Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:55
Attention Hykyu, il faut souvent faire des piqures de rappel au Shep... Il a une mémoire selective..jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:38
jfmagic16 a écrit:
Attention Hykyu, il faut souvent faire des piqures de rappel au Shep... Il a une mémoire selective..jocolor

Il a une quoi de nouveau ? ahahaha

Vouiiiii j'aime tellement craintes de l'intendant que je regarderai sniper s'y frotter. Même si sniper, je ne l'aurai pas monté comme ça (si c'est bien le deck auquel je pense).

Oui vivement le tuto. Comme dit n'hésite pas à me contacter quand il y aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 74
Localisation : Flandre

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:12
jfmagic16 a écrit:
Attention Hykyu, il faut souvent faire des piqures de rappel au Shep... Il a une mémoire selective..jocolor
Bon j'essaye une piqure de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:49
Yep Hykyu, tu as bien raison de me le rappeler.

C'est dans mes projets du congé de Noël cette vidéo. D'ici là, je n'ai vraiment pas le temps à cause du boulot. 

Allez, promis avant le 31 décembre!

En attendant, tu peux aller voir les Open The Box si tu ne les as pas déjà vues! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:40
Shep a écrit:
Yep Hykyu, tu as bien raison de me le rappeler.

C'est dans mes projets du congé de Noël cette vidéo. D'ici là, je n'ai vraiment pas le temps à cause du boulot. 

Allez, promis avant le 31 décembre!

En attendant, tu peux aller voir les Open The Box si tu ne les as pas déjà vues! Smile
Pour quand l'open. bar box du pack 5???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:12
Je devrais recevoir le pack en début de semaine et je vois normalement Ryson en fin de semaine. Enfin, si mon boulot me le permet parce que là, c'est vraiment vraiment chaud... 

Donc au mieux le week-end prochain. Au pire le week-end suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:36
Hykyu a écrit:
Bonsoir
Ou en est la vidéo sniper contre crainte de l'intendant?
Merci

Bonne nouvelle, le montage est enfin terminé! Il ne me reste plus que l'édition et la publication. Normalement ce sera en ligne d'ici demain soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:27
Viens de voir les vidéos intégralement et c'est vraiment génial pour les débutants
Ce que j'ai apprécié :
* explication claire du déroulement du jeu dans ses différentes phases
* la méthodologie

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:02
Tu n'apprécie pas le pull rouge???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:07
Elle s'est faite attendre longtemps, la voilà enfin, la vidéo de la partie opposant mon deck Sniper au scénario Les Craintes de l'Intendant.



J'ai même créé un générique et donné un nom à l'émission (Living the game) pour la distinguer des Open the box! Smile

Enjoy!


Dernière édition par Shep le Lun 19 Jan 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:25
Berkkk la lance Wink T-shirt rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:29
jfmagic16 a écrit:
Tu n'apprécie pas le pull rouge???

Ce que j'ai bcp aimé c'est le chat de Shep qui s'invite à une partie du SDAJCE !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:38
Shep a écrit:
Elle s'est faite attendre longtemps, la voilà enfin, la vidéo de la partie opposant mon deck Sniper au scénario Les Craintes de l'Intendant.
J'ai même créé un générique et donné un nom à l'émission (Living the game) pour la distinguer des Open the box! Smile
Enjoy!

Merci et en téléchargement

Si un jour tu peux faire pareil ave ton deck titanesque !!!!!

Depuis Noel nous jouons à trois et mon deck est la copie du tiens, que je modifie un peu en fonction de mes gouts, et que j'affectionne particulièrement !
Que d'heures de rigolades et de "stress" avec deux de mes enfants
Vraiment génial ce système de jeu coopératif il devrait faire pareil avec le Trône de Fer !!!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem
Paysan Rohirrim
PaniPwoBlem


Date d'inscription : 06/07/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:48
Shep a écrit:
Elle s'est faite attendre longtemps, la voilà enfin, la vidéo de la partie opposant mon deck Sniper au scénario Les Craintes de l'Intendant.

J'ai même créé un générique et donné un nom à l'émission (Living the game) pour la distinguer des Open the box! Smile

Enjoy!

Merci beaucoup pour ces vidéos, c'est trés intéressant pour quelqu'un comme moi qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:17
Yan Solo a écrit:
Shep a écrit:
Elle s'est faite attendre longtemps, la voilà enfin, la vidéo de la partie opposant mon deck Sniper au scénario Les Craintes de l'Intendant.
J'ai même créé un générique et donné un nom à l'émission (Living the game) pour la distinguer des Open the box! Smile
Enjoy!

Merci et en téléchargement

Si un jour tu peux faire pareil ave ton deck titanesque !!!!!

