Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emlyn
Paysan Rohirrim
Emlyn


Date d'inscription : 18/11/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue1/4[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/4)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:14
Défit réussit à la deuxième tentative grâce à un Gimli bien énervé (une armure de la citadelle pour le blinder et 5 blessures pour le motiver)

En observant le contenu de la défausse des cartes rencontre je me rend compte que j'ai vraiment eu beaucoup de chance, cette fois l'ennemi a été assez peu combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue1/1[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:24
Victoire !
Premier essai qui est passé de peu et dans la douleur qui plus est!
Je termine avec ce score :
36 + 0 + 8 - 4 +250 = 290

Partie tendue et épique pour moi donc, le Rejeton d'Ungoliant était placé en dernière position du DR, j'ai du jouer 9 tours supplémentaires pour le détruire ! J'ai perdu Thalin durant le scénario que j'ai pu ramener grâce à Chance ou Destin, j'ai utilisé deux fois Gandalf et une fois Salutations des Galadhrim pour rester assez bas en menace, j'ai échappé de peu aux Vrombicornes ... Bref c'était à la fois génial et terrible.

Pour jouer ce défi j'ai utilisé le jeu Eowyn, Thalin et Legolas que vous avez proposé dans votre Listing de deck pour débutant avec une seule boite de base

Je tenterai peut être une nouvelle fois ma chance avec un autre jeu plus tard, mais pour le moment je laisse ce défi en paix. Merci d'avoir proposé celui-ci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:34
Courage : encore quinze défis avant d'être les boss de la section ! Vous aurez alors le droit de vous offrir des cracottes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue1/1[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:13
Stéphane81 a écrit:
Courage : encore quinze défis avant d'être les boss de la section ! Vous aurez alors le droit de vous offrir des cracottes ;p

Je vais déjà essayé de bien kicker la boîte de base hein Very Happy Et puis il me faudra acheter les extensions.

Édit : Si y a moyen d'avoir un verre de lait avec les cracottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:24
Compléter ta collection, courage ! La chose n'est apparemment pas si aisée...
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 33foto9

Le lait est à consommer à ta convenance : pas besoin de nous pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikard
Hobbit curieux
rikard


Date d'inscription : 09/02/2016

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:13
C'était sympa ce petit défi merci de l'avoir proposé, je l'ai réussi avec un deck Aragorn Theodred Eowyn, Gandalf à eu raison du rejeton. Je le referais peut-être avec un autre deck pour tuer le rejeton d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue3/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:52
Grâce à OCTGN et The Rivendell Councilroom (deckbuilder) j'ai pu enfin tenter ce défi. Jusqu'ici j'avais la flemme de vérifier chacune de mes cartes et le nombre d'exemplaires où elles étaient dans le core set !

Réussi du premier coup avec un score de 165 (12 tours, 39 de menace et 6PV)

Deck Aragorn / Beravor / Gimli

J'ai pu jouer 2 Gandalf pour baisser ma menace et ne pas m'engager le vrombicore que j'ai tiré au troisième tour. Gimli a massacré le Rejeton en 2 tours.
C'était bien sympa ce petit retour au core^^
Revenir en haut Aller en bas
Redcliff
Brasseur de la Comté
Redcliff


Date d'inscription : 19/07/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 7:44
Hello!

Je viens d'arriver dans la communauté et découvrir vos défis.
C'est très intéressant comme concept (et qui ne prend pas la poussière, même depuis le temps qu'il est posté).

Une question au passage: la quête cachée doit-elle être réalisée pour valider le défi? (parce que les cartes cauchemars... va falloir que je trouve la liste).

