Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Quatuor] Decks Mono sphére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:54
Citation :
Du coup pour des 2 pvs yen a beaucoup plus... Mais pourquoi tant de haine... De plus Thalin coûte moins de cher en menace...
Je comprends pas trop l'argument. A moins que tu fasses vraiment que plaindre le DR.

Citation :
Après reste la possibilité qu'un des 3 autres joueurs ne jouent pas en mono et splach Thalin en mais là c'est un autre jeu... Pas le vert qui va avoir son ancestral recall, le violet et son top ressources... Reste le bleu, qui va avoir quoi comme bonus à 3 héros? Ça peut aussi déséquilibrer les ressource des joueurs.
Ça non. On joue trois decks qui ont chacun trois héros de la même sphére. C'est le principe des decks. Peut-être qu'un jour je vais me construire des decks pour 4 joueurs avec un axe de réflexion différent. Mais je vais pas sortir du thème mono-sphére pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:09
Rouxxxor a écrit:
Citation :
Du coup pour des 2 pvs yen a beaucoup plus... Mais pourquoi tant de haine... De plus Thalin coûte moins de cher en menace...
Je comprends pas trop l'argument. A moins que tu fasses vraiment que plaindre le DR.
L'argument est pour Thalin avec lancier de la citadelle qui tue la plupart des ennemis du DR qui sont de plus en plus à 2 pvs (alors qu'avant y avait plus de 1 pv), le pourquoi tant de haine est pour Hama qui ne trouve pas à s'incruster et pourtant que j'adore... Peut être qu'au fur et à mesure des sorties (avec plus d'events) il deviendra indispensable... Après je le préfère au bouquin qui ne fait son effet qu'une fois.

Citation :
Après reste la possibilité qu'un des 3 autres joueurs ne jouent pas en mono et splach Thalin en  mais là c'est un autre jeu... Pas le vert qui va avoir son ancestral recall, le violet et son top ressources... Reste le bleu, qui va avoir quoi comme bonus à 3 héros? Ça peut aussi déséquilibrer les ressource des joueurs.
Ça non. On joue trois decks qui ont chacun trois héros de la même sphére. C'est le principe des decks. Peut-être qu'un jour je vais me construire des decks pour 4 joueurs avec un axe de réflexion différent. Mais je vais pas sortir du thème mono-sphére pour l'instant.[/quote]Oui c'est sur que là ça permet d'avoir des sorties constantes sans problème de ressources à dispatcher et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:46
Comparer un héros et une carte joueur, tout comme comparer les cartes d'une sphére à celle d'une autre n'a pas vraiment de sens pour ces decks. On cherche juste à sélectionner le mieux à jouer.

En plus d'être régulier ces decks 4 joueurs sont aussi plus faciles à manipuler. Et c'est primordial car à 4 joueurs on a souvent des joueurs moins expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:27
Grosse mis à jour du post initial avec, comme prévu, une explication complète des decks.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:03
Cool.

Je suis tout à fait charmé par cette mise à jour. Merci pour toutes ces explications. J'ai tout relu même nos anciens commentaires et je me rend compte que tu as tenu compte de la plupart des suggestions qui t'ont été faites.

As-tu testé le pisteur sylvain maintenant qu'il y a deux héros sylvains ?

Ça ne te pose pas de réel problème que tous les alliés du deck :tactique:n'ont qu'un PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:15
Etienne a écrit:
Cool.

Je suis tout à fait charmé par cette mise à jour. Merci pour toutes ces explications. J'ai tout relu même nos anciens commentaires et je me rend compte que tu as tenu compte de la plupart des suggestions qui t'ont été faites.

As-tu testé le pisteur sylvain maintenant qu'il y a deux héros sylvains ?

Ça ne te pose pas de réel problème que tous les alliés du deck :tactique:n'ont qu'un PV ?
Oui j'ai également relu et j'ai tenu compte de pas mal de trucs. J'ai au moins testé la plupart. Et pisteur sylvain n'a pas du tout été concluant dans les tests.

