Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Liste des topics de la section solo classés par archétypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
donatien
Paysan Rohirrim
donatien


Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Moscou

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:10
Ce sujet est tres pratique. Quelqu'un se sent de le mettre a jour ?
Preciser pour chaque deck a partir de quel extension, il est faisable serait un grand plus.
Un grand merci a celui ou ceux qui ont le courage de s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Left_bar_bleue2/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 1:48
Va falloir en rajouter !

Caldara

T.E

Ents

Noldors

Maudit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:36
Il y a toujours un obstacle majeur pour cette liste; le fait que les anciens sujets soient en bordels et n'aient jamais été repris. Cela rend trés compliqué leur listing. Or faire un peu le ménage (ajouter le nom des héros en titre, suppprimer des sujets sans listes) ne peut être fait que par un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:18
Rouxxxor a écrit:
Il y a toujours un obstacle majeur pour cette liste; le fait que les anciens sujets soient en bordels et n'aient jamais été repris. Cela rend trés compliqué leur listing. Or faire un peu le ménage (ajouter le nom des héros en titre, suppprimer des sujets sans listes) ne peut être fait que par un modo.
Tu veux être modérateur de la section ? J'en parle avec les autres administrateurs mais je ne pense que cela posera de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:02
Je veux bien. Je peux alors essayer ce ménage et voir si je peux alors reprendre ce listing. Quitte à ne le faire que sur les sujets récents.

Pour ce qui est du reste je veux bien aider à ce que les interactions se passent bien mais je ne peux pas plus intervenir pour conseiller, je continuerais à commenter de temps en temps des decks, ceux que je connais et sur lequel j'ai un avis pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Liste des topics de la section solo classés par archétypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Suivi des archetypes en édition revisitée en solo
» Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur
» Post dans la section deck
» Ma liste de decks
» Section vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-