Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:56
En effet, merci a Ryson d'avoir fait tourné l'info !

Nous avons bien, plusieurs projets et futurs contenu et "émission" a proposer d'ici très peu.

J'en profite également pour informé qu'Illuvatar (13) et la sda jce tv ont associés leur force pour plus de lisibilité sur le contenu proposé sur la "toile" (d'ungoliant...) !

La denière en ligne est donc une Retro Open the Box :



Enjoy ! Et comme le dit Ryson, n'hésitez pas a jeter un oeil chaque lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:07
Nouvelle vidéo, presque beau, presque chaud.

Début difficile, pour un mix entre deux decks afin de tester un peu le bordel.

Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2016 - 4:35
hier c'était Lundi, et Lundi c'est gateau !

Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:15
A mon tour d'essayer de passer le Voyage sur la Belegaer :



Avec mon double deck Sylvain.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:20
Nouvelles vidéo, nouveau décor, je vous laisse voir ça Smile :

Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:31
Merci pour cette chouette grosse vidéo.
Sur [card]Volée Aerienne[/card] je pense qu'il aurait été pertinent de relever qu'elle peut être résolue avant l'attaque adverse, et donc potentiellement économiser une défense et des dommages. Plus fort qu'une attaque furtive de Gandalf, donc, pour peu qu'il y ait déjà au moins une autre volée dans la défausse.
La [card]Navigatrice du Lindon[/card] est une parfaite utilisatrice éclaireur de la boussole (2 Pv), peut être un boost de quête temporaire, est Noldor, et peut servir avec un Gandalf par exemple à déclencher UTBH à la phase de restauration. Surtout elle est complètement adaptée aux quêtes nautiques, puisqu'elle peut être inclinée pour naviguer (mot clé navigation) et néanmoins éventuellement partir aussi en quête si son engagement (coûteux d'une carte ou sacrificiel) est nécessaire pour passer d'un échec à une réussite de quête. Si elle est à bord du [card]Etoile de l'Aube[/card] son possesseur pourra la conserver plus facilement après quête puisqu'il pioche une carte de plus durant la phase de ressource.


Dernière édition par 184201739 le Ven 3 Juin 2016 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:43
Terrible le décor ! Pis concordance des couleurs des T-shirts ! xD Bravo et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:39
Très bien ce décor. Je vous trouve un peu trop riquiqui dans le coin, il y a moyen d'augmenter votre taille sans pour autant nuire à l'ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:53
Code:
Très bien ce décor. Je vous trouve un peu trop riquiqui dans le coin, il y a moyen d'augmenter votre taille sans pour autant nuire à l'ensemble, non ?
Oui, car en plus vous êtes beaux SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 2222602150

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:13
Chienjaune a écrit:
Oui, car en plus vous êtes beaux SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 2222602150

ça, ça n'engage que toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:38
Par contre des fois les gros bruits de micro ça pique xD Mais ce n'est qu'un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:07
FMP_thE_mAd a écrit:
A mon tour d'essayer de passer le Voyage sur la Belegaer :

Merci Itou.
Attention tu continues à défausser trop tôt les cartes d'ombre. Je le relève car c'est possiblement game changer sur des scénarios ou certaines cartes du deck de rencontre vont demander par exemple d'aller remettre en jeu la première carte de la défausse, ou pour jouer [card]Une Ombre du Passé[/card] par exemple.
Sinon pour les nappes de jeu j'ai acheté dans un magasin de tissu de la suédine ; c'est doux, agréable, coloré et lavable à 30 degrés. 14 € pour ma table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:13
Oui c'est vrai qu'on devrait les défausser en fin de phase combat. Mais la table est souvent tellement encombré que je le fais systématiquement dès l'attaque finie.

Je ferai gaffe la prochaine fois (mais d'abord je vais changer mes decks donc prochaine vidéo dans quelques semaines... Smile ).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:17
Et voici la vidéo du Lundi :



Le deck est disponible ici :

http://ringsdb.com/decklist/view/1251/the-rapid-charge-of-outlands-2.0

Voici quelques résultats qui donnent un peu une idée de ce qu'il peut faire :

En mode Cauchemar :


ScenarioTour de Victoire
En Ithilien5 ème
Siège de Cair Andros5 ème
Les Gués de l'Isen4 ème
Le secret de Celebrimbor6 ème
La couronne d'andouiller6 ème
Voayge le long de l'Anduin5 ème et 7 ème (avec 7 ennemis engagé dans un tour tous défendus et détruit dans le même tour
Passage à la forêt noire5 ème
A la poursuite de Gollum6 ème
Conflit au Carrock7 ème
Dans le gouffre noir6 ème
Un poignard dans le noir7 ème
En mode normal (Un certain nombre d'entre eux sont plus difficile que du Cauchemar) :


ScenarioTour de Victoire
La bataille de Carn Dum4 ème
La bataille de lacville6 ème
Les ruines de Belegost7 ème
Voyage sur la Belegaer5 ème
Destin de Numenor7 ème
Raid sur Les Havres Gris5 ème avec Sahir et Na’asiyah oneshot le tour de leur arrivée
La fuite de la tourmente3 ème
En Ithilien4 ème
Siege de Cair Andros5 ème avec tous les lieux champs de bataille sauvé
La vallée de Morgul 7 ème
Intrus au bois de Chet5 ème
Le royaume de l'Effroi5 ème
Les résultats sont assez impressionnants pour être donnés, dans la majorité des cas le score est sous la barre des 100 et très souvent proche de 70.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:29
Ma femme l'a joué ce week-end (avec une version un peu différente de la tienne) :
C'est fort mais je trouve que c'est pas drôle à jouer. Les choix sont plutôt facile et on joue en mode no-brain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:31
Quelles sont les différences ?

