Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:23
je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:19
Rosti a écrit:
je ne pense pas
Ça m'etonnerait vu la triche qu'il y a eu sur un event à plusieurs milliers de dollars!!! santa

@Rosti : bizarrement jamais reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:02
Je t'ai envoyé une demande Rostî...

Ce que je craignais piur cette extension arriva malheuresement. Je jouais en arène avec mon deck prêtre en cours sans les nouvelles cartes et ya pas foto les nouvelles pour des coûts identiques sont beaucoup plus fortes sans exception... Du coup j'ai vaguement monté un truc avec mon arène gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:24
C'est ce qui se dit. Moi j'ai commencé un draft genre 2h avant l'annonce que les cartes de l'extension était mise en ligne. Du coup je découvre plein de cartes dans mes decks adverses. Et je suis à 6/0.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:00
je ne pense pas qu'elles soient réellement plus forte, en tout cas plus random c'est sur... Gardez en tout cas vos cartes il y a de l'errata de l'air

@jfmagic. bizarre j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:11
Je me plaignais mais finalement cette arène fut mon second 12 victoires Smile. Encore une fois sans la moindre épique ou légendaire.

Le power level des cartes n'a pas été totalement bouleversé, on est d'accord. Mais je trouve que les cartes de début de partie sont devenues meilleures en moyenne. C'est sur qu'on passe un peu à coté des synergies méca en arène. Et c'est vrai aussi que c'est plus facile de drafter sans G&G vu qu'on a du mal à évaluer certaines nouvelles cartes.

Les cartes sont supposées sortir aujourd'hui. J'ai un peu d'or de coté pour acheter mes premiers paquets mais je ne constate aucun changement dans la boutique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:41
problème de mise à jour effectivement. ça devrait arriver dans la journée.

De mon côté 3000 golds économisés donc 30 boosters à ouvrir plus les 3 offerts par blizzard à la sortie de l'extension. Sans compter les 3300 poussières...
Ce qui est bien dans cette extension c'est que les cartes communes et rares sont très biens ce qui n'est pas forcément le cas de épique et des légendaires.


Dernière édition par Rosti le Ven 12 Déc 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:07
blibli offre 3 paquets? c'est sympa ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:39
Et voila une extension bien fraîche, une.

J'ai réussi sur les pauvres 10 boosters que j'ai eu à ouvrir 3 fois la même rare, plutôt mauvaise en plus. C'est un poil déprimant. Mais je commence à essayer de jouer méca en partie même si j'ai presque rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:03
j'avais économisé 3300 golds
+ les 3 paquets gratuits au final : 36 boosters

2 légendaires ( deux fois la même ) malorne
6 épiques
une quarantaine de rare
j'ai quasi toutes les communes certaines en fois 10...

ça partait bien et au final sur les 20 derniers boosters : 0 légendaire/ 1 épique aie ça pique...

Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:56
J'ai ouvert 23 boosters et dans un 3 fois la même commune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:37
J'ai enfin réuni de quoi me finir le deck guerrier contrôle que je convoitais depuis longtemps. Et je suis lancé sur les parties à un rythme assez faible (2/3 parties par soir) mais avec un win rate assez bon. Je suis rang 7 et je vais essayer de continuer à descendre. Objectif: être moins que rang 5 à la fin de la saison. Si des conditions idéales sont réunies je vais peut-être essayer d'être légende, sinon on verra si c'est possible le mois prochain.

Le méta compétitif (en-dessous du rang 10) est vraiment cool en ce moment. J'en avais entendu du mal sur les saisons précédentes mais la en affrontant 6 classes différentes en 9 matchs et jamais plus de deux fois le même deck je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:47
Bien Rouxxxor, là je suis level 10 (record level 9 la saison dernière). Et comme tu le dis ya de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:08
Rang 6 Smile. Cela se corse. J'ai stoppé mon win strike à 9 victoires consécutives et la j'alterne quasiment une victoire et une défaite. Pas exactement donc je progresse mais c'est rude. Et j'ai l'impression de voler certaines victoires alors que certaines parties sont ingagnables. Je me demande même si j'arriverais à mon objectif, qui était le rang 5.

