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Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!)

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MessageSujet: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:49
Spoiler:

Je trouve qu'une des grandes qualités de notre jeu favori, c'est son fluff. En effet, les mécaniques du jeu et du scénario sont très bien retranscrites en termes de fluff. Pratiquement toutes les mécaniques ou effets de cartes peuvent être traduits en terme de fluff de manière plus ou moins "réaliste" et c'est absolument génial.

Mais parfois, l'effet de la carte (ou la mécanique du scénario) et le fluff de la carte (ou du scénario) ne collent pas vraiment ensemble. Il en résulte des situations un peu inexplicables en termes de fluff... Je vous propose de compiler ici tous les "fluffs loupés", histoire de rigoler un bon coup! Smile

J'ouvre le bal avec la mécanique de l'étape 2b de Voyage à Roshgobel :

Citation :
Response: After the quest phase begins, the first player may place X dmage tokens on Wilyador to look at the top 3 cards of the encounter deck. Reveal and add 1 of these cards to the staging area, and discard the other 2. X is the number of players in the game.
Forced: After a card effect heals Wilyador, remove that card from the game.

J'imagine la situation :
- "Il nous faut des Athelas" dit Radagast.
- "Aller en cueillir dans la forêt à cette heure-ci ? On n'arrivera jamais à en trouver assez à temps!"
- "Ce n'est pas un problème, je vais vous aider"
Radagast empoigne alors un long couteau et l'enfonce dans le flanc de l'aigle blessé.
- "Voilà, allez voir dans cette direction, je pense qu'il y a des Athelas".


En gros, en quoi blesser davantage l'aigle permet de trouver plus facilement des Athelas ?  Rolling Eyes 

On peut aussi discuter de l'effet forcé :

Un soigneur d'Imladris s'approche de l'aigle pour lui venir en aide.
- "tout doux petit zoiseau, je vais te soigner".
- "Me touche pas, connard!" répond Wilyador, qui lui becte les yeux et l'éventre avec ses serres...
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Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:30
Celui qui me fait marrer c'est celui-là :

Premier scénario du cycle avec Gollum :
Gandalf a demandé votre aide pour rechercher l'insaisissable créature du nom de Gollum. Votre recherche commence dans la Vallée de l'Anduin entre la Forêt Noire et les Monts Brumeux.

OK

Deuxième Scénar :
En cherchant Gollum dans la vallée de l'Anduin, vous apprenez qu'un groupe de Trolls s'est rendu au Carrock.

OK bon bah on va tranquillement les éviter, on a pas que çà à faire, on a le monde à sauver...

Cette zone étant sous la garde des Beornides, vous recherchez leur chef, Grimbeorn l'Ancien, et vous découvrez qu'il est déjà parti, très en colère. Vous le suivez, en espérant le trouver avant qu'il n'affronte les Trolls.

Le mec est parti tout seul, c'est qu'il doit être assez fort. C'est bon moi je me casse, en plus y a des chances pour qu'on le retrouve pas et qu'on tombe sur les Trolls. Nous c'est pas des Trolls qu'on cherche c'est Gollum !

Et je parle pas de la suite avec un aigle à guérir qui nous bouffe nos soigneurs Rolling Eyes Mais crève ! On a pas que çà a faire !
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FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:23
Shep a écrit:
J'imagine la situation :
- "Il nous faut des Athelas" dit Radagast.
- "Aller en cueillir dans la forêt à cette heure-ci ? On n'arrivera jamais à en trouver assez à temps!"
- "Ce n'est pas un problème, je vais vous aider"
Radagast empoigne alors un long couteau et l'enfonce dans le flanc de l'aigle blessé.
- "Voilà, allez voir dans cette direction, je pense qu'il y a des Athelas".


En gros, en quoi blesser davantage l'aigle permet de trouver plus facilement des Athelas ?  Rolling Eyes 

Ben si, il lit dans les entrailles pour savoir où sont les Athelas ! Ca se faisait beaucoup à cette époque Smile

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Etienne
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Etienne


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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:41
@shep @calenloth.

Les extraits sont marrants bien vu.

