Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:38
Bon, j'essaie de faire un deck solo (pour le défi 7 de la protozone) avec les jumeaux et Galadriel ... Et bien c'est pas facile d'obtenir quelque chose de stable.

Problème de [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 2013582248 sur les premiers tours + la machine jumeaux qui demande du temps pour se mettre en place ... Bref, on va voir ce que ça va donner mais c'est plus facile de construire avec eux en multi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:49
13nrv a écrit:
Bon, j'essaie de faire un deck solo (pour le défi 7 de la protozone) avec les jumeaux et Galadriel ... Et bien c'est pas facile d'obtenir quelque chose de stable.

Problème de [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 2013582248 sur les premiers tours + la machine jumeaux qui demande du temps pour se mettre en place ... Bref, on va voir ce que ça va donner mais c'est plus facile de construire avec eux en multi ...
Tu recupére une lumiere mais il te faut tres tot je pense l'anneau de Galadriel pour booster la  [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 2013582248 . Après tu peux te permettre de jouer en quadrisphere  [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:15
Ah En multi on a terminé le Cycle Un avec Shep aujourd'hui et en effet ils sont très fun a jouer !

En solo pour le defi 7, Shep par contre à eu plus de chance que toi avec Glorfindel, du moins pour les début de partie si il a un Valinor en main !

Le deck avec Glorfindel peut passer le scénario j'en suis persuadé. Avec Galadriel en effet c'est autre chose car mettre en place les jumeaux, seul, prend en effet plus de temps ! à Deux ca va raisonnablement vite !

Je me rejouis de voir vos avis sur vos configs Jumeaux + Glorfindel / Galadriel !

Vous en viendrez peut-être a la conclusion qu'il manque ce je ne sais petit quelque chose !

Pas pu tester avec les nouveaux Ent par contre qui peuvent faire du bien question tempo en défense, et puis question Punch une fois qu'il y en a Deux avec un ou deux Dégats dessus et sylvebarbe !

J'en peux plus d'attendre ce dernier Pack ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:28
Aorakis a écrit:
Ah En multi on a terminé le Cycle Un avec Shep aujourd'hui et en effet ils sont très fun a jouer !

En solo pour le defi 7, Shep par contre à eu plus de chance que toi avec Glorfindel, du moins pour les début de partie si il a un Valinor en main !

Le deck avec Glorfindel peut passer le scénario j'en suis persuadé. Avec Galadriel en effet c'est autre chose car mettre en place les jumeaux, seul, prend en effet plus de temps ! à Deux ca va raisonnablement vite !

Je me rejouis de voir vos avis sur vos configs Jumeaux + Glorfindel / Galadriel !

Vous en viendrez peut-être a la conclusion qu'il manque ce je ne sais petit quelque chose !

Pas pu tester avec les nouveaux Ent par contre qui peuvent faire du bien question tempo en défense, et puis question Punch une fois qu'il y en a Deux avec un ou deux Dégats dessus et sylvebarbe !

J'en peux plus d'attendre ce dernier Pack ! ^^

La dernière version du deck (avec Galadriel) est très particulière. Mais ça peut fonctionner, un essai d’agressivité contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:27
Galadriel est très particulière de base alors ça ne m'étonnes pas !

En tout cas, Miruvor est très sympa a jouer pour un coup de 1 c'est 2 détaps potentielles sur un des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:49
Miruvor est excellent sur les jumeaux mais en solo, je suis moins sur de son intérêt.

Il faut de la quête, c'est le gros problème dans ces decks. Les ressources des jumeaux sont vite verrouillé et les gros quêteur sont en [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4207842182 . J'aurais tendance à garder mes ressources [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4207842182 pour un quêteur ou pour miruvor sur Galadriel si elle a son anneau.

De plus en solo, on table vite sur un ennemis engagé. La detap la plus importante est donc Elrohir pour qu'il défende et attaque dans le même tour. Je n'ai pas forcement besoin de plus de detap. Surtout que dans ma configuration, lumière de Valinor est disponible pour un des jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:04
Oui Il reste la Lumière au bout du Tunnel ! L'air de rien ils ont de bons traits pour pouvoir attaché pas mal de choses et ca aide un peu ! Par contre t'aura pas le trait Gondor je pense, donc si tu tapes des boucliers gondorien ils donneront que 1... Enfin c'est mieux 4 que 3 en defense hein ! ^^

Sinon oui en multi Miruvor j'aime beaucoup ! Et c'est con mais si t'échoues une quête de 1, ca t'empêche aussi de la rater ! Bref, un petit couteau suisse fort pratique !

