| [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II | |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Ven 2 Nov 2012 - 15:40 | | | Bonjour, Je vous présente une nouvelle version de mon deck précédemment posté iciJe l'ai appelée Hamaisée suite à une discussion dans le sujet en lien. Hama est un héros vraiment puissant et je me suis beaucoup inspiré du deck suivant Deck de Personne en personne qui a fait un très beau travail tant au niveau de la présentation que des explications de son deck. Le deck tourne bien, mais quelques points sont cruciaux : - La lumière des valinors est la top carte à avoir ou a chercher avec mot de commandement si possible - Il y a peu (trop peu?) d'alliés mais on peu gérer le combat sans aucun problème avec le fendoir, la grêle de pierres avant qu'il ne quittent la zone de cheminement (ZC), la feinte qui est une très bonne carte, Gandalf II qui quête mais qui peut aussi tanquer. Aragorn II avec un ou 2 courage inattendu et sa torche fait des miracles en défense (et n'a pas mal s'il porte un protecteur de la Lorien) - La pioche est cruciale et quand on n'a pas la chance d'avoir une arme (ça c'est plutôt rare) et pas le marteau à ennemis (ça arrive plus souvent) on peut éventuellement galérer. - Lorsqu'on doit défausser des cartes: En priorité les doublons d'uniques. Ensuite les évènements rouges en excédent. Souvent grêle de pierres ou le marteau à ennemis que l'on reprend lors de l'attaque d'Hama - Débrouillard est sympa mais pas non plus absolument indispensable. Je le met soit sur Aragorn II soit sur Glorfindel II en fonction de ma main au moment de le jouer, puis sur l'autre si j'ai la chance d'en retoucher un. - Glorfindel illuminé par Valinor sur son cheval avec deux armes et un arc en sachant se débrouiller ça fait très mal - Le point de menace à chaque tour est attribué avant que l'effet d'aragorn II ne soit activable donc attention. Les deux points de Gandalf II le sont après. On repart donc au tour suivant avec Menace initiale +2. Ceci a été discuté ici (lire les commentaires). Je suis très intéressé par tous les retours que vous pourrez apporter afin de m'aider à améliorer ce deck. Bon jeu. Héros : initiale : 26 Glorfindel II Quête + Tape Aragorn II :connaissance:Défend ou Quête ou les deux avec courage inattendu Hama Tape et récupère les évènements rouges en fonction des besoinsLegolas :tactique:Tue les monstres avec une épée de chaque et place les marqueurs de progressions Le deck :Alliés : 13 3 - Gandalf II 2 - Arwen Undomiel En solo défense pour Aragorn II sinon pour un héros défenseur d'un autre joueur (Dain p.e.) 1 - Traqueur du Nord Très bon mais trop cher 3 - Voyageuse de la route de l'ouest 1 - Gléowine 1 - Mineur des monts du fer En cas de besoin 23 - Gardien des Maisons de Guérison Soin ou quête 1 - Henamarth Chantrivière3 - Maitre de la forge 1 - BofurAttachements : 19 2 - Débrouillard Aragorn II ou Glorfindel II (voire en-tête) 2 - Courage Inattendu Aragorn II 3 - Lumière de Valinor A avoir au plus vite 2 - Asfaloth 2 - Un Tison Enflammé2 - Protecteur de la Lorien Aragorn II 23 - Lame de Fondcombe Legolas puis Glorfindel II 2 - Lame de Gondolin Hama Legolas puis Glorfindel II 21 - Arc de Fondcombe Glorfindel II puis Aragorn II Évènements : 18 3 - Tester sa Volonté3 - Le Conseil d'Elrond 3 - Mot de commandement Chercher la lumière ou le marteau ou feinte3 - Rune de Daeron 32 - Marteau à ennemis La pioche 2 - Fendoir à gobelins J'aime dire Bang en jouant ça 2 - Feinte2 - Grêle de Pierres Pour les squatteurs de ZC3 - Les mains sur l'arcJe vais rentrer des maitres de la forge à la place de bofur et de deux autres cartes probablement. Legolas en teste, mais c'est vraiment bien comme ça surtout en multi. Je me suis dit que finalement la capacité d'Hama ne me servait que quand le jeu sors bien et surtout si j'ai du monstre chez moi (en multi Legolas est bien mieux à mon avis). Seul regret: Recyclage de feintes impossible.