Je suis entièrement d'accord que les cycles sont pas "logiques". Pour moi ça devrait être des cycles de 4 scénarios.

D'ailleurs, il me semble que Lilian ou Der wind avait parlé de la longueur des cycles il y a longtemps. (c'est peut être quelqu'un d'autre et ma mémoire flanche).
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Lilian
Champion de France 2013
Lilian


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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:54
Etienne a écrit:
D'ailleurs, il me semble que Lilian ou Der wind avait parlé de la longueur des cycles il y a longtemps. (c'est peut être quelqu'un d'autre et ma mémoire flanche).
C'est moi qui en ai parlé, je trouve les cycles trop longs. Trois scénario c'est mieux.
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Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:40
Ha oui un autre :
On peut aller porter un message pour Elrond, avec Elrond dans notre team XD
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:41
Etienne a écrit:


Je suis entièrement d'accord que les cycles sont pas "logiques". Pour moi ça devrait être des cycles de 4 scénarios.

D'ailleurs, il me semble que Lilian ou Der wind avait parlé de la longueur des cycles il y a longtemps. (c'est peut être quelqu'un d'autre et ma mémoire flanche).

Ce débat, bien qu'intéressant, n'est pas l'objet de ce topic.  Smile  Ce topic il est fait pour se marrer des cartes dont la mécanique ne colle pas avec le fluff!

Par exemple, je n'ai jamais su trouver une explication fluff sur la conversion des dégâts sur Frodon  Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) 4207842182  en points de menace... Presque tous les héros ont une explication fluff (ou bien on peut leur en trouver une!  Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) 2222602150 ) mais pour Frodon, je vois pas!
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:43
Calenloth a écrit:
Ha oui un autre :
On peut aller porter un message pour Elrond, avec Elrond dans notre team XD

Ha, ha! Smile Il y a aussi le message à amener à Faramir dans le troisième cycle avec Faramir dans la team! Smile

Et ne nous épanchons pas sur des teams composés de héros qui n'ont pas pu se côtoyer car certains sont morts avant que d'autres soient nés...  Rolling Eyes 
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Der Wind
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Der Wind


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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:21
Lilian a écrit:
Etienne a écrit:
D'ailleurs, il me semble que Lilian ou Der wind avait parlé de la longueur des cycles il y a longtemps. (c'est peut être quelqu'un d'autre et ma mémoire flanche).
C'est moi qui en ai parlé, je trouve les cycles trop longs. Trois scénario c'est mieux.

Oui, j'en avais parlé aussi. Je trouve que 3-4 scénarios conviennent mieux pour constituer une histoire suivie.

Concernant le fluff, je trouve que le siège de Cair Andros a un côté bizarre : si on perd tous les lieux lors de la première étape, logiquement on devrait plus ou moins être acculés dans la citadelle... or ce n'est pas du tout le cas puisqu'on commence par se battre sur les quais puis sur le chemin d'accès et enfin seulement dans la citadelle.
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Rouxxxor
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:59
Dans Évasion de Dol Guldur il faut libérer un héros. Si le joueur qui avait perdu ce héros perd avant qu'il soit libéré on perd la partie. Par contre si le héros libéré, ou même le joueur qui vient de le récupérer après sa libération, perd c'est pas grave.

D'une part on voit bien que le plus important c'est pas de sauver le héros mais de l'empêcher de divulguer ses informations à l'ennemi. Tout va bien: on est pas à disneyland Smile.

Par contre pour le fait qu'en multi le joueur qui a le héros puisse pas mourir je vois pas d'explication fluff.
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Ainock
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:52
Ce qui m'a fait marrer dans le cycle 2, c'est qu'on va une première fois à KD... Y a pas un Nain en vue, que des orcs et une chose sans nom... Ben après avoir promené la fifille à Elrond, le COnseil Blanc nous renvoit dans la Moria...

Les Héros : "Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a plus de Nains !!!!!.. Y a que des orcs et un truc pas clair qui rampe au fond... "

Le conseil blanc : "Nan, mais on voudrait être sûr qui reste pas un Nain qui traine... et que c'était pas simplement une petite patrouille d'orc qui trainait dans le coin"

Les Héros : "Écoutez, on s'y est déjà rendu une fois, on s'est pris une embuscade d'une centaine d'orc, puis on s'est paumé... Heureusement, on avait Boromir avec nous qu'est un as de la pioche !"

