Finalement je le joue en Commandement et je me régale! La flemme de tout refaire je copie-colle la liste faites sur CardgameDB (du coup je me suis fait deux trois proxies
)
Hero (3)
Aragorn (TWitW) x1
Glorfindel (FoS) x1
Prince Imrahil (AJtR) x1
Ally (18)
Gandalf (Core) x3
Northern Tracker (Core) x2
Arwen Undomiel (TWitW) x2
Haldir of Lorien (AJtR) x1
Gildor Inglorion (THoEM) x1
Silvan Tracker (TDM) x3
Mirkwood Runner (RtM) x3
Henamarth Riversong (Core) x1
Faramir (Core) x2
Attachment (20)
Light of Valinor (FoS) x2
Unexpected Courage (Core) x3
Ancient Mathom (AJtR) x2
Forest Snare (Core) x2
Asfaloth (FoS) x2
A Burning Brand (CatC) x2
Celebrian's Stone (Core) x2
Steward of Gondor (Core) x2
Sword that was Broken (TWitW) x2
Event (12)
Elrond's Counsel (TWitW) x3
The Galadhrim's Greeting (Core) x2
A Test of Will (Core) x2
Daeron's Runes (FoS) x3
Sneak Attack (Core) x3
Je joue avec Imrahil parce qu'il a la classe et que j'aime bien ce perso dans le monde de Tolkien, et puis je peux me permettre de rentrer un deuxième gros perso (merci Glorfindel
), mais à mon avis avec Gloïn ou surtout Theodred ça doit bien dépoter.
C'est relativement con mais plaisant à jouer, on temporise, à coup de Gandalf et Attaque Furtive, Conseil d'Elrond, Salutations des Galladrims, ou encore la capa d'Aragorn si besoin, jusqu'à qu'il soit bien équipé avec son pote Glorfindel. On calle Intendant sur Aragorn (qu'est ce que c'est cheaté cette carte
), et une fois la Pierre de Celebrian et l'Epée posée, et ben En Avant Guinguamp, Aragorn est en mode Thorongil, il a les trois ressources on dégueule sa main en deux-deux, et la quête est juste une grosse rigolade! J'ai pas tenté les gros scénars mais ça devrait pas tarder
Edit: J'ai viré 1 Asfaloth pour mettre un 3e Intendant du Gondor, c'est vraiment la carte à avoir! Je me suis laissé tenter par Theodred, et je suis pas déçu, ça accélère vraiment les sorties à vitesse grand V