Dernière édition par Etienne le Ven 18 Oct 2013 - 14:29, édité 3 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Sam 3 Nov 2012 - 1:42 | | | Tu dois avoir mieux à jouer que les voyageuses... |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Sam 3 Nov 2012 - 10:52 | | | Je ne sais pas je les trouve quand même super pratiques comme elles ne coûtent que 2 et qu'elles amènent 2 en quête. Leur effet est toujours un petit plus qui m'a déjà servi (et une fois qui m'a fait mal parce que je l'ai mal utilisé :p)
Je vais chercher s'il n'y a pas mieux et faire les tests. Je n'ai pas helfhelm sinon je l'aurai bien mis en 1 exemplaire . Je n'ai pas gildor ni haldir (donc pas de gros vert). Je vias faire un tour sur sdajce...
Merci en tout cas de toujours proposer des trucs a mes decks.
En attendant si quelque chose d'autre est incohérent merci de me prévenir.
EDIT: Je n'ai pas bofur non plus |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Sam 3 Nov 2012 - 14:48 | | | Vu que tu n'as n'a pas de moteur de ressource ni de moyen de gagner des icônes dans ton deck les gros alliés ne sont pas top. Tu as Bofur qui peut venir donner un coup de main en quête pour pas cher ( indice : une égalité sur la quête n'est pas un succès de quête), voire le Bofur qui reste un peu cher mais qui apporte un peu de ou qui peut servir à tutoriser tes armes. Dans les Héritiers de Numenor tu auras un allié pour 2 potentiellement bien meilleur que les voyageuse, en attendant il y a toujours l'escorte d'Edoras pour un coup de main à 4 . Sinon en solo Henamarth est toujours utile. |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Dim 4 Nov 2012 - 1:30 | | | Dans les cartes que tu cites je ne possède que Bofur que j'ai déjà hésité à mettre mais que je trouve trop cher. Je préfèrerai le maitre de la forge qui attrape n'importe quel attachement dans les 5 premieres mais je ne l ai pas. J'ai entré un henamarth et un troisieme gardien des maisons de guerrison il ne me reste donc plus qu'une voyageuse. Je n ai pas trouvé l allié dont tu parles dans le set numenor |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Lun 5 Nov 2012 - 0:07 | | | |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 7:54 | | | Ah ouais complètement. Mais bon pour l'instant je n'ai pas ça... Je crois que je vais déjà commencer par m'acheter l'ombre et la flamme ce soir pour avoir les maitre de la forge.
P.S: j'ai édité le post car j'ai changé Hama pour Légolas et je trouve que ça tourne mieux. Du coup la compagnie s'appelle LAG.
EDIT: J'ai aussi changé les mots de commandement pour les runes car: Je ne sors pas assez souvent gandalf car j ai un probleme de pioche. Surtout en multi quand Hama n'atteint pas les enemis. Ce même problème m empeche de profiter de la capacité d'Hama a fond.
