Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Left_bar_bleue9/18[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:11
Rosti a écrit:
p**** ça c'est une mauvaise nouvelle.... Sad , il y a quelques parties qui sont bonnes à refaire alors... et le deck perd de sa saveur... surtout au niveau de la gestion de menace...

Je me suis effectivement posé la question... et puis je me suis dis que ça m'arrangeais que ça marche...

On est bien d'accord que ça marche pour le cor du gondor et pour nori en revanche ?
Désolé mais je vais t'achever: depuis quelques heures cela ne marche plus avec Nori non plus. En effet le texte de Nori à été modifié et est maintenant:
" Nori
Response : After you play a Dwarf character from your hand, reduce your threat by 1."
En traduction:
"Réponse: Après avoir joué un personnage nain de votre main, réduisez votre menace de 1."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:00
Pauvre Rosti!! No
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Left_bar_bleue0/14[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:20
Makoto a écrit:
Pauvre Rosti!! No
je crois que j'ai besoin de rester seul un moment Very Happy

Effectivement, ça sent la fin du deck... Shocked je vais partir sur autres choses...

Fais chier les erratas injustifiés Evil or Very Mad c'est le truc qui pourrait me faire arrêter le jeu...

tu vas dire ton maitre de savoir perd aussi un peu de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:46
Rosti a écrit:
tu vas dire ton maitre de savoir perd aussi un peu de son intérêt...

Oui mais moi je le fais exprès justement pour qu'il fasse quelque chose contre ces grosses aberrations du jeu!
Pour Nori/Bofur on a peut être raté quelque chose, il devait y avoir une application trop forte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:53
Pas possible, Vindoq l'aurait déjà trouvée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Left_bar_bleue0/14[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:54
C'est vrai qu'avec Bofur/Nori, pour une ressource la menace n'augmentait pas à chaque tour...et encore avec cor du gondor cette ressource était remboursée...bon oui, ultime non.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:02
Il faut voir le bon coté des choses. Ça rend Né en altitude encore plus intéressant ^^.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori [ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ les allées et retour de Bofur] Dain-Nori-Ori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Du nain classique] Dain/Nori/Ori
» [DON Juan] Dain - Ori - Nori
» [nain] - Dáin Ori Nori
» [Mes Nains] Dain-Nori-Bifur
» [Démineur v2.0] Dain - Nori - Grima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-