Depuis Noel nous jouons à trois et mon deck est la copie du tiens, que je modifie un peu en fonction de mes gouts, et que j'affectionne particulièrement !
Que d'heures de rigolades et de "stress" avec deux de mes enfants
Vraiment génial ce système de jeu coopératif il devrait faire pareil avec le Trône de Fer !!!
tdF en coopératif ca n'aurait pas vraiement de ses seins, non? Boromir
Revenir en haut Aller en bas
LaL
Homme du Pays de Dun
LaL


Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Left_bar_bleue0/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:24
2 lances sur le même PJ, c'est autorisé ??? Je croyais que le terme restreint n'autorisait qu'une arme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lardellier.free.fr/WWW/
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:25
jfmagic16 a écrit:
[quote="Yan Solo"
tdF en coopératif ca n'aurait pas vraiement de ses seins, non? Boromir

...de "sens" on dira non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:28
LaL a écrit:
2 lances sur le même PJ, c'est autorisé ??? Je croyais que le terme restreint n'autorisait qu'une arme, non ?

C'est 2 attachements Restreint par personnage quelle que soit la fonction de l'attachement. Ainsi tu peux avoir :
- 1 Cor du Gondor et 1 Pierre de Celebrian (2 objets)
- 1 Armure de la citadelle et 1 Lance de la Citadelle (1 arme et 1 armure)
- 2 Arc des Galadhrim (2 armes)
- 2 Cotte de Maille (2 armures)
- ... (n'importe quelle combinaison de restreint tant que ça ne dépasse pas 2 par personnage)
Revenir en haut Aller en bas
LaL
Homme du Pays de Dun
LaL


Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Left_bar_bleue0/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:36
Merci, ça change tout en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lardellier.free.fr/WWW/
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:38
LaL a écrit:
Merci, ça change tout en effet !
Parfois c'est pas tres fluff en effet... 
Le mec qu'on' est pas plus dérange par 2 armures de la citadelle que par une petite pierre et ù e dague par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
LaL
Homme du Pays de Dun
LaL


Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Left_bar_bleue0/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:56
C'est pour cela que j'avais intuitivement (à tort) interprété le terme restreint en : une seule arme, une seule armure... Je pense que je vais continuer à le jouer comme ça (le fluff est plus important que tout Very Happy ) mais c'est toujours bon à savoir malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lardellier.free.fr/WWW/
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:53
Tout dépend... Si le gars qui a deux montures ou deux armures, c'est effectivement pas fluff, le gars qui a deux lances, bah,c'est jouable, il a deux mains après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:04
Shep a écrit:
Tout dépend... Si le gars qui a deux montures ou deux armures, c'est effectivement pas fluff, le gars qui a deux lances, bah,c'est jouable, il a deux mains après tout...
Pour les montures certaines ne sont meme pas restreintes donc potentiellement c'est possible d'en avoir meme plus de 2. Les limitations de type restreint aurait du se faire autrement, du même style que l'équipement d'un Jdr par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:14
Merci Shep.
Donc le deck sniper, qui ne saurais pas bien gérer les lieux (mais c'est sûrement ici amplifié par le tirage de ton deck, et beaucoup de ressources inutilisées ; - le deck est-il posté ?), n'a pas beaucoup de chances contre ce type de scénario ? Il ne faut pas l'emmener à Ost in Edhil (Le Secret de Celebrimbor) non plus, dans ce cas ...

Minute 25 je crois une petite erreur : à la fin de la phase de combat tu as défaussé la carte ombre sous l'ennemi qui en a bénéficié ; il me semble que c'est le contraire qui doit être fait (important pour Une Ombre du Passé, mais pour d'autres effets de jeu je ne sais pas) les cartes ombres sont à défausser à la fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:59
184201739 a écrit:
Minute 25 je crois une petite erreur : à la fin de la phase de combat tu as défaussé la carte ombre sous l'ennemi qui en a bénéficié ; il me semble que c'est le contraire qui doit être fait (important pour Une Ombre du Passé, mais pour d'autres effets de jeu je ne sais pas) les cartes ombres sont à défausser à la fin de combat.

En fait, j'avais posé la question à l'époque sur l'ordre dans lequel les cartes sont défaussées. Et la réponse officielle est "dans l'ordre que tu veux"pour autant que les points suivants soient respectés : 

- Les joueurs défaussent les cartes chacun à leur tour.
- Si un ennemi est détruit, la carte ennemi et l'ombre sont défaussés immédiatement (dans n'importe quel ordre).
- Pour les ennemis non détruits, les cartes ombres sont défaussées à la fin de la phase de combat, dans n'importe quel ordre également (mais un joueur à la fois). 

Ce point de règle est important pour pouvoir jouer, par exemple, Une Ombre du Passé dans des conditions optimales. 

En effet, sniper n'aime pas trop les lieux. Mais ici j'ai eu une sortie très rapide de lieux qui ne m'a pas laissé le temps de m'en sortir. Si les lieux viennent à une vitesse "normale", ça va, mais là, c'était l'accumulation très rapide. Le vrai gros point faible de Sniper,ce sont surtout les ennemis qui arrivent directement engagés au combat sans passer par la ZC, c'est très dur à gérer.


Dernière édition par Shep le Sam 27 Déc 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» Série de vidéos pour débutant anglophone avec uniquement la boîte de base
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» avenir du sdajce
» SDAJCE v2 - Vos idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-