Ca me limite aussi pour le protecteur de la lorien que j'hésite à sortir, même si c'est vraiment sympa en combinaison avec le tison. /EDIT |
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Vaeriks Garde de la Cité Blanche
Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 55 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 8:15 | | | Je suis à peu près d'accord avec Makoto. Comme quoi il ne dit pas toujours que des conneries . A savoir : dans un trisphère sans moteur de ressources, évite les "gros" alliés à 4 ressources et plus. Et sinon dans un deck comme le tien ou la est pas en abondance, Bofur est excellent, bien plus polyvalent que le maître de forge. Certes il coûte 3 ressources mais ce sont des ressources et tes cartes sont très peu chères voire gratuites, donc je ne pense pas que ce soit un gros problème. Sinon je trouve que 3 Gardien des maisons de guérison ça fait beaucoup, personnellement quand je le joue c'est toujours en 2 exmplaires au maximum. Arc de Fondcombe inutile en solo, je le remplacerai par un exemplaire de plus des autres armes. Grêle de pierres est une excellente carte mais : difficile à exploiter quand tu as peu d'alliés et puis je pense que ta menace doit grimper assez vite avec Gandalf II donc les ennemis ne doivent pas squatter très longtemps en ZC, mis à part ceux du type Sniper gobelin etc...et dans ce cas là si tu gardes Arc de Fondcombe, la carte Les mains sur l'arc me semble une bonne alternative, enfin, à voir... Sinon concernant les voyageuses, je trouve comme toi que c'est vraiment un excellente carte niveau rapport prix/ . Y'aura certes mieux avec le set Numenor, mais en attendant ça reste vraiment tout à fait jouable, et personnellement je n'ai jamais été fan de l'escorte d'Edoras surtout encore une fois dans un deck avec peu d'alliés. Si tu n'as pas sorti Henamarth, tu risques de l'utiliser "pour rien" et c'est un peu frustrant. Globalement ton deck n'est pas mal pensé et doit être sympa à jouer une fois qu'il est un peu en place, mais les débuts de partie doivent être souvent tendus non? |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 8:38 | | | Bonjour, Déjà merci de ta réponse. Les débuts de partie ne me posent généralement pas grand problème sauf un peu pour la quête. Si je top la lumière ne main de départ c'est plié. Car glorfindel va provoquer les enemis après etre parti en quete et du coup on nettoie bien. Oui j'aime bien la voyageuse mais la quete ne me pose pas trop de problème surtout si j'ai arwen ou gandalf. En solo c'est suffisant surtout à l'aide de la sonde vivante. Après dans un scénario avec beaucoup de gros lieux ça dépend si on top le cheval assez vite. Je ne joue que deux débrouillards car je n'ai pas de problème de ressources en général. Je m'amuse même à utiliser la capacité de redressement des maitre de guerison. Qui d'ailleurs sont en x3 car j'aime bien combler le manque de défense de l'ami aragorn pas du soin. Et au pire ils partent en quete. La grele de pierre me plait beaucoup comme carte, surtout que je n'ai pas encore l'ombre et le flamme (c'est pour ce soir normalement). De plus les héros sont assez souvent redressés (lumière et courage, et gandalf II) Mais les mains sur l'arc est vraiment bon aussi (voire mieux dans ma configuration). Ce qui est sur, c est que je garderai une des deux cartes pour gérer les petites embrouilles qui squattent la ZC. Concernant Bofur, je l'envoie presque 100% du temps en sonde. Donc ses 2 en et ne me servent pas beaucoup. L'idée de mettre les maitres de la forge c'est parce que j'ai beaucoup d'attachement et du coup ça me ferait de la pioche améliorée. Surtout que je peux reprendre les armes mais aussi la lumiere, le tison, le protecteur de la lorien... Pour les arc de fondcombe: J'ai déjà hésité à n'en mettre qu'un au profit d'une lame de gondolin supplémentaire, mais je me suis dit que l'arc peut etre joué sur legolas si vraiment aragorn boude et que glorfindel est déjà servi. Mais il est vrai que 3 lames de gondolin peuvent les faire venir plus vite. La lame de fondcombe je la trouve suffisante en deux exemplaires car deux persos peuvent la porter et j'aime bien mettre une de chaque. Je suis d'accord que la voyageuse est plus sympa que l'escorte. Après il faut que je voie si elle me manque vraiment. Pour l'instant je n'ai pas ressenti ce manque. Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je prend note et testerai dès que possible (ce soir) les mains sur l'arc. Concernant l'allié outland en lien dans le post de makoto: Il est vraiment abusé et c'est sur que je le mettrai en 3x. Car déjà deux sur table ça fait mal en quête. J'ai changé le mot de commandement pour les runes de Daeron car je ne trouve pas que gandalf est suffisament présent pour que j'utilise assez souvent la carte. Mais je n'ai fait que peu de parties depuis. Je verrai avec le temps si ça manque, mais je pense que runes et maitres de la forges + marteau à ennemis ça pourrait suffir. A voire... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 9:13 | | | - Vaeriks a écrit:
- Je suis à peu près d'accord avec Makoto. Comme quoi il ne dit pas toujours que des conneries .
