Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Quatuor] Decks Mono sphére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:41
Rouxxxor a écrit:
Il arrive en jeu engagé. C'est un défaut gigantesque dans ce jeu ou on gagne dés qu'on réussit à vider la zone de cheminement. Donc des cram pour réutiliser les héros ont ma faveur sur un allié super fort qui coûte cher et arrive en jeu engagé.

Je joue plus beaucoup de Gandalf, c'est dire si les cartes chères n'ont plus la cote chez moi Smile.

Je comprend ton point de vue Very Happy

Je te conseille de l'utiliser juste une fois pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:52
Rouxxxor a écrit:
Il arrive en jeu engagé. C'est un défaut gigantesque dans ce jeu ou on gagne dés qu'on réussit à vider la zone de cheminement. Donc des cram pour réutiliser les héros ont ma faveur sur un allié super fort qui coûte cher et arrive en jeu engagé.

Je joue plus beaucoup de Gandalf, c'est dire si les cartes chères n'ont plus la cote chez moi Smile.
On parle d'un allié avec des stats de fou qui peut s'untap tous les 2 tours.... [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 2222602150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:54
C'est clair, le nombre de fois où j'ai win une game grâce à lui ... Et puis bon UTBH avec lui puis je l'untap ...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:27
Moi ce qui me choque le plus c'est le marchand des montagnes bleues dans des monochromes. Pour le peut que tu aies besoin de mettre des ressources chez balin ou elrond et encore. Surtout depuis le nerf du marchand...

Des suivantes de galadriel c'est tellement mieux !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:42
Il était la avant son errata. Finalement je ne sais pas par quoi le remplacer maintenant. Beaucoup de cartes présentes jusqu'ici ne m'intéressent plus beaucoup (telles que ancien mathom). L'idée est de récupérer des ressources sur Hirluin et Elrond.
Sans ça on a quand même un allié à 1 qui pourra aller aider ou on veut, on est vraiment à court de ressources dans ce deck donc je me vois pas jouer quelque chose à 2 ressources ou plus à la place
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:29
Rouxxxor a écrit:
Il était la avant son errata. Finalement je ne sais pas par quoi le remplacer maintenant. Beaucoup de cartes présentes jusqu'ici ne m'intéressent plus beaucoup (telles que ancien mathom). L'idée est de récupérer des ressources sur Hirluin et Elrond.
Sans ça on a quand même un allié à 1 qui pourra aller aider ou on veut, on est vraiment à court de ressources dans ce deck donc je me vois pas jouer quelque chose à 2 ressources ou plus à la place

Euh chez moi il coute 2 le marchand des montagnes bleues. La ressource que tu peux récupérer c'est un copain qui la perd. à toi de voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:34
Suivantes de Galadriel sont une bonne option de remplacement comme l'a justement dit Etienne Wink
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:16
Etienne -> Oui le deck [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 3433394170 peut généralement se passer d'une ressource. Ou sinon un des deux autres decks peut utiliser l'allié et donner sa ressource au deck [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 4207842182 .

Donc je considéré qu'il ne coute qu'une ressource pour ce deck.
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:23
@ Rouxxxor : Comptes-tu mettre à jour ces listes ? Par exemple, l'archétype Caldara me semble plus adapté aujourd'hui que la compo avec Frodon. Je suis par ailleurs bien intéressé par ce format de jeu, du coup un up de ce topic serait cool !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:35
J'y ai réfléchi récemment. Avec mes listes de multi adaptables et le fait que j'ai tendance à préférer faire 2 tables de 2 qu'une table de 4 c'est de moins en moins pertinent. Voici ce que je pensais faire:
- Conserver la liste de Frodon du multi adaptable, plus travaillée que celle-ci;
- Mettre à jour la liste de TE et voir si parfois je préfère prendre celui-ci;
- De la même façon faire une version alternative de Hàma, mais en changeant quand même Legolas par Aragorn pour y jouer des gros sorts rouges;
- Changer (encore) complétement mon deck mono [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 3005177270 . Je pensais a Damrod / Beravor / Aragorn [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 3005177270 . Mais franchement qu'on puisse rien faire d'une sphère capable de piocher tout son deck tour 1 ça me rend triste. J'hésite même à construire un nouveau deck combo OTK tour 1 dont j'ai eu l'idée ^^.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:14
J'ai un peu regardé hier et je crois que la dernière mise à jour que j'ai faite n'a pas été impactée ici. Déjà qu'elle date c'est pas étonnant que les listes soient vieilles.

Le seul vrai avantage de ces decks mono sphère est d'être faciles à prendre en main pour des débutants mais sinon ils sont moins intéressant à jouer et construire que sans cette limitation. Donc je ne suis pas sur que cela conviendra a ton besoin.

Je ne ferais pas le deck combo pour les quatuor, parce qu'il n'est pas très intéressant à jouer (et encore pire pour les partenaires) et car il sera [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 4111011880 / [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 3005177270
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 3:34
J'arrête ce topic qui recense 4 decks qui ont tous pour l'instant une version proche dans mon multi adaptable qui est soit meilleure qu'une de ces listes soit construite à partir d'elle. C'est dans ces sujets que je les mettrais à jour dorénavant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 5 Empty

[Quatuor] Decks Mono sphére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5