| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deoem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 0:42 | | | Superbe application ! Merci Zorbec.
Juste un point qui me gêne, dans tous les textes des menus, fenêtres les caractères accentués s'affichent comme des ~, voir se fusionne avec la lettre précédente ? Une idée de l'origine du problème. D'avance merci. |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 10:15 | | | - FMP_thE_mAd a écrit:
- Hykyu a écrit:
- c'est ce que j'ai fait il me semble. Qu'est ce que le répertoire d'installation? Dans window je n'ai que le
programme répertoire LOTR LCG deckbuilder puis un sous programme répertoire deck. Merci pour votre aide Dans ta phrase tu devrais dire "répertoire" ou "dossier", pas programme. Tu as le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder", qui contient le programme DeckBuilder.exe. Et tu as un sous-dossier "Deck" qui contiendra les decks que tu sauvegarderas.
Pour avoir les images des cartes il faut simplement copier le fichier "CardPicsFR.dat" dans le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder". Ensuite quand tu ouvres le programme, il faut bien sûr cliquer sur "affichage des cartes" (le bouton tout en bas à droite CTRL + ALT + I comme raccourci). Hello, J'ai fais comme ça, et rien à faire cela ne marche pas Je ne vois toujours pas les images, c'est dommage car je suis très visuel pour la conception de deck. J'ai eu beau désinstaller, et refaire les manip.. toujours rien. une idée ? |
|
| |
Lovejoy Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 13:55 | | | Merci Zorbec tu fais un super travail !... Bravo |
|
| |
Orlienor Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 15:15 | | | Merci Zorbec ! Enorme travail encore une fois!!! Bravo. |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 16:36 | | | - deoem a écrit:
- Superbe application ! Merci Zorbec.
Juste un point qui me gêne, dans tous les textes des menus, fenêtres les caractères accentués s'affichent comme des ~, voir se fusionne avec la lettre précédente ? Une idée de l'origine du problème. D'avance merci. Salut, Généralement, cela se produit sur des versions de Windows non-occidentales (moyen orient ou asiatiques). Dans ce cas, il faut paramétrer la page de code par défaut du système pour les applications non-Unicode sur l'anglais ou le français. Sinon, c'est que tes polices de base (Times New Roman, Arial) ont pris un coup. A+ |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 16:37 | | | - synesios a écrit:
- FMP_thE_mAd a écrit:
- Hykyu a écrit:
- c'est ce que j'ai fait il me semble. Qu'est ce que le répertoire d'installation? Dans window je n'ai que le
programme répertoire LOTR LCG deckbuilder puis un sous programme répertoire deck. Merci pour votre aide Dans ta phrase tu devrais dire "répertoire" ou "dossier", pas programme. Tu as le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder", qui contient le programme DeckBuilder.exe. Et tu as un sous-dossier "Deck" qui contiendra les decks que tu sauvegarderas.
Pour avoir les images des cartes il faut simplement copier le fichier "CardPicsFR.dat" dans le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder". Ensuite quand tu ouvres le programme, il faut bien sûr cliquer sur "affichage des cartes" (le bouton tout en bas à droite CTRL + ALT + I comme raccourci). Hello,
J'ai fais comme ça, et rien à faire cela ne marche pas Je ne vois toujours pas les images, c'est dommage car je suis très visuel pour la conception de deck.
J'ai eu beau désinstaller, et refaire les manip.. toujours rien.
une idée ? Salut, Pas vraiment d'idée. Es-tu sûr de bien installer le DeckBuilder avec le nouveau chemin et pas dans "C:\Program Files (x86)" ? A+ |
|
| |
deoem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 1 Déc 2014 - 23:41 | | | Bonjour, - Zorbec a écrit:
Généralement, cela se produit sur des versions de Windows non-occidentales (moyen orient ou asiatiques). Dans ce cas, il faut paramétrer la page de code par défaut du système pour les applications non-Unicode sur l'anglais ou le français.
Je suis bien sur une version occidentales de Windows 7 64 bits, et la code page oar défaut du système pour les applications non-Unicode est le Français. - Zorbec a écrit:
Sinon, c'est que tes polices de base (Times New Roman, Arial) ont pris un coup.
Effectivement, j'ai récupéré un pack des fonts par défaut de Windows 7, après réinstallation, tout est OK ! Merci Zorbec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Sam 21 Fév 2015 - 15:32 | | | Salut Zorbec,
Vu le prochain event à Paris j'aurais voulu builder mais les derniers packs ne sont pas dispos. Tu penses pouvoir le faire quand ? Car sinon mon deck jumeaux ne se pas compétitifs (tu entends les ricanements ?) et j'aurai une excuse :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 14 Avr 2015 - 20:59 | | | Avez vous eu des nouvelles de Zorbec récemment... Je m'inquiète que le deckbuilder n'est plus mis à jour depuis un moment et la nouvelle boîte arrive... |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mer 15 Avr 2015 - 8:18 | | | Salut,
Pas de soucis, je suis là. J'étais tellement occupé avec mon boulot que j'ai complètement zappé La Couronne d'Andouillers, au moins en VO, alors que je pensais l'avoir fait. Bref, désolé pour le retard. Avec la sortie de la nouvelle boite, je vais rattrapper mon retard, promis.
