Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:03
Moi j'ai eu droit à:

Préparation: Corbeau + Corbeau + marais aux iris (lieu du set nightmare qui possède 10 de menace et 10 de points de progression) puis troll des collines

Et au tour 3 un autre marais aux iris.

Et le pire, c'est que je l'ai gagnée cette partie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:24
Sur le Siège de Cair Andros, ça fait toujours plaisir de manger un Mumak au premier renforcement, suivi, au second renforcement d'une Avant-Garde Orque et au troisième d'un Bélier...

Une fois tous les lieux atomisés, les Arbalétriers Orque ne m'ont pas aidé à survivre...

Je ne sais plus m'asseoir...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:29
Bof, une fois on c'est pris renfort suderon suivi d'un lieutenant...
On était 3, y avait que 6 suderon... on a été obligé de prendre le mumak.
Ce n'était pas une mise en place par contre, ni un tour 1 je crois, plutôt un tour 2.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:35
vindoq a écrit:
Bof, une fois on c'est pris renfort suderon suivi d'un lieutenant...
On était 3, y avait que 6 suderon... on a été obligé de prendre le mumak.
Ce n'était pas une mise en place par contre, ni un tour 1 je crois, plutôt un tour 2.
  lol!  J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:13
Une n-ième partie de Retour vers la Forêt Noire ce matin avec Elrohir/Elladan/Brand. Ce trio avait loupé de peu le succès lors de leur dernier essai - une grosse erreur de ma part en phase 3 de la quête m'avait coûté la partie. Là, la main de départ semble rêvée : deux attaques furtives, un gandalf, un faramir, une feinte  Shocked . Je me dis : cette fois, c'est la bonne.
L'espoir a duré deux secondes :
Tirage de la première carte de mise en place : Morsure de Gollum... Bon bah, adieu Brand, et seulement deux héros pour faire la quête... Je l'ai jouée jusqu'au bout, je perds encore sur la phase 3 par la menace, avec un gandalf qui me reste en main mais que je n'ai pas le droit de sortir.  Sad 
C'est décidé, Retour vers la Forêt Noire est véritablement et définitivement une quête détestable  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:41
Je me casse les dents en ce moment sur L'ombre et la Flamme, et j'ai vraiment l'impression que le pouvoir maléfique de l'anneau s'acharne à me mettre les pires batons dans les roues. Chaque début de partie est pire que le précédent.
Voici un aperçu des 2 1ers tours de ma dernière partie:
- renforcement tour 1: je tire flamme des profondeurs. Je n'ai pas d'alliés en jeu, la carte gagne donc renfort et je tire le Fouet, qui va équiper le Fléau de Durin... super. Heureusement j'ai un succès de quête, et il n'attaquera que le tour suivant.
- renforcement tour 2: je tire Yeux vigilants... super... je met la carte sur Dain, qui équipé d'une cote de maille ne prend "que" 2 points de dégâts contre le fléau. Effet ombre: un sabreur gobelin rejoint la ZC. Comme Dain est incliné je pioche une carte du DR: Massés dans les profondeurs. Maudit1. Renfort. En renfort je tire Yeux vigilants... super super super.

Là, j'ai pas eu envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:14
Je traverse une période où je suis particulièrement poissard... Que ce soit au SDA où j'ai des tirages abominables ou à Netrunner où j'ai des matchups absolument désastreux à chacune de mes parties...

Scénario : Fuir la Moria

Je joue avec mon deck TE Etrangers.

Premier renforcement : Ruine Croulante. J'incline Hirluin. Je n'ai que 3 cartes dans mon deck qui peuvent me tuer Hirluin, c'est Gandalf, vu que les deux autres cartes à 4 sont déjà dans ma main à ce moment là.

Devinez quoi ?

Je défausse un Gandalf...

Un deck TE sans Hirluin... Reset!

Les TE, c'est vraiment pas pour moi, la partie précédente je me fais raser la table par un Sombre et Abominable, la menace grimpe et un Troll des Cavernes m'engage au combat alors que je suis à poil (deux héros sur la table... Game over!).

AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 3338331933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:27
Comment one shot ou presque Gloglo la sheat! 
Je joue mon deck Caldara contre le retour à la forêt noire Nightmare (notez que ça marche en version normal). En phase de préparation, je retourne morsure de Gollum (incontrable) qui met 4 à Glorfindel (les autres ayant Max 4 pvs). Renforcement Chauve souris de la forêt noire qui me tue Glorfindel avec son effet forcé (je commence la partie avec 22 de menace pile poil et pas de conseil d'Elrond en main...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:41
Je joue le septième niveau en mode cauchemar avec un tout nouveau deck (chut c'est une surprise mais dans celui-ci y'a un personnage qui a tenu à lui tout seul ou presque le dernier scénario...)

Phase de préparation je tire la pire horreur qui existe pour la préparation le sonneur de cor orque avec son renfort 2, renfort 1 : sabreur Gobelin, renfort 2 : Balin's doom qui augmente ma menace de 1, met un jeton sur le sabreur et renfort sur Béats and échoes qui révèle 2 archer Gobelin (ceux qu'on peut pas engager et qui one shot de loin) sur 3 cartes...

Je la tente on verra bien... Mais 2 dégâts à chaque nouvel ennemi ça va un peu piquer sachant que j'ai pas de heal!

Édit : voilà c'est terminé sur renfort ennemis dont un troll des cavernes...
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:14
bonjour,

Arrivé hier: l'évasion de dol guldur.
Je place les 3 objectifs, je tire les cartes rencontres pour les protéger: 2x pris dans la toile & la traitrise qui supprime tous les évènements de la main
bilan: 1 héros prisonnier de dol guldur, 1 héros libre avec 2 pris dans la toile (donc 4 à payer pour le redresser) et plus que 2 cartes en main (le reste était des évènements).

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:40
Je joue Dans le gouffre noir Nightmare avec mon Secret TE mono  [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 4111011880 .

Tout le monde a une fois dans sa vie pris la terrible crevasse en phase de mise en place. Bon je me dis qu'au lieu de jouer mes cartes secret, il serait de meilleur ton de jouer un escrimeur et mon Bill afin de voyager au plus vite vers la porte est et m'éviter de gros échec de quête. Pas de bol je prends la traîtrise renfort maudit 2. renfort : un dégât à tous les persos. Je prends 2 d'échec de quête. Fin de tour plus de secret!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:35
Chacun de mes decks à droit à sa revanche et celle-ci fut courte. One shot tour 1, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Mes pauvres secret Te ont la pousse ici. Je joue donc avec 2 héros seulement.

Phase de préparation : attachement condition qui transforme le lieu actif en dark (et le passe à 10 pv) avec renfort goblin lurker et ses 3 de menace qui pas de bol lorsque le lieu est dark aggro à 10 (et pourtant je commence à 16).
Je pars en quête avec les 2 héros, je sais que je vais subir un petit échec de quête mais c'est pas trop grave, j'ai un deuxième tour excellent. Piège soudain, adieu Sam. Le goblin m'engage mais ne tape qu'à 2. Ombre à +2, pile poil pour one shot Hirluin...

Game Over... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:55
Ah oui, se faire nettoyer la table à ce point, ça ne m'est jamais arrivé!

J'abandonne avant... [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:02
Je joue mon deck pas de bol à la mis en place (lire Secret TE) dans mon super championnat.

Je joue Il nous fallait aller avant le lever du jour en Nightmare.
J'ai une superbe main avec Intendant et Seigneur de Morthond pour partir en Te pioche...

Phase de préparation : Les hacher menu du coup je me retrouve direct en phase 2 sans temps de préparation... Pas grave je peux garder les trolls en ZC grâce à ma faible menace...
tour 1 : Troll affamé, j'engage Bert (sac sur Hirluin), je perds un allié... Camp des trolls en jeu suite à ombre... Bon la menace en ZC augmente...
Pas grave j'ai de la pioche et je joue 2 Aide opportune...
tour 2 : nuée de corneilles, effet une fois révélée sur Troll affamé...

C'est nul un deck à faible menace qui engage les ennemis aussi facilement...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:42
Je continue toujours et encore avec mon deck pouassard (cf ci-dessus et ci-dessus & co) ce coup-ci ce n'est pas à la phase de préparation que se trouve la déchatte...cheers

Je joue au delà des montagnes... Nightmare

Je garde encore une fois une excellente main avec Full ressources sur Hirluin dès le tour 2 et pleins de cartes chers à jouer ensuite...