Bien à vous,
-Redcliff
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Homme du Pays de Dun
Dncan


Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 53
Localisation : Ivry-sur-Seine

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:46
Y'a un truc qui m'échappe : Si le rejeton est immunisé à toutes les cartes sauf le perso unique désigné, du coup on ne peut pas défendre contre lui (ou alors on défend mais on n'attaque pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:47
C'est une bonne remarque ^^. Aucune carte officielle n'a ce genre de texte (les cartes éditées sont immunisé aux effets or attaquer et bloquer ne sont pas des effets mais des actions de jeu). J'ai considéré, comme probablement une majorité voir tout les participants qu'il était toujours possible de le bloquer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Homme du Pays de Dun
Dncan


Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 53
Localisation : Ivry-sur-Seine

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:53
... Ce qui me paraît illogique. Je vois la défense et l'attaque comme symétrique : si un héros ne peut pas l'attaquer, pourquoi pourrait-il le bloquer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:20
Il y a des cartes qui empêchent d'être bloqués et d'autre d'être attaqués. Ça ne va pas toujours de pair. Je me suis contenté de respecter les règles que j'ai lue. Il me parait pas forcément intéressant de pas pouvoir le bloquer car cela restreint beaucoup les possibilités de le tuer. On est encore plus incité à passer par gimli qui peut alors bloquer puis attaquer. Ça va plus souvent amener à sacrifier un héros et devoir le tuer très vite.

A toi de voir comment tu préfères le jouer. Ça sera plus dur mais pas du tout impossible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Homme du Pays de Dun
Dncan


Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 53
Localisation : Ivry-sur-Seine

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:04
Oui sur les cartes, mais elles parlent d'un action en particulier. Là on parle d'effet de personnage, indépendamment de l'action.
Et en effet du coup je vois le fait de devoir sacrifier les autres héros le temps que l'attaquant le termine (donc pas impossible).

D'où viennent ces défis ? Est-ce une traduction de challenges américains ? Officiels (proposés par FFG) ou non ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:18
Non c'est des propositions de membres du forum qui motivent d'autre gens. C'est très local et officieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Homme du Pays de Dun
Dncan


Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 53
Localisation : Ivry-sur-Seine

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:24
OK, ça veut dire qu'on en fait bien ce qu'on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue1/1[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:05
Dncan a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe : Si le rejeton est immunisé à toutes les cartes sauf le perso unique désigné, du coup on ne peut pas défendre contre lui (ou alors on défend mais on n'attaque pas)...

Invité a écrit:

-Rejeton d'Ungoliant possède désormais un effet forcé : quand le Rejeton d'Ungoliant entre en jeu, choisissez un personnage unique, le Rejeton d'Ungoliant est immunisé à toutes les cartes du deck de joueur excepté le personnage choisit
Le Rejeton d'Ungoliant ne peut donc recevoir des dégâts, être attaqué ou être choisi pour cible par aucune carte du deck joueur si ce n'est le personnage unique choisi.

Pour moi la traduction de cette règle serait : Rejeton d'Ungoliant est alors immunisé à tous les effets des cartes du deck joueur excepté celui ou ceux du personnage choisi.
Selon moi attaquer ou défendre n'est pas un effet, mais une action du joueur. Il est donc tout à fait légitime de pouvoir défendre avec n'importe quelle(s) carte(s).

De plus l'auteur a bien précisé "Le Rejeton d'Ungoliant ne peut donc recevoir des dégâts, être attaqué ou être choisi pour cible par aucune carte du deck joueur si ce n'est le personnage unique choisi."
A moins de considérer que le fait de défendre signifie "cibler une carte attaquante" tout cela me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Paysan Rohirrim
wawan35


Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 38
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue2/20[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 2:52
C'est une bonne idée ces défis Smile

Alors je me suis lancé ce soir dans le 1er défi avec un deck trisphère :
Spoiler:

1ère partie difficile : je ne vois pas l'intendant du gondor, victoire au 10è tour (Gimli seul rescapé face au rejeton, des orques et une araignée je crois, mais il porte le coup de grâce au rejeton): 153 pts (33+17+3-0+100)
2è partie rapide : intendant du gondor posé dès le tour 2, armure sur Gimli : 88 pts (32 + 0 + 6 - 0 +50)
3è partie rapide aussi... Perdu au 4è tour alors que j'étais aussi bien parti que dans la 2è, je venais d'engager le rejeton que je pouvais tuer en 2 tours avec Gimli (hache de nain + 3 dégâts). J'étais aussi engagé avec un roi-araignée et juste un allié de redressé pour défendre. L'idée était de sacrifier l'allié sur le rejeton et de laisser sans défense contre le roi-araignée pour que Gimli attaque. Carte ombre du roi-araignée : le vombricorne... 2 dégâts à tous les persos dont Gimli. Perdu, c'est ça de jouer avec le feu pour battre le score précédent !
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:09
4 ans plus tard défi réalisé!!