Ah mais je suis un garçon sérieux, je ne dis jamais de conneries! 8) Bon si tu joues avec Legolas, Gloglo et tout le barda qu'il faut leur attacher dessus alors oui les Maître de la Forge sont juste super forts (ils vont effectivement récupérer plus de cartes que Bofur)! Sinon moi je joues Les lames de Fondcombe en *3 juste parce que la carte est trop forte, que ça l'a fait venir plus vite et qu'il est quand même rare de piocher les trois dans une même partie et que des fois il y a des scénarios qui font sauter les attachements. Si en plus tu joues deux héros qui peuvent se les attacher c'est bonheur! Et imagine qu'avec deux Lame de Fondcombe sur Legolas plus deux Lame de Gondolin sur Gloglo (ou une de chaque sur chaque héros) tu exploses les ennemis ayant jusqu'à 6 Pv (voire 8 si c'est un orque mais ça reste rare ) sans compter leur défense et en plus tu poses 4 jetons sur la quête! Après si tu ne joues pas Les Mains sur l'Arc ni beaucoup en multi, l'Arc de Fondcombe ne sert pas à grand chose en effet (en multi Aragorn peut déjà aller défendre chez un autre joueur pour aider, il ne va pas tout faire non plus!). Tu peux aussi limiter les effets de ta faible défense (et les effets ombres) en jouant plus de Feinte et de Coup Précipité, voire effectivement Les Mains sur l'Arc (en *2 pour avoir le temps d'équiper ce brave sylvain qu'est notre ami Legolas). Si ton deck se comporte bien face au swarm d'ennemi ça peut remplacer les Fendoirs voire les Grêles. Pour Mot de Commandement/Rune ça dépend du deck : Les runes sont mieux pour un deck manquant de pioche (et jouant beaucoup de cartes ), Mot de Commandement sert plus dans des deck à combos ou pour aller chercher un carte clé du deck mais vu que tu ne joues ni Chemin de la Nécessité ni L'Epée qui fut Brisée (par exemple) et que les cartes qui servent de pilier à ton deck tu as un autre moyen de les tutoriser (si tu joues les Maître de la Forge et/ou Bofur) je partirais personnellement plus pour les runes à ta place ou alors 2 exemplaires de chaques... Mais tu as déjà tes Marteau à Ennemi... |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 10:20 | | | (Désolé pour mon post précédent bourré de fautes car je l'ai tapé vite fait avant de commencer à bosser). Oui voilà je compte m'orienter dans ce sens. J'ai regardé à nouveau "les mains sur l'arc" et vraiment c'est juste abusé. Je pense que dès que j'aurai l'ombre et la flamme (ce soir s'il est en boutique) je remplace les deux grêles par 2 les mains sur l'arc. Et je trouve une autre carte à enlever pour en mettre un troisième. Le fendoir je le trouve vraiment bon. Je ne pense pas l'enlever c'est vraiment une solution anti swarm. Je joue de plus en plus en multi donc les arcs me plaisent de plus en plus. Mais c'est vrai qu'un seul pour l'ami glorfindel suffirait peu être car aragorn sert de defenseur. Et le +1 à distance pour legolas ne justifie pas la carte à mon avis. Tiens ça me rappelle une question que je vais poster dans la section appropriée: Avec les mains sur l'arc, l'attaque n'est pas considérée à distance? Je ne pense pas mais, ne sait-on jamais. Mais j'aurai plus pensé à une gondolienne qu'une lame de fondcombe car si jamais je pioche les 3 je ne sais pas quoi en faire... après rien ne m'empêche de mettre deux fondcombe sur lego et une sur gloglo et une gondo sur gloglo et le rab sur aragorn. Donc: Légolas: 2 Fondcombe Glorfindel: 1Fondcombe + 1 Gondolienne + 1Arc Aragorn: 1 gondolienne en rab (ou rien si les gondoliennes sortent avant les