Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:32
Tu parles de la première ?

Oui, je m'en suis rendu compte ! Je pense que le volume augmente après.

La deuxième est très audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:34
Voici (enfin) l'Open the Box du Royaume de l'Effroi! Ouf! Nous sommes à jour! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue1/13SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/13)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:36
13nrv a écrit:



Première vidéo en espérant en faire d'autre.

Je présente ici la façon dont j'ai deckbuilder BGG :

https://sdajce.forumactif.org/t5214-le-guerrier-le-tueur-de-balrog-et-le-dieu-boromir-i-glorfindel-ii-gandalf

Prochaine vidéo : Présentation de En Ithilien Cauchemar qui sera suivi par une partie BGG vs En Ithilien Cauchemar.

Chouette vidéo Hervé. Je ne voyait pas tellement l'utilité des astronome dans ton deck mais maintenant je comprend mieux même si ca reste difficile d'anticiper tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2016 - 3:37
Vindikaell a écrit:
Ça m'a l'air intéressant, mais le son est carrément trop bas Sad Volume à fond, je t'entend à peine chuchoter.

Rassurez vous il parle plus fort avec son clavier ! pirat

Bienvennue au club 13 ! Je peux ranger mes gants maintenant que tu es la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:02
Non ne les range pas ! J'aime bien tes vidéos !

Et puis ce jeudi, j'ai toute la matinée de libre sans ma fille ! Tu veux que l'on enregistre une partie à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:33
13nrv a écrit:
Non ne les range pas ! J'aime bien tes vidéos !

Et puis ce jeudi, j'ai toute la matinée de libre sans ma fille ! Tu veux que l'on enregistre une partie à deux ?

Ceut-été avec grand plaisir, mais (sauf si je replonge encore plus bas dans ma dépression) je pars de Jeudi a Dimanche pour continuer ma formation Guide Randonnée.

je serai pas loin de Givet si des gens habite par la y'a moyen de taper le carton car je prendrai 2 decks avec moi pour m'occuper le soir au gite ^^ (bah ouais tant qu'elles sont pas vendues.. ^^)

Mais de maintenant a mercredi soir je suis dispo Wink

T'as pas encore installé ta cabine téléphonique dans ton salon, avec les boites d'oeufs pour l'insonoriser ? Smile C'est pour ca que tu parlais tout bas sur les premières vidéos ? afro

En plus si tu choppes une anglaise, niveau déco je trouve que ca le fait grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:34
Enjoy :

Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue0/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:23
Hell yeah , je matte ça  Smile

Puréé trop de video Smile

EDIT : attend attend .. ont peut utiliser le protectreur de la lorien lorsque une carte ombre est révélée ?! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:43
synesios a écrit:
EDIT : attend attend .. ont peut utiliser le protectreur de la lorien lorsque une carte ombre est révélée ?! santa

Il y a une fenêtre d'action entre la résolution de l'effet ombre et la résolution de l'attaque ! Donc oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:57
Il me semble que tu as oublié de monter ta menace à 7' quand tu envoies gloglo Smile


Dernière édition par Etienne le Mar 9 Fév 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:59
Etienne a écrit:
Il me semble que tu as oublié de monter ta menace à 7'30" quand tu envoies gloglo Smile

Oui, je l'ai vu aussi ! ça n'a pas d'impact sur la partie.

Je vais le mettre dans le commentaire de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:06
Caldara nouvelle mouture à l'oeuvre, Enjoy :

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:47
J'aime bien tes vidéos car elles sont rapides Smile

Ton charpentier a même 4 de vplonté quand tu ramènes caldara avec le chance ou destin au tour 3. Mais bon tu es obligé de te pénaliser sinon c'est trop facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:48
Tu as oublié de te faire engager par l'ennemi que tu révèles tour 2 à cause du forcé de la quête Wink

En tout cas merci pour le rythme de sortie aussi soutenu !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:01
Nostal a écrit:
Tu as oublié de te faire engager par l'ennemi que tu révèles tour 2 à cause du forcé de la quête Wink

Effectivement, j'ai oublié cet effet !

Je ne pense pas que ça aurais changer grand chose à part une attaque de plus mais rien d'insurmontable.

ça change quand même le cours de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:00
Etienne a écrit:
J'aime bien tes vidéos car elles sont rapides Smile

Je connais globalement très bien les scénarios, ce qui explique le fait que ça aille vite ... Même un peu trop puisque je finit par en oublier un engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:56
Un peu de retro gaming, Envoy :



J'ai fait un miss play au dernier tour ... Le lieu m'empêchait de piocher mais même sans cette pioche mon score de volonté potentiel sans ces cartes était suffisant pour passer la quête !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:49
C'est sympa de voir ces vieux decks rétro Smile
Par contre tu perds un tour vers les 10' car tu oublies d'ajouter tes 4 marqueurs de ton succès de quête (quand tu prends la traitrise).
C'est bizarre que OTCGN redresse monte la menace et met les ressources en même temps. ça fait bizarre parce que du coup ton gandalf part avant de redresser ou après avoir eu les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:55
Je me rend compte aussi que sous OCTGN je fais beaucoup plus de miss play qu'en vrai ... Mais c'est le seul moyen de filmer des parties !
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue5/7SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/7)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:03
Nan, nan, t'en fais plein en vrai aussi ... T'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:07
Courchevel a écrit:
Nan, nan, t'en fais plein en vrai aussi ... T'en fais pas Wink

En même temps, comme je ne reregarde pas mes parties en vrai ... C'est sur que l'on doit en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:26
J'ai posté une autre vidéo, elle comporte des erreurs de jeu. Je gardais ma fille et je n'étais pas toujours à fond sur la vidéo et sur le jeux.



Les missplay mineurs :

- J'oublie de monter ma menace de 1 quand je joue mon chevalier du cygne à cause du lieu actif
=> Pas d'importance, je finis à 42
- Je met trois marqueur sur la première quête en comptant 12 de quête alors qu'il y'avait 9 seulement
=> Pas d'importance, je finis cette même quête avec un surplus de plus de 6 marqueurs

Le miss play majeur :

A 19:16 minutes, j'ai une feinte dans la défausse ... J'aurais du gèrer l'attaque différemment car les feintes d'après coutent plus cher. Ce que je n'ai pas appliqué par la suite ... C'est dommage parce que j'aurais pu la gèrer différement !


Ce que je pensais et que je n'ai pas dit :

Au dernier tour lors du choix de la quête, il y a un gros blanc. Je suis en pleine réflexion et je prends au final la décision d'aller sur la quête principal mais je ne le dis pas.
Voici ce que j'aurais du dire :
Je vais mettre 18 en quête, il y a 4 en Zone de cheminement. En moyenne, le renforcement est de 4. Si je vais sur la principal, je devrais mettre en moyenne 14 marqueurs alors que si je vais sur la quête annexe, j'en mettrais à coup sur 10 mais avec un malus.
D'où le fait que je met les marqueurs sur la quête principale.


Malgré ces problèmes, j'ai personnellement adoré la partie et surtout le vécu du scénario qui est bien rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 5:22
Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo de retropen the box au conflit de carrock


Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:46
Nouvelle video, nouveau concept :




Et si vous voulez voir comment ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:47
Bonjour à tous,

Je me permet de déterrer ce sujet pour vous informer que la SDAJCE TV (qui a continué à produire des vidéos depuis celle mentionnée ici) a pour nouvelle ligne éditoriale de publier une vidéo chaque lundi.

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» Série de vidéos pour débutant anglophone avec uniquement la boîte de base
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» avenir du sdajce
» SDAJCE v2 - Vos idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-