Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:52
Oh mon dieu ils viennent de tuer mon deck chasseur ....

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:41
Cela avait fuité il y a environ 2 ou 3 semaines. Ça change beaucoup de choses n'est-ce pas? Smile

Moi je joue guerrier et mage contrôle donc ça m'affecte pas trop. Je vais continuer à essayer de récupérer mage de sang talnos, ragnaros, sylvana, ysera. Et les légendaires de classe. Autant dire que c'est pas demain que je serais bien classé Smile. Il me reste plein d’arènes :p.

jf -> A priori miracle rogue sera remplacé par des versions avec le dragon qui fait +5 aux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:40
Effectivement ça fait un moment qu'ils l'annonçaient.

Même si je ne suis pas fan de ces nerfs, ça commençait à être saoulant de voir que du chasseur en classé et en non classé d'ailleurs ( j'ai arrêté de jouer classé depuis un moment, rang 16 actuellement en jouant 1 heure en classé)
Le chasseur n'est pas encore mort cependant puisqu'en ce moment c'est davantage le chasseur arc/piège/ qui tourne et qui n'est pas facile à contrer.
Le busard passe ainsi de 2 de mana à 5 de mana Shocked et devient difficile à placer ou plus tard...

Pour Leerooy ( je m'en fou, je ne l'ai pas) il reste jouable en finish mais casse un peu le miracle... qui n'est de toute façon moins joué.

Comment le dit Rouxxxor, le voleur Malygos va surement le remplacer. Et j'ai Malygos Smile mais pas les préparations...

De toute façon actuellement je joue un paladin contrôle. très long à jouer mais j'ai un très bon ratio dessus.
Je joue plus mage, je trouve qu'il a été handicapé avec la sortie de Naxx et les râles d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:09
Moi je suis rang 14 mais vu ce que j'affronte je pourrais jouer n'importe quelle classe. Je pense que je perds moins d'une game sur 4 (même si j'ai bien sur des séries). Du coup je pourrais passer la barre des 10 en y mettant une heure par jour mais vu que je bloquerais ensuite par manque de carte je me contente d'y joueur lorsque je veux tester quelque chose ou débloquer une quête. Sinon 'est arène Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:53
Tiens au fait je pense que j'ai pas reposté mon battletag de mon compte actuel: Assassin#2296
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:09
ah effectivement.
Par contre j'ai renvoyé des demandes. ( ah Jfmagic et d'autres)
Si un certains Gaudrew vous demandes en contact c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:39
Je t'ai accepté.

Je me suis aussi refait les pages pour retrouver divers battletag. Si un assassin vous demande, c'est moi.

J'ai souri en revoyant certaines discussions. J'ai gardé un bon souvenir de naxxramas malgré le mal que j'en ai dit. Et c'est très important d'avoir les cartes, qui sont bien au-dessus de la moyenne. Vivement qu'ils éditent d'autres cartes.

Finalement je me lasse un poil de l’arène et je fais aussi quelques parties. Mais je joue plus beaucoup (je rate souvent des quêtes car je passe une semaine sans jouer). J'ai ouvert ma 3e légendaire: Illidan. Je ne vais pas la désenchanter car je conserve l'idée d'avoir toute la collection et car il n'y a aucune carte dont j’éprouve le besoin d'assembler.

Et non il n'y a pas de succès pour son premier 12/x. C'était un objectif que je m'imposais tout seul. Il n'y a pas non plus de différence de lots entre 12/0, 12/1 et 12/2. Et j'ai même eu moins avec mon 12/1 que sur certaines 11/3 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:21
Rosti a écrit:
ah effectivement.
Par contre j'ai renvoyé des demandes. ( ah Jfmagic et d'autres)
Si un certains Gaudrew vous demandes en contact c'est moi Smile
Bizarrement j'ai bien recu la demande de Rouxxxor mais pas la tienne... Il doit y avoir un paquet de bug de ce côté la et le jeu plante de plus en plus souvent au démarrage je trouve...

Pareil que Rouxxxor, je joue moins en ce moment aillant plus d'autres activites (piscine...) mais j'essaye de faire quand même qqes parties de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:16
Et Bam Alextrasa dans un booster Very Happy. Elle vient saluer ses potes chevalier noir et Cairne. Maintenant je voudrais bien un petit Ragnaros, un mage de sang talnos, un harrison hones, une sylvanas ou un Ysera. Ou même un Malygos, un leeroy ou un aile de la mort. Ou une légendaire de classe. Y a trop de légendaires :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:44
Pour l'instant je fais surtout de l'arène mais vu que mon record de victoire est de 3 pour l'instant, ce n'est intéressant en terme de pièce investis pour moi de faire des arènes.

A partir de combien de victoire rentabilise-t-on son investissement. A trois victoires, j'ai obtenu un booster et 45 po, donc j'imagine que c'est à 4.

Je me pose sérieusement la question pour faire que des parties classées ou pas, pour gagner les défis du jour et 10 po tous les 3 victoires, j'ai l'impression que ça serait plus rentable... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:28
Il y a deux choses déja à savoir:
1/ Il y a plusieurs définitions d'être rentable. Par exemple la tienne et la mienne ont l'air de différer ^^
2/ Il y a toujours une part d'aléatoire dans ce que tu reçois comme prix. D'ou le fait que j'ai eu moins d'or avec mes 12 victoires que lorsque j'ai fait 11 victoires.