Et non ce n'est pas un probléme qu'autant d'alliés aient 1 PV (c'est le cas de pas mal de decks). On peut annuler pas mal de traitrises. Et face aux nombreux brigand des derniers paquets il suffit que le bon joueur choisisse d'en engager et ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:40
J'ai également rajouté les derniers reports et les changements de la liste depuis ses débuts. Maintenant l'en-tête est complet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:48
Finalement la solution au probléme du mono violet était évidente mais je n'y pensais plus: il faut passer au Terre Extérieures. Je connais l'archetype mais n'y avait pas pensé dans ce contexte. Je passerais donc a une liste comme celle-ci:

Et pour cela il y a beaucoup de concessions. Pas d'émissaire de pelargir car ils ne peuvent pas aller sur Hirluin, plus de parade militaire au moment ou elles pouvaient le plus servir, une perte de celebrian. Et je n'ai pas intégré seigneur du morthond car j'estimais qu'avec seulement 12 alliés qui la font fonctionner c'est peut-être faible. Sinon elles rentrent à la place d'éclaireur du snowbourn. Il est également dommage de ne pas avoir de place pour l'attachement du hobbit (hobbit cloack).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:38
Pas de seigneur du morthond ?

Et bientôt : men of the west (pratique avec une très bonne histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:45
Non pas de seigneur du morthond pour l'instant. Ils sont à l'étude à la place de cram. Mais si c'est pour piocher 3 dont un autre seigneur ça m'a pas l'air génial.

Pour men of the west je pense le rentrer en X1 uniquement quand le book :commandement:sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:12
Ouep le book commandement avec nous ne sommes pas paresseux dans un deck nain lool.

Ici le book je le voit plus pour une très bonne histoire, mais alors ton deck va prendre cher...

Seigneur du morthond est un peu héritage de durin (en large moins bien) pour les outlands non [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 4111011880
Car les non outlands je ne sais pas comment tu peux les jouer.

Men of the west peut être sympa si t'as du sacrifier un berger ou chevalier au cygne au tour 1. Ou si t'as eu des très bonnes histoires très (trop) juteuses. Effectivement x1 me semble un minimum. à voir à l'usage si tu ne peux pas carrément passer à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:29
Etienne a écrit:

Men of the west peut être sympa si t'as du sacrifier un berger ou chevalier au cygne au tour 1. Ou si t'as eu des très bonnes histoires très (trop) juteuses. Effectivement x1 me semble un minimum. à voir à l'usage si tu ne peux pas carrément passer à 2.
C'est quand même une carte dégueulasse en main de départ. Et très souvent inutile même en fin de partie. Il n'y a que si tu as plein de ressources, pas de berger et que tu perds tout ton board que tu seras content de la voir.
Sans le livre je n'en veux pas. Je vais pas payer 1 ressource pour le cas ou j'ai vu 3 TE sur un une très bonne histoire, juste pour ramener celui qui était le moins bien. Un seul exemplaire ne sera pas suffisant pour l'avoir quand il est important et pourrira quand même des mains. Avec le livre on peut au moins l'avoir régulièrement en milieu de partie même si on n'en joue qu'un.

Et j'avais le rapprochement pour seigneur du morthond. Cela fait piocher lorsqu'on joue un des 12 alliés qui n'est pas de la sphére. C'est prendre 3 slots pour une carte utile seulement main de départ ou dans les premiers tours. Et du coup tu es obligé de le jouer tour 1 (et ralentir donc). Quand tu le pioche en milieu de partie c'est totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:21
Rouxxxor a écrit:
Et j'avais le rapprochement pour seigneur du morthond. Cela fait piocher lorsqu'on joue un des 12 alliés qui n'est pas de la sphére. C'est prendre 3 slots pour une carte utile seulement main de départ ou dans les premiers tours. Et du coup tu es obligé de le jouer tour 1 (et ralentir donc). Quand tu le pioche en milieu de partie c'est totalement perdu.
C'est vrai ça... je n'avais pas pensé comme ça. C'est tout de même un bon nerf par rapport à l'héritage de durin et surtout qu'il impose de jouer monosphère.