J'ai rentré dernièrement la sagesse du Capitaine Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:34
Ilùvatar a écrit:
J'ai rentré dernièrement la sagesse du Capitaine Wink
Moi aussi et héritage de numenor, j'ai pas fais de liste j'ai monté le deck à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:36
Lilian a écrit:
Ilùvatar a écrit:
J'ai rentré dernièrement la sagesse du Capitaine Wink
Moi aussi et héritage de numenor, j'ai pas fais de liste j'ai monté le deck à l'arrache...

C'est pas un peut too much Héritage de Numénor ?

Je ne l'ai pas mis car la montée de menace ne me semble pas gérable en Solo.
Globalement, je ne manque jamais de ressource et arrive toujours à poser ma main (plus ou moins les alliés type Emissaires ou Messager à Cheval qui à mon avis ne mérite pas +4 de menace).

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:43
Comme tu le sais, je n'ai pas copier les decks, donc j'ai fais en reprenant l'idée générale que tu m'avais donné mais sans aller copier exactement ce que tu as fait.
Perso, dans les deux parties que l'on a fait à 3 joueurs ce week-end, les héritages de numenor ont plus servies aux autres joueurs qu'à celui qui jouait le deck.
A la fin de la parties, le joueur TE avait beaucoup trop de ressources de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:48
Messager à cheval est ton ami en multi.

Régulièrement, je donne trois ressources par tour aux autres permettant ainsi que les ressources ne s'accumulent plus. Quand aux dernières ressources, elles sont utilisées par les Gardiens des maisons des guérisons.

On finit par alimenter la table avec les ressources inutilisées et soigner la table.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:10
Oui après on joue comme on aime Smile
Sinon tu as trouvé le deck pour les écraser tous ?
Je suis pas fan du deck comme je te le dis, je ne le trouve pas plaisant à jouer. De toute façon les TE c'est cheaté... c'est le genre de deck qui mériterait un errata (à mes yeux) mais là je vois même pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:17
Nope, j'ai pas trouvé le Saint-Graal (que je ne cherche pas Very Happy ).

Le deck a ses Nemesis, des scénarios où dès le départ il n'a strictement aucune chance. Par exemple, Dol Guldur ou les Nin in Eilph, pour ne citer qu'eux.
Ces scénarios nous empêche de pouvoir jouer plus d'une carte par tour ou de générer de la ressource ou de piocher ... Le deck ne peut alors juste pas tourner.

Ce genre de deck prend de l'intérêt à jouer sur des scénarios particulièrement difficile (Du Cauchemar ou Bataille de Carn Dum par exemple).

La route de l'Isengard aussi car Erestor = Game Over sur ce scénario ... Par moment, je me pose des questions sur le design des quêtes ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:20
Finalement c'est bien qu'il est ses Némésis mais globalement à part 3-4 scénarios, j'ai l'impression qu'il peut tout passer avec une grande facilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:31
Oui et non ...

J'ai donné des résultats qui donnent une idée de sa rapidité ... Cela ne veut pas dire que certains scénarios ne se font pas dans la douleur ou que je ne perd pas avec.

La vallée de Morgul Cauchemar à deux joueurs, j'ai finit par être éliminé par l'apparition d'une deuxième malice du Maitre mais aussi bien entamé à la menace et par les ennemis. Mon partenaire de jeu a finit par gagner le tour de mon élimination mais on a jouer à armes égales avec le scénario.

J'ai un taux de victoire de 50% sur la porte de Rubicorne Cauchemar en multi, certains lieux me tuent.
Les Ruines de Belegost, cela reste tendu tous les tours.

Raid sur les Havres Gris, je me suis pris une défaite parce que trop de lieux ont brulé, les parties sur ce scénarios sont tendus en général car aller vite ne te permet pas forcement de gagner.

Les scénario à forte montée de menace peut être très dur à gérer et très tendu en gagnant sur le fil (de la menace).
En gros, ce deck est plaisant à joueur sur certains cauchemars difficiles ou scénarios normaux très difficiles ... Sur le reste des scénarios, c'est un peu trop facile.

Le reste (c'est à dire une grande majorité), c'est facile, on survole ...

Là on parle de TE ... Mais le problème de fond c'est Denethor + Erestor ... Pioche + Ressource dès le tour 1.
C'est la base du jeu, jouer beaucoup de cartes tous les tours ... Ces deux héros te le permettent tout de suite avec des sorties hallucinantes.

Et Heed the dream (Suivre les rêves) est une très grosse sortie ... On va la voir partout tellement c'est puissant.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:44
Enfin si tu survoles 95% des scénarios cela reste un des meilleurs decks existant. Et franchement cela ne me dérangerais pas si je le trouverais plaisant à jouer autant je suis pas un fan de Caldara mais avec les dernières cartes sorties comme thane de l’épée, je la trouve de plus en plus intéressant et plaisant à jouer. Autant là on fait juste un swarm avec des alliés qui deviennent des gros thons. En plus , le deck n’est pas très intéressant à monter car tu mets tous les TE et les meilleurs générateurs de ressource. C’est un peu comme certaines choses, il faut laisser un peu de place à l’imagination même si à la base c’est une très bonne idée de ta part. Après ce sont souvent les decks "techniques" qui sont très puissant.

Ilùvatar a écrit:
Et Heed the dream (Suivre les rêves) est une très grosse sortie ... On va la voir partout tellement c'est puissant.
Je la trouve trop chère mais je te fais confiance pour dire qu’elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» avenir du sdajce
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» Problème SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-