Pour le 1 j'imagine que la définition de "être rentable" c'est "avoir pu jouer une arène gratuitement car je récupère plus de 50 golds en plus de mon booster qui vaudrait 100 golds normalement". Dans ce cas c'est entre 3 et 4 victoires effectivement.
Une autre donnée recherchée (notamment si tu utilises tes derniers golds pour ton arène) c'est "à partir de quel nombre de victoire je gagne 150 golds". Et la c'est 8/9.

Si tu veux poser des questions sur des picks ou des plays tu peux le faire ici ou nous ajouter. J'ai pas mal appris de cette manière avec des personnes meilleures que moi. Et j'essaye encore de m'améliorer sur ce point via un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:44
Il y a de toute façon deux moyens de faire du gold de manières régulières :

- Faire les quêtes journalières. Elles se réalisent en classés ou en non classées. Je te conseille de faire les quêtes à 60 et 100 chaque jour. Si tu tombes sur une quête à 40, ne l'a fait pas. change la grâce à la flèche rouge en haut à droite de la dite quête. Elle sera remplacée par une nouvelle. ( une fois par jour seulement le changement).
Pour ma part je fais mes quêtes en non classés. C'est parfois plus simple en classé en fin de saison Wink

- Fait des arènes. C'est la manière la plus rentable ( à partir du moment ou tu sais un peu jouer) de gagner de l'argent. L'arène est rembourser ( un booster + 50gold) à partir de 4-5 victoires. A quatre victoires c'est parfois juste. Au début économise les golds. Une fois que tu connais un peu les cartes et les classes. fait des arènes.

Enfin pour le classé, moi je n'en fais quasi pas. Pour ma part 2 heures par saison grand maximum pour atteindre le rang 15 histoire de.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:45
OK, première question : c'est quoi des picks et des plays Very Happy

A part la classe d'être bien classé (et le dos des cartes au niveau 20), y a-t-il un autre intérêt à monter au classement, genre quelques récompenses en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:50
Je pense qu'il entend par picks, les cartes que tu dois prendre quand tu fais une arènes

Pour les sites, je te conseille hearsthone deck. com très sympa et tu as la possibilité de te faire un compte pour mettre tes decks. pas de rageux qui se plaignent tout le temps comme sur le serveur officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:51
Calenloth a écrit:
OK, première question : c'est quoi des picks et des plays Very Happy

A part la classe d'être bien classé (et le dos des cartes au niveau 20), y a-t-il un autre intérêt à monter au classement, genre quelques récompenses en fin de saison ?

Aucune récompense. Hormis si tu arrives au rang légende, tu as le dos de carte légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:53
Et voila un petit perfect en arène : 0-3:( un deck mage moyen (j'ai pris très tôt dans la partie des alliés combos avec des secret, sans voire une seule carte secret en pickup) et des match ups de folie...

Bravo a moi, j'aurais fait le perfect dans le mauvais sens!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:12
Mage est pourtant une bonne classe en arène. Mais quand ça veut pas... ça veut pas! Prendre des cartes à combo en arène... tu es joueur JF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue4/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:26
jfmagic16 a écrit:

Bravo a moi, j'aurais fait le perfect dans le mauvais sens!!!santa

Ho tu sais, on s'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:34
Courge Inattendue a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Bravo a moi, j'aurais fait le perfect dans le mauvais sens!!!santa

Ho tu sais, on s'y habitue...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:53
Des mauvais scores en arène ça arrive. 0/3 c'est rude et je crois pas que ça m'ait arrivé depuis mes 10/ premières arènes mais des 1/3, 2/3 ou 3/3 t'en fait de temps en temps et quand tu deviens bon cela devient rare mais cela ne disparait pas (et je parle pas de moi mais de gens que j'estime bien meilleurs que moi). Mais ça veut généralement dire que tu t'es planté quelque part, voir à de multiples endroits Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 6:15
pour ceux qui auraient loupé l'info, une arène est offerte sur hearsthone jusqu'au 9 décembre ( date de la future extension). Vous pourrez ainsi essayer les nouvelles cartes gobelins et gnomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:20
Rosti a écrit:
pour ceux qui auraient loupé l'info, une arène est offerte sur hearsthone jusqu'au 9 décembre ( date de la future extension). Vous pourrez ainsi essayer les nouvelles cartes gobelins et gnomes Wink
Meric Rostî, faut absolument que je finisse (Perde) celle en cours alors.. Hearthstone - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue4/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:09
Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:54
jfmagic16 a écrit:
Rosti a écrit:
pour ceux qui auraient loupé l'info, une arène est offerte sur hearsthone jusqu'au 9 décembre ( date de la future extension). Vous pourrez ainsi essayer les nouvelles cartes gobelins et gnomes Wink
Meric Rostî, faut absolument que je finisse (Perde) celle en cours alors.. Hearthstone - Page 7 2222602150




D'ailleurs je t'avais envoyé une invitation mais tu m'as pas répondu Very Happy

je remets mon battletag si certains veulent me rajouter :

Gaudrew#2888

PS : Ils ont également rajouté le mode spectateur qui marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 7 Left_bar_bleue4/14Hearthstone - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/14)

Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:06
Tu peux commenter entre spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Magic Arena, le Hearthstone de MTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-