Pour men of the west ton analyse me semble juste mais je sais pas, j'ai envie de la voire bonne cette carte. Je serai triste qu'encore une carte a X pourrisse dans la boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:31
Dans la suite de la réflexion vient le deck [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 4207842182

Beaucoup de joueurs m'ont dit préférer jouer Frodon que Eowyn, leur permettant ainsi de jouer secret. Pourtant peu de bonnes cartes secret sont jouables en vert. La meilleure serait débrouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:04
Rouxxxor a écrit:
Dans la suite de la réflexion vient le deck [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 4207842182

Beaucoup de joueurs m'ont dit préférer jouer Frodon que Eowyn, leur permettant ainsi de jouer secret. Pourtant peu de bonnes cartes secret sont jouables en vert. La meilleure serait débrouillard...
En bleu tu veux dire... Oui c'est pas terrible le secret [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 4207842182 donc si j'ai juste débrouillard Eowyn reste quand même super forte pour quêter à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:04
A 4 joueurs, lorsqu'on quête seulement avec Eowyn, on sait qu'on peut avoir jusqu'à 8 (4 + 4) en [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 2013582248 et en plus on a une meilleure gestion de la quête puisqu'on peut choisir le montant du bonus qu'on veut lui donner. Ca peut permettre de temporiser...(je suis toujours traumatisé par le Carrock en cauchemar).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:02
Bon bah on est d'accord sur ce point alors. La plupart des joueurs [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 4207842182 avaient Eowyn et Frodon (4 héros dont 1 de side) et ils on souvent préférer jouer Frodon. C'est vrai qu'ils peut absorber une attaque par tour tout en allant en quête. Et qu'on peut jouer débrouillard. Mais c'est les seuls avantages que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:43
C'est bien que les gens puissent faire des choix différents.
Ce serait triste qu'il n'y ait qu'un seul vrai meilleur choix, ça veut dire qu'il y aurait beaucoup de cartes mortes et pas beaucoup de diversité dans le jeu.

Si on avait joué solo ou à deux j'aurais peut être remplacé Eleanor par Frodo.
Bon repas c'est sympa pour placer des salutations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:42
Bien sur que c'est bien qu'il y ait des choix différents. Cela prouve que le jeu est suffisamment bien fait (suffisamment équilibré) pour proposer différentes stratégies fortes. Il y en a probablement une meilleure mais c'est loin d'être évident de déterminer laquelle c'est.

Du coup si quelqu'un (qu'il ait fait le tournoi ou non) passe je veux bien connaître sa liste. Parce jouer débrouillard et bon repas ça change un deck. Tu peux tout de suite te permettre de jouer des cartes plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:00
Du coup je vais pour l'instant rester à Eowyn. Il y a de toute manière d'autres choses à tester donc je ne vais pas m'ennuyer Smile. Par exemple seigneur du morthond ou je ne me satisfait pas d'une analyse théorique et ou je veux avoir un avis pratique. Voici donc la liste actuelle:


Dernière édition par Rouxxxor le Jeu 31 Oct 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:12
Pas de parade militaire ? surtout a 4 joueurs.

Morthond pas Mirthond :p
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:27
J'ai pas du tout eu le temps de tester avec parade militaire. Mais je partais pas convaincu. Je vais encore y réfléchir mais je vois pas trop ou le jouer dans le deck, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant d'alliés que ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:32
Ben même si t'en a 3-4 en jeu et que chaque joueur en a 2 ça fait pas mal de monde pour taffer.
Comme tu es en quatuor ça gagne largement en intérêt ce genre de cartes à effet global.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:57
C'est sur que je n'irais pas la jouer autre part. Mais la n'est pas le débat.

Dégager des alliés c'est bien. Mais si ça n'a pas de véritable effet positif a quoi bon? Si c'est pour mettre 3 de plus en quête et gagner 2 en attaque par rapport à si tu avais partagé tes alliés entre la quête et le combat il y a de fortes chances que cela ne serve pas.

Et, plutôt que de regarder si une carte est cool ou pas, il faut déterminer si la carte est plus intéressante que quelque chose déjà présent dans la liste. La on pourra vraiment en débattre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:11
Dans ce cas je te propose de tester contre traces fraiches. Même si j'affectionne assez traces fraiches il faut dire.

C'est vrai que c'est la bonne démarche que tu propose.
Le truc c'est que les TE peuvent vite être survitaminés donc c'est pas une différence de 2 points de quête.
Et surtout les alliés relevés peuvent se sacrifier si jamais besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Decks Mono sphére [Quatuor] Decks Mono sphére - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quatuor] Decks Mono sphére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons !
» [!tué par errata!][Combo Mono Connaissance Quadri Sphère] Beravor / Bilbon Sacquet / Bombur
» Decks mono sphères pour 4 joueurs
» [Quatuor] La Grande Alliance
» Quatuor Hobbit trés synergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-