Le conseil blanc : "Vous allez y retourner bandes de pleutres ????... Rien que pour vous faire chier... Ces jeunes, de nos jours, y respectes même plus la décision des anciens..."

Les Héros : "Engagez vous, rengagez vous qu'y disaient..."

Shep a écrit:
Par exemple, je n'ai jamais su trouver une explication fluff sur la conversion des dégâts sur Frodon    en points de menace...

C'est son anneau... Il le met : "Tandam, tu ne me vois plus, tu ne peux plus me toucher !!!!.... C'est quoi ce rond rouge qui me fixe méchamment ???"


Sinon, j'ai un peu de mal quand j'entame une campagne (un cycle). Pendant un scenario, on rame pour se constituer une équipe et un équipement potable. Dès que t'as fini un scenario, y a tout le monde qui se barre en te piquant au passage tous les objets sympa que t'avais trouvé... Résultat, t'es de nouveau à poil pour continuer ta quête... Ce jeu manque de progression dans la campagne...


Dernière édition par Ainock le Ven 30 Mai 2014 - 18:54, édité 1 fois
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Rwain
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:51
Shep a écrit:


Et ne nous épanchons pas sur des teams composés de héros qui n'ont pas pu se côtoyer car certains sont morts avant que d'autres soient nés...  Rolling Eyes 

En même temps, sur ce point, le joueur qui désire respecter le fluff peut tout à fait s'arranger pour ne pas créer d'équipes incompatibles. Il suffit de voir le travail effectué sur la méta campagne historique.
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vindoq
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:37
Der Wind a écrit:

Concernant le fluff, je trouve que le siège de Cair Andros a un côté bizarre : si on perd tous les lieux lors de la première étape, logiquement on devrait plus ou moins être acculés dans la citadelle... or ce n'est pas du tout le cas puisqu'on commence par se battre sur les quais puis sur le chemin d'accès et enfin seulement dans la citadelle.

Perdre les lieux c'est ne pas arriver à les défendre.
Si tu les perds, ils sont pas défendus, donc pris, donc il faut les reprendre...
Sur le dernier scénar, ont arrive en vu de cair andros, on est pas dedans, on est à l'extérieure, et on passe derrière l'armée des assaillants. (si j'ai bien suivi)

Non, moi, le must du must, ça reste le :
- Je suis une princesse elfique et j'ai envie de voir mon papounet, donc je vais prendre les plus grand héros des terres du milieu pour porter mon sac à mains. Et puis on va passer par la montagne la plus dangereuse en plein hiver, parceque la vue est jolie.

...

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Etienne
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:24
Pour Frodon lorsqu'on connait l'ancien jeu SdA ça ne choque pas plus que ça.
Au lieu de prendre des dégâts, le porteur de l'anneau pouvait le passer et prendre des points de fardeau à la place.

Tu peux imaginer que le porteur passe dans le plan des ombres grâce à l'anneau pour éviter de se prendre l'attaque. Seulement, utiliser l'anneau renforce le pouvoir maléfique (et donc la menace).

Ce qui est louche, c'est que frodon peut utiliser ça dans ce jeu, sans avoir l'anneau. Ou alors il est compté comme dans sa poche !!!!
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Courchevel
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:48
Moi, le truc qui m'a toujours choqué, c'est que Légolas tire mieux à l'arc (ranged) grâce à une épée ?!

Sinon, l'autre jour en jouant Les Blacks riders : on se retrouve au Poney Fringant avec Elrond, Galadriel, Glorfindel ...  Et Frodon qui se fait appeler Monsieur sous-colline pour passer inaperçu, ça me fait bien rire.
D'ailleurs, on s'est rendu compte que les Hide test (tests de dissimulation) se passent mieux plus on est nombreux ... bref, assez étrange, à 12 on arrive à mieux éviter les Nazgul que à 3 !