Et j'ai retrouvé le plaisir des arènes. Il me suffisait de réussir à nouveau à dépasser les 3 victoires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:27
Je ne fais que des arènes j'ai fait 2 fois 8 victoires mais sinon ça oscille entre 4 et 6...

Les prêtres sont devenus plus cheatés qu'avant je trouve avec le choix de velen...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:45
Les prêtres ont un peu plus gagnés. Mais je trouve que malgré cela ils n'égalent pas mage et palouf. Ils sont maintenant juste derrière, avec chaman à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:16
les classes qui ont vraiment gagné avec GvG c'est

- le mage qui avait complètement disparu du ladder et qui revient en force avec le deck aggro méca particulièrement explosif ou le mage meule/fatigue dur à contrer même quand tu le connais ( surtout si tu joues contrôle)

- le paladin qui manquait par le passé de début de partie qui à gagner de très bonne carte en early :
- l'excellent robot blindé
- le très bon régiment de bataille.

Pour ma part, j'ai un peu plus joué classé que d'habitude 3-4 heures cette saison et j'ai arrêté quand j'étais rang 10.

Bravo rouxxor pour ton rang mais le plus dur arrive. Ils sont nombreux à bloquer au rang 5 car à partir de maintenant il n'y a plus d'étoiles bonus Wink

Demande à Jarmen arrivé au rang 5 très rapidement cette saison, il doit être rang 4 actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:20
On m'a souvent dit ça. Je croyais à la possibilité de passer légendaire car j'ai gagné 9 parties d'affilés entre le rang 9 et le rang 6. En allant aussi facilement on peut imaginer beaucoup de choses. Au rang 6 c'est bien plus compliqué et j'ai gagné 3 parties et perdus 2 autres.

Mais de toute façon pour avoir les conditions réunies il me fallait aussi un peu plus de temps que ce que je veux y passer actuellement. Du coup je vais continuer à viser rang 5. Je garde à l'idée la possibilité de passer légende. Et au moins j'ai bien mieux compris comment se jouait le ladder et je suis prêt pour attaquer le mois prochain.

Pour le ladder chaque classe a gagné ses petits trucs (à part zoo). Et la ou j'en suis j'ai rencontré 8 des 9 classes dans mes dernières parties. Avec plusieurs versions pour certaines classes. C'est une grosse diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:41
Effectivement pour passer légende, il faut avant tout du temps. Après pourquoi pas Smile mais il reste 5j...
Certains pro gamers sont bloqués sur le rang 5 depuis 10 j ( ex typhus).

Pour le ladder même le zoo à gagner des cartes, la nouvelle version utilise l'explosion des diablotins *2 et le géant des mers * 1... c'est plutôt violent.

quel (s) deck (s) joues tu actuellement en ladder ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:06
Au-dessus du rang 15 j'ai un peu tout joué pour faire mes quêtes sans me soucier de mes résultats. Ensuite j'ai joué guerrier contrôle rang 15 -> 13, huntard rang 13 -> 12, démo zoo rang 12 -> 10, voleur méca rang 10 -> 9 et guerrier contrôle rang 9 -> 6.

J'ai trouvé de la motivation pour le sda donc Hearthstone est repassé au second plan. Donc non le temps pour passer légendaire je l'aurais pas. Sachant qu'il m'aurait fallu trés longtemps vu que je doute pouvoir avoir un win rate super bon à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:28
clair que demo zoo c'est tres fort, et en plus le deck coute rien a faire si tu fais l'abstraction du geant des mers. J'ai craefter les 4 rares qui me manquaient hier, et ca depote. le probleme c'est que tout le monde joue ca, ou pretre!

j'ai vu pas mal de mages qui ont bien gagne aussi avec l'explomage.