Phase de préparation rien de bien méchant, bonne nouvelle...
Tour 1, je pose l'usine à ressources  sur Hirluin et un TE à 1 pv... Il me reste 4 cartes en main dont un Gandalf...
l'éclair éclate : -3cartes, plus de TE et un seul pv à chacun de mes héros...

...
Tour suivant : rochers bondissants, renfort : Corneille, effet une fois révélé : rochers bondissants, renfort : rochers bondissants, renfort : TA GUEULE!!!!!!!Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:50
Oufti! Je crois que mon deck serait déjà en suspension entre ma salle à manger et mon living après un renforcement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:00
Shep a écrit:
Oufti! Je crois que mon deck serait déjà en suspension entre ma salle à manger et mon living après un renforcement pareil...
C'est le deck qui veut ça... Je devrais compter à combien de saloperies et autres GO cards je suis rendu...

Et vu que j'ai toujours le droit à une deuxième chance...
Phase de préparation : l'éclair éclate...

Tour 3 : chouette Gandalf en piocheur pour me relancer...
rochers bondissants, l'éclair éclate : plus de mains, plus d'alliés , des héros à 1pv...
Tour 4 : je te laisse deviner... lol! Rochers bondissants, sur corneille sur...santa


Et pourtant c'est pas faute d'avoir mélanger le deck de rencontre...



Ce deck est maudits et pourtant c'est la version secret....[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:43
Parties duo sur Bagarre à Pelargir, deux défaites, toutes les deux consécutives à une mise en place particulièrement rude...

Partie 1 : Outre les deux Brutes du Port dans la ZC, l'effet du Posson sauteur nous a ajouté deux Bandits du Lossarnach dans la ZC. Le renforcement nous a offert un pickpocket en plus et un lieu. Bilan : 14 [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 4076358003 dans la ZC tour 1, échec de quête, 5 ennemis qui engagent au combat tour 1. Pour l'anecdote, on a fini par détruire tous les ennemis, mais la ZC était tellement encombrée de lieux qu'on a perdu à la menace...

Partie 2 : Effet du poisson sauteur : Assassin d'Umbar et Pickpocket. Déjà 11 [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 4076358003 dans la ZC avant le renforcement, deux brutes qui engageront quoiqu'il arrive au combat, l'Archerie 2 de l'Assassin (ou ses dégâts directs...)... Je ne sais même plus si on a été jusqu'au renforcement. tout ce dont je suis sûr, c'est qu'on a fait un reset tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:58
J'avais oublié ce que c'était de se prendre une GO card du cycle cavenain!!!!

Je joue donc en soluo (avec mes compos habituels) contre la route de Fondcombe, ben oui fait bien ramener la pauvre Chatonne à son papa... Malheureusement la route est semée d'embauche surtout en Nightmare...lol!

Mise en place :
Amas d'ossements : Arwen prend un
goblin trapper embuscade avec effet forcé qui incline ma petite chatte...

1er renforcement : Sentinelle endormie...2ème dégât sur Arwen... lol! 

Saleté de GO card!!!! En multi celle-là est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:25
Moi, je connais quelqu'un, dont le pseudo commence par jf et finit par magic, qui m'aurait répondu, si c'était moi qui avait posté ce message : "t'as qu'à jouer Eleanor ou Tester sa Volonté!".

Ben oui, quoi, facile... [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 2222602150

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:24
Shep a écrit:
Moi, je connais quelqu'un, dont le pseudo commence par jf et finit par magic, qui m'aurait répondu, si c'était moi qui avait posté ce message : "t'as qu'à jouer Eleanor ou Tester sa Volonté!".

Ben oui, quoi, facile... [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 2222602150  

Razz Razz Razz
Qui a osé avoir un pseudo si proche du mien jf???magic ???? Et sans numéro à la fin, je vais me le faire!fight

Je joue 3 TSV mais ça suffit pas toujours...  pale

Quand à Eleanor effectivement à la mise en place ya qu'elle pour contrer ce genre d'erreurhorreur mais bon je reste pas fan...queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos mises en place les plus nulles ! [Discussion] Vos mises en place les plus nulles !  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos mises en place les plus nulles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Meshuggah on the place
» Passage en VO à la place de VF
» Place aux nouveaux!
» GAYAL est dans la place
» Mise en place d'une quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-