fondcombe. Je défausserai alors la 3eme fondcombe pour le protecteur de la lorien). C'est jouable tu as raison Makoto. Je reste à 6 armes donc mais -1 arc +1 lame de fondcombe. -2 grêles + 2 les mains sur l'arc. -1 x pour +1 les mains sur l arc - Bofur + 1 maitre de la forge -2 y/z + 2 maitre de la forge. Oui un scénario qui m'a vraiment plu c'est fondations de pierres. La chute dans la rivière fût terrible... Heureusement la lumière de Valinor n'est pas une lumière :p. Je préfère aussi les runes dans ma config. Mais comme dit plus haut, je verrai en fonction de mes tests. Je vais rester en 3 runes et 3 marteaux à ennemis. EN plus c'est gratuit et ça j'aime bien. Je pense que la defense ne sera pas torp problématique avec les 2 feintes déjà presentes + les 2 tisons et en plus les 3 mains sur l arc que je vais rentrer. Bon je ferai un topo en fin de soirée quand les modifs seront faites en vrai et que j'aurai testé. J'éditerai alors le post initial pour y voire plus clair. En plus je vais récupérer la carte qui donne un pv à tout les nains pour mon amis avec qui je joue en multi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 10:26 | | | - Etienne a écrit:
- Tiens ça me rappelle une question que je vais poster dans la section appropriée: Avec les mains sur l'arc, l'attaque n'est pas considérée à distance? Je ne pense pas mais, ne sait-on jamais.
La carte Les Mains sur l'Arc ne confère pas le Mot-Clé A distance à l'attaque non! |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 10:28 | | | Ok. Donc raison de plus d'enlever un arc. |
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vindoq Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 10:56 | | | - Makoto a écrit:
- Etienne a écrit:
- Tiens ça me rappelle une question que je vais poster dans la section appropriée: Avec les mains sur l'arc, l'attaque n'est pas considérée à distance? Je ne pense pas mais, ne sait-on jamais.
La carte Les Mains sur l'Arc ne confère pas le Mot-Clé A distance à l'attaque non! Une attaque n'a pas de mot clé de toute manière. Le problème est de savoir si l'attaque est considérée à distance ou pas... la définition de l'attaque à distance étant flou (attaque sur ennemi engagé avec d'autres joueurs ou pas engagé avec soi ?), on a pas de réponse correcte pour le moment. On en a discuté sur un autre topic et il faudrais que quelqu'un pose la question à FFG. Tu ne joues plus Hama du coup ? Dans un deck trisphère, je m'arrange pour avoir une sphère qui a des nombreuses cartes à 0-1 et quelques unes à 3-4+ et les deux autres autour de 1-2, généralement, la sphère avec le moins de carte possède les grosses cartes. Ça permet d'avoir des gros alliés et d'avoir de quoi jouer tout les tours. Certes, à une partie, j'ai vraiment pas eu de chance, j'ai pioché toutes les grosses cartes. Mais bon, les probabilités sont assez faramineuses qu'on en a pris des photos. En contrepartie, jouer des aigles des monts brumeux ou efleim ou haldir ou faramir par exemple, ça sort de pas mal de situation. |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 11:11 | | | elfhelm me plairait bien en x1 mais je ne l ai pas. Les aigles des monts brumeux, je ne les trouve pas faramineux (surtout sans autres aigles). Oui ta façon de penser est pas mal mais je n'ai vraiment pas la place pour mettre quoi que ce soit. C'est en pensant comme toi que j ai rentré le traqueur du nord même si je préférerai en jouer deux (comme jadis). D'un autre côté il m'arrivait souvent de ne pas le jouer car je n'en avait