Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:21
Je pige pas jf... tu dis que le rejeton est immunisé aux effets de carte et tu le tues à foups d'attaques furtives + gandalf??? C'est moi qui ai rien compris au défi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:24
Shep a écrit:
Je pige pas jf... tu dis que le rejeton est immunisé aux effets de carte et tu le tues à foups d'attaques furtives + gandalf??? C'est moi qui ai rien compris au défi ou quoi?

La réponse est dans l'intitulé Wink :

jfmagic16 a écrit:
-Rejeton d'Ungoliant possède désormais un effet forcé : quand le Rejeton d'Ungoliant entre en jeu, choisissez un personnage unique, le Rejeton d'Ungoliant est immunisé à toutes les cartes du deck de joueur excepté le personnage choisit
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:27
ça a l'air bien sympa cette protozone ! pas trop le temps de m'y mettre ces temps-ci, mais j'approuve l'idée Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Paysan Rohirrim
klug


Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Yverdoom

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:57
Oui et le premier défi et très intéressant, surtout parce que nostalgique, mais aussi ce sera une bonne référence pour les nouveaux joueurs...

@Shep: En fait tu nommes Gandalf comme personnage unique et avec l'attaque furtive tu mets en jeu gandalf lors de la phase de combat et tu fais 4 PV au rejeton, ensuite tu l'attaque avec Gandalf, donc 2 PV de moins. Enfin, soit tu re-attaque furtive Gandalf ou tu le joue à la main le tour suivant et avec les 4 dégats tu fini le rejeton!

J'ai aussi choisi cette possibilité sur un deck que je veux essayer ce week-end, je vous tiens au courant des résultats, mais je pense que ce sera moins brillant qu'avec les vôtres... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:35
@Shep : tout a été dit ci-dessus. 

@Mika : ah moins que je passe chez chacun, mettre en place le Dr, ça me paraît  difficile au vu des points évoqués par 13nrv. Ceci est faisable sur un évent par contre où un orga pourrait préparer tous les DRs à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:00
C'est vraiment trop facile de finir le rejeton ainsi à l'Attaque furtive + Gandalf! Il devrait être immunisé aux effets de cartes aussi!

Bon, je pense que je vais tenter le défi avec une compo un peu moins obvious que Gimli et Gandalf. Wink J'espère avoir le temps, mais le temps est une denrée rare ces derniers temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:17
Shep a écrit:
C'est vraiment trop facile de finir le rejeton ainsi à l'Attaque furtive + Gandalf!  Il devrait être immunisé aux effets de cartes aussi!

Bon, je pense que je vais tenter le défi avec une compo un peu moins obvious que Gimli et Gandalf. Wink J'espère avoir le temps, mais le temps est une denrée rare ces derniers temps... Crying or Very sad
rejeton est immunisé au effet de cartes (feinte etc...) et même de Gandalf sauf si celui-ci est choisi qu'au personnage unique...

Bon courage pour trouver l'unique qui tuera le Rejeton, car en tapant à 3 (4 avec une hache de nains) il va falloir quelques Tours pour se farcir le veau... [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 4207842182/[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 3433394170???


Faut pas non plus que les défis soient injouables non plus, ils doivent permettent  de créer des decks jouables et permettre à des nouveaux de découvrir ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:11
Allez, j'ai essayé un [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 3433394170 [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 3433394170 [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 4207842182 pour varier un peu et ce fut long, très long même mais j'ai quand même fini par l'emporter.


Score : 201 (Menace : 42 ; Tours : 150 ; Blessures : 5 ; Héros mort : 9 ; PV : -5).

Commentaire : j'ai temporisé très fort pour poser plein d'alliés dont Beorn qui m'a bien aidé. Mais il y a un revers à la médaille : la menace a augmenté (d'autant plus que j'ai eu droit à un rejeton en effet d'ombre) et les vrombicornes ont fini par tuer ce pauvre Legolas. Pour le reste, j'ai plutôt bien géré : Thalin avec ses deux haches a fini par occire le rejeton pendant que Beorn défendait tant bien que mal.