Et en début de partie pratique aussi le temps de te mettre en place et partir en quête + def malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:39
Aorakis a écrit:
Oui Il reste la Lumière au bout du Tunnel ! L'air de rien ils ont de bons traits pour pouvoir attaché pas mal de choses et ca aide un peu ! Par contre t'aura pas le trait Gondor je pense, donc si tu tapes des boucliers gondorien ils donneront que 1... Enfin c'est mieux 4 que 3 en defense hein ! ^^

Sinon oui en multi Miruvor j'aime beaucoup ! Et c'est con mais si t'échoues une quête de 1, ca t'empêche aussi de la rater ! Bref, un petit couteau suisse fort pratique !

Et en début de partie pratique aussi le temps de te mettre en place et partir en quête + def malgré tout !
On peut facilement recuper le trait Gondor lorsqu'on joue  [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4111011880 , suffit de jouer Intendant! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:55
C'est vrai que j'oubliais qu'Elrohir était [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4111011880  !

Que la honte ma touffe ! Pipe

Te voilà donc avec 5 de défense, mais 29 de [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4076358003 !

Va falloir prendre conseil chez Elrond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:58
Aorakis a écrit:
C'est vrai que j'oubliais qu'Elrohir était [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4111011880  !

Que la honte ma touffe ! Pipe
Du coup vu que l'autre glandu est  [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 3433394170 , on a déjà une partie du chemin de fait.. Et chouette, on ajoute à ca qu'ils sont nobles et Voila l'un des glandus (le defenseur, me demander pas lequel sait je les sort jamais) pret a recevoir en plus un héritier de Mardil
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:01
Elladan le [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 3433394170
Elrohir le [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4111011880

Perso j'aime bien les frangins ! Et dans le livre malgré qu'on en parle pas trop, et dans le jeu, capacité sympa, synergie co-op et superbes illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:45
Aorakis a écrit:
C'est vrai que j'oubliais qu'Elrohir était [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4111011880  !

Que la honte ma touffe ! Pipe

C'est pourtant pas faute de l'avoir vu sur la table cet après-midi! [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:42
Shep a écrit:
Aorakis a écrit:
C'est vrai que j'oubliais qu'Elrohir était [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4111011880  !

Que la honte ma touffe ! Pipe

C'est pourtant pas faute de l'avoir vu sur la table cet après-midi! [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 2222602150



Ouais mais derrière sa montagne d'attachements, ses 7 de défense extensible a 15 et ses 6pv je ne savais plus vraiment a qui j'avais a faire !

Et puis je te rappel que je m'étais tordu la cheville, et que la douleur embrumait mon esprit ! Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:23
Aorakis a écrit:


Et puis je te rappel que je m'étais tordu la cheville, et que la douleur embrumait mon esprit ! Pipe

Lol, c'est vrai qu'Elladan le seul héros avec 3 blessures sur lui c'est quand même étrange dans une partie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:46
Heureusement qu'Elrohir était en mode "Balrog ? No problem !" Et que Légolas avait un Arc dans chaque mains ! Ils auront donné ces deux là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:57
Et en solo z'avez avancé ?

7 attachements :p bande de bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:29
Oui, avec ca il pouvait accueillir quelques trolls sans broncher, même Smaug et le Balrog n'aurait été qu'un léger cliquetis sur notre mur de Berlin tisonné et shieldé comme un panzer !

Légolas derrière, lui assurait les dégats avec Elladan. Très éfficace d'ailleurs Le Légoland ! Mais bon on ne le présente plus !

Enfin bref, on a terminé le cycle 1 hier. On a donc bouclé cela en 2 séances de 3 scénarios.

On a passé tout en une fois. Un peu de chances sur 2 scénarios ou le DR + notre stratégie Rush a payée sans quoi on aurait probablement galérer a cause des mécaniques peinible.
Sur Rhosgobel par exemple, il a fallut que Shep inclue un peu de sidekick pour les soins d'aigle, mais on a eu de la chance sur le DR donc en 2 ou 3 tours c'était réglé et on ne s'en est pas plaints ! Smile

Hier, nous avons donc fait les 3 derniers scénarios du cycle 1, et donc capturé Gollum, malgré ses évasion a 8 dés la première tentative ! Là on a eu moins de chance mais nos Decks étant plutôt assez efficace (trouvons-nous, en tout cas suffisament pour le cycle 1). Et donc ca plus l'experience et connaissances de Shep, nous avons donc logiquement passé ce cycle !

Mais le "OneShot" fait malgré tout plaisir pour nos 2 premières sessions !

La suite des jumeaux accompagné de Bifur qui sera notre guide nain dans la sombre Moria, et de nos autres acolytes que sont Sam, La mitraillette Legolas et la belle Eowyn pour nous apporter de la lumière dans l'ombre !

Très sympa les frangins en co-op !