pas l'absolue nécessité (le cheval est bien mieux pour moi) et ni la monnaie (je préfère poser un courage inattendu ou une arwen en général). Les autres alliés rouge (car c'est là ou j'aurai éventuellement du rab de monnaie) ne me font pas vibrer plus que ça car la puissance de frappe ne me manque pas, c'est plutôt de la quête que j'aimerai (d'ou le gandalf II) J'ai aussi pensé au ménéstrel de fondcombe avec un chant, et après ils servent à quêter comme la voyageuse mais là j'ai pas mal de vert et en plus je n'ai pas à la poursuite de gollum qui est toujours en pénurie. Sinon que voyez vous comme mécanique à ressources hormis: - Le violet avec Théodred ou Gloin / Les intendants du gondor. - Le rouge avec le cor que je ne peux pas utiliser vu la population d'allié trop faible - Le bleu avec astronome + minuer. - Les débrouillards que je joue déjà - Le violet avec la carte pour engager des nains (ils courent pas les rues dans mon deck). ? Si le lien marche voilà la liste que j'aurai ce soir (si l'ombre et la flamme est dispo dans ma boutique préférée) : |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mar 6 Nov 2012 - 20:15 | | | Voilà post initial édité avec la version que je joue. ça passe vraiment bien j'ai testé fondations de pierres et aucun soucis. Même quand aragorn s'est retrouvé seul suite à la double menace qui vire un heros dans le deck. Je vais tenter le balrog ce soir si j ai le temps mais comme je ne l ai jamais fait, je ne promet rien. Le maitre de la forge juste énorme. Les mains sur l arc j en ai pas eu besoin, mais dans un scénario avec un peu plus de monstres je suis certain que l'utilité viendra. EDIT: Première partie: Deux premières cartes rencontre: traitrises qui te font une attaque du balrog --> échec. Deuxième partie: Le balrog a pris sa pillule en se heurtant à un gandalf II boosté par une arwen et soigné par un maitre des maisons de guerison. Et un legolas double epee de fondcombe accompagné de glorfindel et aragorn font très vite très mal . Bref bonne victoire pour le deck. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mer 7 Nov 2012 - 8:39 | | | - Etienne a écrit:
- Les mains sur l arc j en ai pas eu besoin
Tu n'as tiré aucun ennemi de la partie ? Parce que l'un des intérêts de cette carte c'est quand même de tuer un ennemi qui arrive en ZC avec Legolas histoire de ne pas compter la de cet ennemi à la résolution de la quête (surtout les petits pénibles à 3 de ) pour placer encore plus de jetons de progression! |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Mer 7 Nov 2012 - 10:05 | | | Ouioui je sais bien. Mais je n'ai pas tiré les mains sur l'arc dans fondations de pierre et le seul monstre que j'ai eu en ayant les mains sur l arc chez le balrog c'était un géant Donc je ne m en suis pas encore servi. Mais je comprend tout à fait l'intérêt de cette carte qui est vraiment puissante lorsque il y a des araignées ou des orques à fesser. |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II Ven 11 Oct 2013 - 17:15 | | | Toujours dans ma vague d'actualisations des vieux decks, Je vous propose ici deux versions de cet ancien deck. Une qui ressemble avec les nouvelles cartes et certains remplacements. L'autre appelée Versions alternatives (avec des S) car les heros et gandalf existent en plusieurs versions. Si vous avez des idées ou trouvez une version naze merci de me le signaler. Je n'ai pas encore testé ces deux versions mais je le ferai... EDIT : Ou encore : |
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