Deck :

Eowyn
Legolas
Thalin

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 3433394170
Vétéran à la hache x3
Archer à cheval x2
Lancier gondorien x3
Beorn x1
Armure de la citadelle x2
Hache de nain x2
Lame de Gondolin x2
Cor du Gondor x1
Feinte x2
Coup rapide x2
Pluie de flèches x2
Maître des armes x3

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 4207842182
Guide de la Lorien x3
Traqueur du Nord x2
Touque aventureux x2
Courage inattendu x1
La faveur de la Dame x2
Force de la volonté x2
Coup précipité x2
Tester sa volonté x2
Tenir et combattre x2
Salutation des Galadhrims x2
Chance du destin x1
Tombe de nain x1

Gandalf
Gandalf x3

Total : 50


PS : ce qui est bien avec Eowyn, c'est qu'elle peut défausser toutes les cartes bien nulles dont j'avais presque oublié l'existence mais que j'ai dû quand même intégrer dans le deck pour atteindre le quota des 50 cartes Razz


Dernière édition par Der Wind le Sam 13 Sep 2014 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:16
Bien joué Der Wind! Une jolie compo en bisphère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:50
Je sens que je n'ai pas le droit eu même traitement !
A croire que je doit forcement être surveiller ...

Lame de fondcombe ????? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:03
13nrv a écrit:
Je sens que je n'ai pas le droit eu même traitement !
A croire que je doit forcement être surveiller ...

Lame de fondcombe ????? Suspect Suspect
lol! C'est sûrement ça...tongue
Allez Der Wind dit nous que tu jouais 2 Lame de Gondolin et pas de Fondcombe!!!!!!study
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:26
Oui, Lame de Gondolin évidemment! Sinon, je n'aurais pas sacrifié Légolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Paysan Rohirrim
klug


Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Yverdoom

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:36
Défi n°1 relevé et avec plaisir, j'ai ressorti mon TED de mes débuts...
Bon c'est vrai qu'à mes début j'ai eu rapidement 2 Core set et c'est vrai que ce deck gagne beaucoup à être construit autour de 2 CS, mais bref, le défi en demandait qu'un, alors je m'y suis tenu!

Le deck:
Spoiler:

J'avais imaginé 2 façon de tuer le rejeton, la première comme déjà expliquée, était Gandalf + attaque furtive ou la version longue en jouant sur la baisse de menace et Dunhere (mais ça marche pas trop Razz )

Résultat: 2 victoire et 1 abandon
1ère partie: 110pts (27 menace, 3 PV et 8 tours), Gandalf et attaque furtive assez rapidement, bonne gestion des ennemis et des lieux.
2ème partie: abandon au 15ème tour, j'ai réussi à faire 4 dégâts au rejeton avec dunhere avant qu'il m'engage, j'ai ensuite réussi à baisser ma menace, mais je n'ai pas tirer Une Lumière dans les Ténèbres qui m'aurai permis de tuer à petit feu la grosse araignée, ayant épuisé tout mes alliés, j'i du me résoudre à abandonner
3ème partie: 142 pts (25 menace, 7 PV et 11 tours), un peu plus longue que la première, j'ai bien pu descendre ma menace, heureusement parce que j'ai tiré pas mal d'ennemi sur cette partie, une fois les orques et les araignées de toutes sortes éliminés, Gandalf a pu s'occuper  de rejeton.

Merci pour ce défis, c'était bien cool de retrouver TED! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:18
Bien joué Klug!!! 

Le plaisir des tous premiers TED!!

au final on se retrouve avec une compo assez proche tous les 2 avec un peu plus d'alliés chez moi du fait du :commandement:majoritaire.

Pour infos le rejeton est immunisé à Une Lumière dans les ténèbres comme il l'est pour Feinte par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Paysan Rohirrim
klug


Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Yverdoom

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:32
Juste, j'avais zappé, du coup pas de regret pour la deuxième partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:20
En jouant le TAG (Theodred, Aragorn, Gloin) de la boite de base (donc 30 cartes) j'ai réussi en 10 tours.

Score : 137 (38,0,4,-5,100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:29
f.alex1 a écrit:
En jouant le TAG (Theodred, Aragorn, Gloin) de la boite de base (donc 30 cartes) j'ai réussi en 10 tours.

