| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 21:39 | | | La question a déjà été posée de nombreuses fois et débattue en long, en large et en travers.
La réponse est non, il n'y a pas -et il n'y aura pas- de moyen d'imprimer les cartes depuis le DeckBuilder. Ceci pour éviter tout risque de conflit avec les détenteurs des droits. Pour la même raison, je ne fournis pas de moyen d'extraire les cartes des packs d'images, autre que la copie dans le presse-papiers carte par carte.
Si vous voulez vous faire des proxies, libre à vous de vous faire vos propres copies avec vos originaux, mais le DeckBuilder n'a pas cette finalité.
Inutile, donc, de continuer à argumenter, ce n'est pas négociable.
A+ |
|
| |
Patoch Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 22:01 | | | Ok, merci de ta réponse. Je ne savais pas que la question avait déjà été débattue et discutée. Je ne compte absolument pas t'inciter à développer ton outil dans une direction qui n'est pas celle que tu souhaites.
Dernière édition par Patoch le Jeu 23 Avr 2015 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 9:41 | | | - Patoch a écrit:
- Ok, merci de ta réponse. Je ne savais pas que la question avait déjà était débattue et discutée. Je ne compte absolument pas t'inciter à développer ton outil dans une direction qui n'est pas celle que tu souhaites.
Pas de souci La version ne va plus tarder... A+ |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 12:13 | | | Bonjour à tous, La nouvelle version du DeckBuilder est disponible ! J'ai du mal à trouver le temps, mais c'est fait ! Un grand merci à The Bear du site Hall of Beorn, pour les scans VO des cartes. Donc, au menu du jour, le rattrapage des sorties de paquets et de FAQ:
- Ajout des cartes de l'extension Le Royaume Perdu (anglais & français).
- Ajout des cartes du paquet d'aventure La Couronne d'Andouillers (anglais & français).
- Ajout des cartes du paquet d'aventure Le Secret de Celebrimbor (français).
- Ajout des filtres et affichage spécifiques au nouveau type de carte Quête annexe.
- Ajout des corrections de la FAQ 1.7 US.
- Ajout des corrections de la FAQ 1.7 française.
- Mise à jour des packs d'image avec toutes les cartes de joueurs disponibles.
Les packs d'images en anglais et en français sont à jour.Vous voilà parés pour la prochaine rencontre nationale N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions ! Amusez-vous bien ! Zorbec |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 12:17 | | | Merci Zorbec |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 12:19 | | | Merci ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 12:25 | | | Merci Zorbec !!!!! Génial même les versions françaises ! Va falloir qu'on build un max pour rentabiliser ton travail Je vais m'y atteler. |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 12:25 | | | |
|
| |
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 12:55 | | | Super merci ! J'attendais cette mise à jour avec impatience ! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 13:17 | | | MERCI !!!! Et un orc tuer par gratitude |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 13:22 | | | merci pour ton boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 13:23 | | | J'ai installé la nouvelle version et les nouveaux fichiers CardPicsFR.dat et CardPicsEN.dat ne fonctionnent pas chez moi (si je remets les anciens pas de soucis)... |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 13:47 | | | - pink00 a écrit:
- J'ai installé la nouvelle version et les nouveaux fichiers CardPicsFR.dat et CardPicsEN.dat ne fonctionnent pas chez moi (si je remets les anciens pas de soucis)...
Bizarre, je viens de tout installer sans problème. Si personne d'autre n'a de soucis, vérifie que ton téléchargement est bon (taille des fichiers indiqué sur la page de download du site). Sinon, n'est pas le blocage habituel de copie de fichiers de l'UAC de Windows 7 et plus ? Dans quel répertoire as-tu installé de DB ? Si c'est dans l'ancien chemin "C:\Program Files...", alors je te conseille de sauvegarder tes decks (s'ils sont dans ce même chemin), désinstaller le DB, puis le réinstaller en gardant le nouveau chemin qui est proposé. Remonte un peu dans le topic, c'est un type de problème déjà pas mal discuté. A+ |
|
| |
deoem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 14:44 | | | Et un orc tuer en plus pour le super boulot ! Merci Zorbec. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 15:50 | | | Aucuns soucis pour l'installation et le fonctionnement La seule chose est Windows qui après le téléchargement m'a indiqué que le fichier était dangereux et bloquer son installation. Après l'avoir contourné l'intall c'st fait sans probs |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 21:32 | | | - pink00 a écrit:
- J'ai installé la nouvelle version et les nouveaux fichiers CardPicsFR.dat et CardPicsEN.dat ne fonctionnent pas chez moi (si je remets les anciens pas de soucis)...
Attention les fichiers dat installés avec le programme ne fonctionnent pas Faut les télécharger sur le site de Zorbec et là pas de probs ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 23 Avr 2015 - 22:34 | | | Chez moi tout fonctionne à merveille en ajoutant les .dat téléchargés sur le site de zorbec.
J'en profite pour te remercier à nouveau pour l'excellent travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 24 Avr 2015 - 18:09 | | | Bon, j'ai refait l'instal aujourd'hui et tout marche... Faut pas chercher... Merci Zorbec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 24 Avr 2015 - 18:42 | | | - pink00 a écrit:
- Bon, j'ai refait l'instal aujourd'hui et tout marche... Faut pas chercher...
Merci Zorbec ! Joies et mystères de l'informatique ! Travail de deux heures sur Excel, une fonction s'obstine a bloquer Las, je ferme excel, je l'ouvre 1h plus tard et là tout fonctionne...... |
|
| |
trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 24 Avr 2015 - 22:16 | | | Tout marche nickel!!!merci Zorbec
|
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 14 Mai 2015 - 12:12 | | | Bonjour à tous, D'abord, merci pour vos encouragements Ensuite, voici une petite mise à jour du DeckBuilder, histoire de ne pas prendre trop de retard...donc: La nouvelle version du DeckBuilder est disponible ! Un grand merci à The Bear du site Hall of Beorn, pour les scans VO des cartes. Au court menu du jour:
- Ajout des cartes de l'extension La Trahison de Saroumane (anglais seulement).
Le packs d'images en anglais est à jour.La VF suivra, dès que j'aurai mis la main sur l'extension... N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions ! Amusez-vous bien ! Zorbec |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 14 Mai 2015 - 12:16 | | | Merci Zorbec ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 14 Mai 2015 - 12:17 | | | |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 14 Mai 2015 - 12:57 | | | Merci à toi pour avoir continuer le boulot après toutes ces sorties |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 14 Mai 2015 - 13:44 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | | | |
|
| |
| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|