Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nouvelle FAQ en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Nouvelle FAQ en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ en français ! Nouvelle FAQ en français ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:42
Et j'ai déjà répondu : j'en sais rien, car c'est pas comme thalin et mauvais tour.


Bon prenons un raisonnement par l'absurde : si Thalin avait la capa : incliner thalin et révélée la première carte du deck de rencontre, si c'est un ennemi, infligez lui 3 dégâts. Bon, c'est pourrie, c'est pour l'exemple. Là je te dirais que c'est quasiment pareil. Mais que vu comment je l'ai écrit, on révèle la carte avant d'infliger les dégâts. Et l'ennemi entre en jeu. Donc pour moi, Faramir ne devrait pas tuer l'ennemi avant d'avoir retourner et appliquer les effets de la carte cachée.
Par contre, est-ce que la carte arrive en jeu ? est-ce qu'elle est révélée ? est-ce qu'on déclenche les effets forcé d'engagement ?
Réponse : j'en sais rien, j'en sais rien, et oui si l'ennemi n'est pas mort, sinon j'en sais rien.

Si y en a qui ont des éléments de réponses, je veux bien qu'ils les partagent, mais pour moi il y a pas assez d'élément de ruling pour dire quoique se soit de plus.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle FAQ en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ en français ! Nouvelle FAQ en français ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:41
Ok, question en suspens donc! En attendant une réponse! Smile Merci Vindoq! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie !
» Nouveau blog en français sur le SdA:JCE
» Traduction First Age en français
» Recherche POD français
» Lexique Anglais Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-