ET Pour le Solo, j'ai mis de coté le temps de faire le Défi 7 avec ma team de luxe... (Beravor, Pippin et Sam vs les Marais des morts... si vous avez des idées venez me trouver en PV ! Je suis tout ouie ! ^^)


Dernière édition par Aorakis le Mer 21 Jan 2015 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:38
Etienne a écrit:
Et en solo z'avez avancé ?

Oui, voilà :

Le deck:

Une explication thématique des choix sur la route vers fondcombe (avec beaucoup de mauvaise fois:

Une explication technique des choix:

ça marchotte et c'est drôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:43
Félicitations pour ton défi !

Aaah ces bons vieux TE ! Tu peux les taper dans tout et n'importe quoi, ils sont toujours aussi puissants ^^

Que ferais-tu sans eux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:46
Aorakis a écrit:
Félicitations pour ton défi !

Aaah ces bons vieux TE ! Tu peux les taper dans tout et n'importe quoi, ils sont toujours aussi puissants ^^

Que ferais-tu sans eux ! ^^
Merci !

J'étais un adepte de ces monsieurs mais ça fait longtemps que je ne les jouais plus.
C'est une solution viable pour ce genre de deck ... Mais il ne font pas tout dans le deck, les jumeaux et Galadriel sont indispensable au bon fonctionnement de l'ensemble.

Les sylvains ne sont pas une solution (totalement instable), les nains no comment ... Il ne reste plus grand chose pour avoir un niveau de quête acceptable pour pas cher (il faut bien garder des ressources sur les jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:58
Oui galadriel est bien je pense pour stabiliser les 29 [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 4076358003  de départ du deck !

Avec des conseils ca peut descendre a un niveau plus serein. Et elle fait piocher.

Oui en alliés peu cher pour aider a temporiser le temps d'équiper les frangins c'est de loin ce qui me parait le plus efficace !

Et en effet en Tri-Sphère les messagers et Emissaires sont je pense, indispensables !

Pied-ailé t'a-t-il aidé sans sonde ? j'imagine que tu citais Enemis a chaque coup pour être certain de l'avoir en cas de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:50
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
Et en solo z'avez avancé ?

Oui, voilà :

Le deck:

Une explication thématique des choix sur la route vers fondcombe (avec beaucoup de mauvaise fois:

Une explication technique des choix:

ça marchotte et c'est drôle à jouer.

J'avais vu sur le post du défi sans lire la description. J'allais crier : bouh trop easy les TE. Mais en voyant en détail le deck (4ème sphère astucieuse) et l'explication vaut de l'or. Après remplacer Galadriel par Eowyn me semble mieux. Plus stable surtout. Mais il faut trouver de la pioche et tu perds la sphère [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 3005177270 ...
à voir quoi Wink

Edit : sinon je me dis que la cotte de mailles peut être vraiment pas mal pour elrohir. D'un autre côté à part elrond on n'a pas trop d'intérêt à l'utiliser cette cotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:11
Etienne a écrit:
Edit : sinon je me dis que la cotte de mailles peut être vraiment pas mal pour elrohir. D'un autre côté à part elrond on n'a pas trop d'intérêt à l'utiliser cette cotte.

Elle y est en un exemplaire ... J'ai hésité par contre avec la cape de la Lorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:14
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
Edit : sinon je me dis que la cotte de mailles peut être vraiment pas mal pour elrohir. D'un autre côté à part elrond on n'a pas trop d'intérêt à l'utiliser cette cotte.

Elle y est en un exemplaire ... J'ai hésité par contre avec la cape de la Lorien Wink
Yep mais le coup des forêts est un peu chaud je trouve. Ils auraient pu trouver plus sympa. Après ce n'est pas restreint la cape.

Oui oui j'ai vu que t'as la cotte c'est pour ça que j'en ai parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:03
Bon, j'ai testé hier sur voyage le long de l'anduin qui peut être un vrai casse tête car il ne faut pas faire d'échec de quête et ne pas augmenter son niveau de menace au risque de se prendre tour 1 ou 2 le troll ... Et autant dire que dans ce cas là, c'est la mort assuré.

2/3 sur ce scénario, le deck est plutôt moyen mais ce que j'aime, c'est les suées des premiers tour où tu fais des choix prend des risques pour gagner du temps, afin de pouvoir posé son jeu.

C'est vraiment technique au possible à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir [Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Débat pour un Deck Elladan/Elrohir/] Galadriel - Elladan - Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Deck écologique 100% Bio] Elrohir - Elladan
» Elrohir et Elladan
» [Gang of Hell] Elfhlem/Elrohir/Elladan
» Elladan et Elrohir - Trait Guérisseur oublié
» [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-