Score : 137 (38,0,4,-5,100)
malheureusement ce n'est pas un deck légal (mini 50 cartes) mais c'est bien vu quand même f.alex!

Par contre je me demande comment tu as fait, sans jouer de Gandalf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:25
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
En jouant le TAG (Theodred, Aragorn, Gloin) de la boite de base (donc 30 cartes) j'ai réussi en 10 tours.

Score : 137 (38,0,4,-5,100)
malheureusement ce n'est pas un deck légal (mini 50 cartes) mais c'est bien vu quand même f.alex!

Par contre je me demande comment tu as fait, sans jouer de Gandalf?

Sisi le deck est légal (puisque écrit dans le livre de règles - pas pour un tournoi mais ce n'est pas un tournoi ici ^^)

Bien sûr que Gandalf était dans mon deck (en 2 exemplaires). A cause de cela mon score n'est pas valide.
En effet, dans les 30 cartes de jeu de base, il n'y avait qu'un seul Gandalf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:58
f.alex1 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
En jouant le TAG (Theodred, Aragorn, Gloin) de la boite de base (donc 30 cartes) j'ai réussi en 10 tours.

Score : 137 (38,0,4,-5,100)
malheureusement ce n'est pas un deck légal (mini 50 cartes) mais c'est bien vu quand même f.alex!

Par contre je me demande comment tu as fait, sans jouer de Gandalf?

Sisi le deck est légal (puisque écrit dans le livre de règles - pas pour un tournoi mais ce n'est pas un tournoi ici ^^)

Bien sûr que Gandalf était dans mon deck (en 2 exemplaires). A cause de cela mon score n'est pas valide.
En effet, dans les 30 cartes de jeu de base, il n'y avait qu'un seul Gandalf  lol!
Ok tu as tué au Gandalf, je me rappelais plus des compos de base...

Allez encore une petite semaine pour nous pondre un deck de 50 cartes mini et avec même 3 Gandalf si tu le souhaites!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:15
J'ai essayé avec un ancien deck (3 parties) et bien 3 fails c'est pour ça que j'en avais marre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:55
f.alex1 a écrit:
J'ai essayé avec un ancien deck (3 parties) et bien 3 fails c'est pour ça que j'en avais marre :p
Ah ah, le défi serait-il plus dur que la version de base... Le but est aussi de redécouvrir certaines cartes!!!

Il reste une semaine à chacun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 6:54
La participation dite "officielle" (celui qui veut refaire les défis plus tard peut toujours) se termine à minuit dimanche 21 septembre.

Pour ceux qui le veulent et qui ont réussir le défi normal, il reste le défi caché en mode cauchemar (en bonus).
Même si vous ne réussissez pas,  n'hésitez pas à poster vos créations et on se fera une joie de vous aiguiller sur ce qui n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:31
Dernier jour pour poster vos résultats de façon officiel (Shep???) avant de passer au défi suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:29
Voilà comme les feuilles d'impôts qui tombent à l'automne, les résultats du premier défi sont entérinés. Merci à tous les participants : 13nrv, Der Wind, klug et f.alex1!

Pour les autres placent au défi 2 mais celui-ci restent accessibles bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Paysan Rohirrim
RedXIII


Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:03
Whoouuuu aller je relance le défi (le seul que je puisse faire pour l instant ^^).
Alors pour l occas j ai refais trois fois le scénario et je l ai repassé trois fois avec succès (la première un peut moins quand même):
119 pts au huitième tour malgrès une bonne main de départ j ai eu du mal à partir en quête ce qui m a fait défaut.
71 pts malgrès les traîtrise que j ai pris des le début au moins la menace ennemie n a pas augmenté j ai donc quêté a mort et vite plié le scénario.
87 pour la dernière rien de bien spéciale.
Je les ai tous passé avec Gimli fasse au rejeton (ce qui est assez efficaces il faut l avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Stratégie] {Boite de base} PASSAGE DANS LA FORÊT NOIRE
» [Carte] {Boîte de Base} Etape 3B du Passage dans la forêt noire - Rejeton déjà tué [Résolu]
» [Défi 20]September LOTR solo league: Boite de base + Ombres de la Forêt Noire
» Passage dans la forêt noire
» Quête Passage dans la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-