- 13nrv a écrit:
- On est d'accord !
Sauf pour le deck nain, je l'ai modifier et l'ai rendu particulièrement agressif
Quand j'ai finit mes tests sur mes deux decks, je publierais ma nouvelle liste pour le solo.
Je demande à voire ça...
Bon personne n'avait remarquer que je ne savais plus faire une addition et que je jouais 53 cartes, ce qui est mal!!!!
Les destriers définitivement sont mauvais du fait qu'il soit restreint sachant que j'ai rarement plusieurs ennemis à gérer (je suis sensé en tuer un par tour), du coup les éleveuses prennent également la porte pour réduire à 47 cartes.
Ajout de 3 courage inattendu (j'ai souvent du
de dispo qui permettent de mieux repartir les besoins que destrier, par exemple sur Glorfindel en attendant Lumière ou s'il est mieux équipé!) pour arriver aux 50 cartes.
Ça réduit encore le nombre d'alliés mais du coup
Hama peut mettre un en quête plus facilement.
Après tests, si la main de départ est constituée d'une arme, d'un fog gratuit (ou d'un tuteur) et d'un marteau à ennemi c'est rapidement la fête!!!!
Par contre les effets qui défausse la main (araignée qui fait piocher 1 et défausse 4) peuvent faire très mal!