un score de 86 je trouve que c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:10
J'espère avoir ma bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:31
Invité a écrit:

Le scénario possède quelques modifications :
-il convient de retirer l'étape 3 Le Chemin De Beorn
-Rejeton d'Ungoliant possède désormais un effet forcé : quand le Rejeton d'Ungoliant entre en jeu, choisissez un personnage unique, le Rejeton d'Ungoliant est immunisé à toutes les cartes du deck de joueur excepté le personnage choisit
Le Rejeton d'Ungoliant ne peut donc recevoir des dégâts, être attaqué ou être choisi pour cible par aucune carte du deck joueur si ce n'est le personnage unique choisi.


Le défi consiste donc à passer le scénario Passage dans la forêt noire uniquement avec la boîte de base et en tuant le rejeton d'Ungoliant avec un seul personnage unique.

Voilà, voilà pour la première. Je suis tout ouï à vos réponses, interrogations & co. Si ce genre de défis ne vous semble pas intéressant n'hésitez pas à me le signaler également, je pars dans cette direction pour aujourd'hui mais à l'avenir on peut envisager pleins d'autres choses.


Édit : Défi caché :
Spoiler:

Du coup pour les défense, on ne peut ni feinter ni défendre avec un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:39
est ce que quelqu'un peut me rappeler les cartes qui ne sont pas en *3 dans la boite de base
....
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:15
Je te conseille de faire ton deck via un deckbuilder en ligne, ils ont les options pour construire juste avec une boite de base. Sinon une base de donnée de carte t'indique souvent le nombre d'exemplaire d'une carte, donc il suffit d'aller voir les cartes de la boite de base
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 21:10
Core Set

Main Deck

Hero (3)
Aragorn (Core Set)
Denethor (Core Set)
Éowyn (Core Set)

Ally (24)
2x Erebor Hammersmith (Core Set)
2x Faramir (Core Set)
3x Gandalf (Core Set)
2x Gléowine (Core Set)
3x Guard of the Citadel (Core Set)
1x Henamarth Riversong (Core Set)
3x Lórien Guide (Core Set)
2x Miner of the Iron Hills (Core Set)
3x Snowbourn Scout (Core Set)
1x Son of Arnor (Core Set)
2x Wandering Took (Core Set)

Attachment (8)
1x Celebrían's Stone (Core Set)
2x Protector of Lórien (Core Set)
2x Steward of Gondor (Core Set)
2x The Favor of the Lady (Core Set)
1x Unexpected Courage (Core Set)

Event (18)
2x A Test of Will (Core Set)
2x Common Cause (Core Set)
2x For Gondor! (Core Set)
2x Gandalf's Search (Core Set)
2x Hasty Stroke (Core Set)
2x Lórien's Wealth (Core Set)
2x Sneak Attack (Core Set)
2x The Galadhrim's Greeting (Core Set)
2x Valiant Sacrifice (Core Set)

3  Heroes,  50  Cards
Cards up to Core Set

Deck built on RingsDB.

Scores : 130 ; 91.

Cauchemar à la troisième tentative (chanceux sur les tirages du DR) : 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Stratégie] {Boite de base} PASSAGE DANS LA FORÊT NOIRE
» [Carte] {Boîte de Base} Etape 3B du Passage dans la forêt noire - Rejeton déjà tué [Résolu]
» [Défi 20]September LOTR solo league: Boite de base + Ombres de la Forêt Noire
» Passage dans la forêt noire
» Quête Passage dans la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-