Dans le 3eme scénar des black riders, on se dépêche d'aller à Fondcombe pour voir Elrond, le seul à pouvoir soigner Frodon, mais Elrond est déjà avec nous Rolling Eyes

Pareil quand on joue Denethor dans Steward's Fear ... ça fait un peu bizarre.
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vindoq
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:44
Clairement... :
"Message à porter à Denethor !"
"Oui, c'est moi ! non, attendez, j'ai pas envie de le lire ici, est-ce qu'on peut pas rentrer à Minas Tirith avant ?"

Pour les gens qui se souviennent de l'analyse sur le Je ne suis pas un étranger :
"J'étais Gandalf le Gris.
Puis j'ai combattu un Balrog, je suis mort, on m'a réssussité, j'étais Gandalf le Blanc.
Puis je ne suis plus un étranger, j'étais Gandalf le Rohirim.
Puis y a eu accord mutuel, j'étais Gandalf le Gondorien.
Puis j'ai trouvé une jolie épée et maintenant, je suis...
Gandalf, le Terres Extérieurs ! craignez ma puissance !"

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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:54
vindoq a écrit:
Clairement... :
"Message à porter à Denethor !"
"Oui, c'est moi ! non, attendez, j'ai pas envie de le lire ici, est-ce qu'on peut pas rentrer à Minas Tirith avant ?"
C'est bien connu que Denethor aime bien s'éclairer à la torche... lol!
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:53
De toute manière, j'ai toujours eu du mal à voir Denethor partir en quête... Je le vois mal dans la Moria...

Pour Elrond et Galadrielle, c'est vrai que c'est étrange que l'anneau soit "en option"... Du style, ils partent à l'aventure en se disant "mais où est ce que j'ai bien pu le fourré... il était dans ma poche intérieur j'en suis sûr...)"...
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Chienjaune
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:17
Les ennemis de la boîte les Héritiers de Numénor : de simples bandits forts comme des uruk-hai, voire des trolls  No 

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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:19
Si quelqu'un arrive à trouver une explication fluff à l'effet d'Hàma, ou à l'insensibilité aux cartes joueurs pour les lieux...

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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:48
J'ai beaucoup aimé faire le scénario du septième niveau et lire le texte d'ambiance de la deuxième étape :


Vous avez découvert la salles des archives. Vous vous tenez devant la dernière demeure de Balin, dernier seigneur de la Moria. La dernière page du livre raconte une sombre histoire - Balin a été tué à la vallée des rigoles sombres ...

Et là, deux de mes héros regarde le troisième : Balin ... Et pendant deux secondes, on se dit on va jouer à Zombicide Very Happy
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptySam 31 Mai 2014 - 0:40
Nostal a écrit:
Si quelqu'un arrive à trouver une explication fluff à l'effet d'Hàma

Voilà mon explication : Hama est un blond no brain. Il ne sait faire qu'un nombre très limité de choses de manière répétitive, et cela même si tu lui mets d'autres options à disposition. Remarque, ce petit nombre très limité de choses qu'il sait faire, il les fait bien! Smile

Comment ça ? C'est pas convaincant ?


@13nrv : mouhahahaha, c'est vraiment encore plus fort que ce qui précède ça! Smile
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptySam 31 Mai 2014 - 8:02
D'ailleurs je ne comprends pas du coup pourquoi on ne peut pas jouer Faramir dans le dernier scénario du cycle Gondor si ce n'est justement le côté fluff car on ne le rencontre pas... Dans ce cas il faudrait bannir un paquet de héros dans de nombreux scénario et/ou respecter la chronologie...

Imaginer que j'ai monté le deck de la mort avec Faramir et ses rôdeurs et ne pas pouvoir le jouer sur un scénario me rend  jocolor
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptySam 31 Mai 2014 - 8:59
jfmagic16 a écrit:


Imaginer que j'ai monté le deck de la mort avec Faramir

Hum, j'ai essayé environ 0.86 secondes...  Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) EmptySam 31 Mai 2014 - 10:07
J'ai essayé aussi. Je l'ai joué une fois. J'ai fait deux autres essais en me disant que j'avais manqué de chance, que ce n'était pas possible d'avoir que des cartes aussi situationnelles. Et après cette partie je l'ai démonté.
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