A+ |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mer 15 Avr 2015 - 12:59 | | | Super ! Merci Zorbec pour ton excellent boulot sur le deckbuilder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mer 15 Avr 2015 - 13:18 | | | Aaah, super! Merci Zorbec! |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 20 Avr 2015 - 11:30 | | | Super ! Merci encore pour ce logiciel indispensable. Si tu as besoin de scans de cartes... |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 20 Avr 2015 - 15:16 | | | Merci à toi Zorbec, j'ai découvert ton deckbuilder il y a peu, c'est vraiment pratique surtout quand tu alterne jeu à 3 joueurs et jeu en soluo |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 20 Avr 2015 - 16:08 | | | |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 6:01 | | | J'ai fait tous les scans, mais il me reste à traiter les images. Le soft lui-meme est mis à jour pour le nouveau type de carte (les Quêtes Annexes) et ma base de cartes est à jour, mais il me reste la relecture. J'y consacre chaque minute possible, mais c'est chaud en ce moment, avec un événement familial d'importance qui se prépare pour ce week-end. Je vous tiens au courant. A+ |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 7:52 | | | |
|
| |
Patoch Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 10:23 | | | Merci pour cet excellent deckbuilder, très pratique ! Une petite suggestion qui rendrait l'outil encore plus utile : la possibilité d'exporter le deck sous la forme d'un pdf contenant les scans de toutes les cartes listées (afin d'imprimer directement le deck, et de faire ainsi des proxies très facilement). Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 12:33 | | | Je ne suis pas sûr qu'un outil à faire des proxies soit bien vu de FFG / Edge, ni même de la modération s'il existait et qu'il était posté ici... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 12:36 | | | - Shep a écrit:
- Je ne suis pas sûr qu'un outil à faire des proxies soit bien vu de FFG / Edge, ni même de la modération s'il existait et qu'il était posté ici...
En effet ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 12:42 | | | Donc une photocopieuse, c'est le mal ? Non parce que je veux bien acheter chaque pack qui sort, mais quand je monte 12 decks, j'en photocopie certains. Je crois que là vous tombez un poil dans la parano : il existe des tonnes d'outils pour faire des proxies à Magic, WotC n'y a jamais trouvé à redire.
Actuellement, ce deckbuilder comprend une base de données avec les scans et une fonction "copier vers le presse-papier". C'est déjà 80% du travail, le reste consistant à enchainer des c/c vers un document texte quelconque. Je ne vois pas en quoi automatiser le processus correspond à un réel changement éthique...
Enfin, si je peux comprendre une réaction (sans doute mal avisée, mais compréhensible) de Edge, je ne vois pas l'intérêt ni la raison d'agir de la modération sur la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 14:51 | | | Oui, une photocopieuse c'est le mal! Ouvre n'importe quel livre récent, tu auras un petit encart te disant que "le photocopillage tue le livre". Donc, c'est que c'est le mal!
DAns magic & Co, les proxies, on s'en fout, parce qu'ils ne sont de toute façon pas autorisés en tournoi!
Dans SDA, comme ya pas de tournoi, la question des proxies est plus sensible.
|
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 15:10 | | | - Shep a écrit:
- Dans SDA, comme ya pas de tournoi, la question des proxies est plus sensible.
La rencontre nationale qui est une rencontre officiel n'autorise pas les proxys ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 15:49 | | | Il y a une différence fondamentale entre faire une proxy d'une carte qu'on a achetée et utiliser les proxys pour ne pas acheter un produit. C'est le même problème qu'avec les copies de cds. Photocopier un livre ne pose problème que si la copie est distribuée. J'estime bien sur normal d'acheter un pack quand il sort. Une fois que c'est fait, j'en fais ce que je veux. On peut aussi se poser la question de la politique de ffg/edge. À eux de proposer une alternative. Un PoD de cartes par exemple. Je suis tout à fait dispo à payer pour une impression de cartes à ma demande, quitte à fournir une preuve d'achat. Sinon, au delà de la question des proxys, il est évident que cet outil est excellent, notamment au niveau stats. Je développerai plus avec un ordi plutôt que ce téléphone |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 21 Avr 2015 - 20:11 | | | - Patoch a écrit:
On peut aussi se poser la question de la politique de ffg/edge. À eux de proposer une alternative. Un PoD de cartes par exemple. Je suis tout à fait dispo à payer pour une impression de cartes à ma demande, quitte à fournir une preuve d'achat.
Tout pareil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | | | |
|
| |
| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|