sinon, Dr Boom c'est cheate. cette carte p2w est dans un max de decks et si tu l'as pas, t'est vraiment a un desavantage. je suis a deux doigt de dez des legendaires rien qui pour la faire. QQ'un auraitune alternative qui me permettrait de pas craquer 1600 dust?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:40
humakt666 a écrit:
clair que demo zoo c'est tres fort, et en plus le deck coute rien a faire si tu fais l'abstraction du geant des mers. J'ai craefter les 4 rares qui me manquaient hier, et ca depote. le probleme c'est que tout le monde joue ca, ou pretre!

j'ai vu pas mal de mages qui ont bien gagne aussi avec l'explomage.

sinon, Dr Boom c'est cheate. cette carte p2w est dans un max de decks et si tu l'as pas, t'est vraiment a un desavantage. je suis a deux doigt de dez des légendaires rien qui pour la faire. QQ'un auraitune alternative qui me permettrait de pas craquer 1600 dust?
Zoo (chasseur et démo) a toujours été énormément joué dans les rangs 13-20 car il offre de nombreux avantages:
- Pas cher à construire;
- Facile à jouer;
- Quand tu gagnes cela va très vite.

Par contre t'en croises plus beaucoup après le rang 9.

Dr Boom c'est super bien. Y a que zoo qui s'en moque. Donc tu peux faire cela. Moi j'ai acheté des boosters, désenchanté mes doubles et craftés (entre autre) Dr Boom.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:34
Dr boom va se faire nerf, c'est apparemment la premiere carte power creep, plus forte que l'equivalent existant (war golem). Cela dit, quand ils nerfent ils te permettent de dez pour le cout total en dust apparemment, donc ca peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue0/14Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:45
j'ai egalement crafté dr boom car il est polyvalent. après il a un défaut son attaque à 7 qui le rend ciblable par le BGH ( chasseur de gros gibier) que tout le monde joue et que je n'ai pas...
Après crafter le docteur boom n'est pas un gros investissement car il sera sans doute nerfé comme tu le dis....

Moi j'espère qu'ils vont nerfer Malorne car je l'ai eu 4 fois ( sur 4 malheureusement) depuis sortie de GvG...

Pour le chasseur tu en croises partout même en légende. c'est encore le deck le plus rapide pour passer légende car les contrôles sont trop lents pour lui.

Guerrier contrôle c'est super à jouer mais c'est de loin le deck le plus cher... j'ai ma version mais je joue avec les légendaires que j'ai :

-Alextrazsa
-Ragna
-chevalier noir à la place de Sylvanas
-Horreb
-Dr boom
-Leeroy à la place de Grommash...

C'est moins bon mais ça fait le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone - Page 8 Left_bar_bleue9/18Hearthstone - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:17
Y a encore des gens actifs sur Hearthstone?

Perso j'y ai beaucoup joué depuis 2/3 mois. Je commence à avoir une sacrée collection: il ne me manque pratiquement plus rien qui soit joué dans l'un des decks joué à haut niveau. Actuellement je suis rang 5 en jouant quasi exclusivement deux decks:

Guerrier controle
2 Executre
2 Heurt de bouclier
1 whirlind
2 Hache de guerre
2 heurt de bouclier
2 Dash
1 armorsith
1 acolyte de souffrance
2 morsure de la mort
2 piloted shredder
2 sludge belcher
1 baston
1 harisson jones
2 shieldmaiden
1 justiciére coeur vrai
1 Sylvanas coursevent
1 hurlegueule
1 Dr. boom
1 Ragnaros
1 Ysera
1 Valeran Wrym

DemonZoo
2 power overwhemling
2 abusive sergent
2 flame imp
2 voidwalker
2 knife juggler
2 nerubian egg
2 haunted creeper
1 ironbreak owl
1 dire wolf alpha
2 imp gang boss
2 void terror
2 void caller
2 defenser of argus
2 imp-losion
2 Doomguard
1 Dr Boom
1 Mal'ganis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Magic Arena, le Hearthstone de MTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-