Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau membre dans la Communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kyoshiro3000
Hobbit curieux
kyoshiro3000


Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 39
Localisation : Osaka, Japon

Résultats Défis
Défis réussis:
Un nouveau membre dans la Communauté Left_bar_bleue1/17Un nouveau membre dans la Communauté Empty_bar_bleue  (1/17)

Un nouveau membre dans la Communauté Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans la Communauté Un nouveau membre dans la Communauté EmptyMar 19 Avr 2022 - 8:31
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, donc je passe dans l'espace de présentations des nouveaux venus, comme le veut la tradition.

Ayant acheté la boite de base en édition révisée ce mois-ci, je suis un tout jeune joueur sur le jeu (par l'expérience et non par l'âge Sad ), et je n'ai également que peu d'expérience dans les JCE en général (je possède Marvel Champions depuis 1 an environ), ce qui fait que j'ai déjà pas mal de questions à propos des règles!

Fort heureusement, la communauté du forum a l'air super accueillante et existe depuis de très longues années, donc j'arrive à trouver réponses à mes questions sur le forum cheers

Je joue de base en soluo car je n'ai pas la chance d'avoir d'autres joueurs sous la main, et parce que le pur solo a l'air bien plus compliqué que sur Marvel Champions par example, mais j'espère trouver des joueurs près de chez moi pour me prêter main forte dans mes aventures.

A bientôt sur le forum!

ps: j'habite au Japon donc si jamais vous passez par chez moi, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

Un nouveau membre dans la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la Communauté Un nouveau membre dans la Communauté EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:01
Bienvenue dans le jeu et sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Un nouveau membre dans la Communauté Left_bar_bleue0/0Un nouveau membre dans la Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau membre dans la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la Communauté Un nouveau membre dans la Communauté EmptyMar 26 Avr 2022 - 8:33
Salut

Bienvenue - c'est dommage, il y a 4, 5 ans, j'étais en touriste au Japon... mais vu que tu ne connais le jeu que depuis 1 mois et moi 2 ans ... je ne pense pas qu'au détour d'une conversation nous aurions parlé sda  Smile

J'ai vu ta question sur les cavernes de Nibin Dum. Rouxxxor qui a initié le post a fait des présebtationns de deck avec la boite de base revisitéé

D'une façon générale, dans la signature des messages de Rouxxor, tu as des liens très intéressants  Cvlry  

Dans la signature de ce message, tu as aussi un lien vers ma chaine youtube. J'ai fait une playlist d'initiation avec la boite de base

En tout cas, bienvenue en terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
kyoshiro3000
Hobbit curieux
kyoshiro3000


Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 39
Localisation : Osaka, Japon

Résultats Défis
Défis réussis:
Un nouveau membre dans la Communauté Left_bar_bleue1/17Un nouveau membre dans la Communauté Empty_bar_bleue  (1/17)

Un nouveau membre dans la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la Communauté Un nouveau membre dans la Communauté EmptyMar 26 Avr 2022 - 10:01
Super!
Merci pour le retour.

Je suis justement en train de regarder les liens de Rouxxor. Il y en a un paquet!! Sacré boulot.
Ca va me faire de la lecture tout ça.

ps: en effet, il y a deux ans je n'aurai pas pu discuter du jeu avec toi Smile.
Une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre dans la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la Communauté Un nouveau membre dans la Communauté Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans la Communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau membre dans la communauté
» Un nouveau du 77 dans la communauté
» Un de plus dans la communauté !
» Entrer dans la communauté?
» Nouvel arrivant dans la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-