| [Question] Attaque à 0 [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 10:24 | | | j'ai des doutes profonds parfois dans la vie, mais puis-je attaquer avec un personnage à 0 en:attaque: ? Pour moi rien ne m'en empêche. Mais dans le doute, je pose la question à la communauté. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 10:29 | | | Je pense que tu peux. Et ça peut toujours servir si tu joues un pour le gondor ou un truc du genre. EDIT : il me semble l'avoir déjà fait dans le siège de cair andros après avoir pris la traitrise que diminue la force de tout le monde mais je ne sais plus pourquoi Si ça me reviens je le mettrai. |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 10:48 | | | Perso je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, tu peux bien envoyer en quête un perso qui a 0 ou défendre avec un perso qui a 0 donc attaquer avec un perso qui a 0 ne choque pas. Surtout par exemple contre les tentacules où tu dois rediriger les dégâts d'une attaque au autre, ça peux avoir une utilité d'avoir un perso fusible dans le coup même si celui-ci n'apporte rien au total. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 11:34 | | | Yep, je confirme, contre les tentacules c'est pratique!
D'ailleurs, pour te convaincre, si ce n'était pas possible, la précision de l'Archiviste d'Erebor aurait été inutile. |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 13:22 | | | J'ai rien compris ! Quel est l'intérêt d'attaquer un tentacule avec un perso avec 0 ? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 13:28 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 18:07 | | | Sinon une attaque avec un personnage à 0 sert pour qu'un allié à distance d'un de nos coéquipiers se joigne à l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 18:25 | | | En même temps faire une attaque qu'avec un personnage ayant 0 ça servirait pas vraiment |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 18:33 | | | Les personnages contre les spectres, ou avec face à l'ombre... etc... etc... je sais je joues sur les motsicônes... |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 18:49 | | | c'est vrai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 21:22 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Sinon une attaque avec un personnage à 0 sert pour qu'un allié à distance d'un de nos coéquipiers se joigne à l'attaque.
Tu parles toujours pour un tentacule ? Sinon je ne comprends pas l'intérêt de ne pas faire attaquer l'allié à distance tout seul (désolé si je suis long à la détente ^^' ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 21:29 | | | Tu ne peux aussi le faire, mais pas au même moment. Du coup tu peux le faire deux fois si tu as un moyen de le dégager. Il te suffit d'attaquer une fois à ton tour, puis une fois au tour du joueur engagé au combat contre le tentacule à condition que ce dernier déclare une attaque contre l'ennemi avec un au moins un personnage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 21:59 | | | Ça permet de placer des marqueurs sur la quête avec un Legolas à 0 en attaque (sisi ça m'est déjà arrivé) |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Ven 20 Sep 2013 - 23:11 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Tu ne peux aussi le faire, mais pas au même moment. Du coup tu peux le faire deux fois si tu as un moyen de le dégager. Il te suffit d'attaquer une fois à ton tour, puis une fois au tour du joueur engagé au combat contre le tentacule à condition que ce dernier déclare une attaque contre l'ennemi avec un au moins un personnage .
Ha ok ! Bien vu |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Lun 23 Sep 2013 - 14:23 | | | Par contre il faut faire attention de ne pas attaquer le même ennemi vu qu'une même perso ne peux être déclaré attaquant deux fois sur un ennemi dans le même tour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Lun 23 Sep 2013 - 16:27 | | | Si c'est pas pour attaquer le même ennemi cela n'a aucun intérêt: tu peux faire cela seulement avec Legolas. Et comme preuve que l'on peut je te suggére le topic suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] Lun 23 Sep 2013 - 18:04 | | | Il me semblait que les règles interdisaient d'attaquer plusieurs fois le même ennemi avec un perso que celui ci soit déclaré comme attaquant ou qu'il rejoigne l'attaque d'un autre joueur. Si c'est possible ça m'arrange ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Attaque à 0 [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Attaque à 0 [Résolu] | |
|