suis dans le même cas que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 14:30
Tout a été déballé, reclassé, vérifié, je n'ai pas mis la main sur LA carte manquante (désolé Axen).

Maintenant il faut emballer!

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Img_2012

Et tout n'est pas sur la photo!

Pour chaque boite Deluxe ou chaque paquet classique, j'ai classé les cartes dans l'ordre suivant:

- Héros
- Alliés
- Evénements
- Attachements
- [Quête annexe joueur]
- [Objectif(s)]
- [Quête annexe rencontre]
- Ennemis
- Lieux
- Traîtrises

Parfois, certaines cartes spéciales viennent se glisser entre deux catégories (ex: L'anneau Unique).

J'ai pris pour référence les sites suivants:

https://sda.cgbuilder.fr/cycle/

http://jp.queill.free.fr/CCG/index.php

Bon, c'est parti, je vais aller acheter 2 ou 3 rouleaux de cellophane...
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:10
impressionnant, t'as pas chômé et t'as l'air d'avoir trouvé une méthode pour trier plutôt efficace ! J'me serais perdu dans des techniques alambiquées et à rallonge à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:42
Oui il a fallu que je réfléchisse un peu avant de m'y mettre pour éviter d'y passer 15 jours!

Mais bon, c'est fait!

J'ai tout emballé, cycle par cycle en mode 'saisi de douane':

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Img_2013

J'ai placé une étiquette sur chaque paquet pour que vous vous y retrouviez (et moi aussi!).

Et là je viens de terminer le regroupement des lots :

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Img_2014

J'ai préparé les colis de joejoe094, Souleyre et Bougohan car j'avais des cartons qui allaient parfaitement.

Demain, je me lancerai dans l'artisanat d'art pour adapter des cartons trop grands aux derniers lots à envoyer.

En attendant, je fais une pause.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure pour la suite.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Axen
Hobbit curieux
Axen


Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Aix-en-Provence

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:14
Quelle organisation 😵😵 bravo super boulot 👏👏
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:11
Ah, juste un petit détail, je ne me souviens pas l'avoir mentionné mais toutes les cartes sont sleevées avec des sleeves Ultra Pro de ce type:

https://www.starplayer.fr/37-sachet-de-100-pochettes-tres-souple.html?gclid=Cj0KCQjwnv71BRCOARIsAIkxW9GFgyFOMJPAgJCe2twYaNFH2YjsvdwuhmfdzpnJYPjGoZgTe-m6TG0aAjctEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:06
impressionnant ^^ vraiment rapide
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:37
Avé,

J'ai regardé l'offre shop2shop dont nous a parlé Moonflower et je suis séduit. Au moins on bénéficie du réseau postal et du traçage. En plus c'est moins cher que colissimo et il n'y a pas besoin d'imprimer de bon d'envoi donc si tout se passe bien, je peux terminer les colis demain et les envoyer dès lundi pour celle et ceux qui auront choisi l'offre shop2shop et qui m'auront avancé les frais de port car je ne compte pas payer les expéditions de tout le monde sinon ça va me coûter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:23
thomas77 a écrit:
Avé,

J'ai regardé l'offre shop2shop dont nous a parlé Moonflower et je suis séduit. Au moins on bénéficie du réseau postal et du traçage. En plus c'est moins cher que colissimo et il n'y a pas besoin d'imprimer de bon d'envoi donc si tout se passe bien, je peux terminer les colis demain et les envoyer dès lundi pour celle et ceux qui auront choisi l'offre shop2shop et qui m'auront avancé les frais de port car je ne compte pas payer les expéditions de tout le monde sinon ça va me coûter cher!

J'aurais bien accepté le Shop2Shop mais le peu de relais que je connais sur ma zone géographique ont été fermés assez longtemps durant les semaines de confinement et je ne sais pas dans quelles mesures ils ont pu ré ouvrir et reprendre leurs activités. Pour ma part je préférerais donc passer par La Poste quitte a payer plus de frais de port. Est-ce ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:42
Legacer a écrit:


J'aurais bien accepté le Shop2Shop mais le peu de relais que je connais sur ma zone géographique ont été fermés assez longtemps durant les semaines de confinement et je ne sais pas dans quelles mesures ils ont pu ré ouvrir et reprendre leurs activités. Pour ma part je préférerais donc passer par La Poste quitte a payer plus de frais de port. Est-ce ok pour toi?

Aucun problème. Je prépare ton colis demain, je t'avertirai du poids et du prix. D'ailleurs, balance-moi ton numéro de portable en MP, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [achat] cycle 5 et + / saga sda
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-