Cycle uniquement joué en duo de mon côté au moment de la notation:
1/ La Couronne d'Andouillers: J'ai vraiment aimé ce scénario finish. Y'a de tout, des ennemis, des lieux, des traîtrises pénibles, un vrai boss à la fin avec son lieu bien embêtant. Les compteurs de temps prennent tout leur sens aussi ici, et l'ambiance est top.
2/ Le secret de Celebrimbor: Rien à redire à ce qui a été dit plus haut, le scénario est vraiment agréable avec un bon système de temps.
3/ Piégés au Pays de Dun: J'ai beaucoup aimé jouer ce scénario, mais j'ai un peu plus de doute sur la rejouabilité, car il a des mécaniques un peu particulières ( le reset). On a pris quelques raclées avant de le passer, j'ai envie de me le refaire, mais peut être pas aussi régulièrement que les deux du dessus.
4/ Les 3 Epreuves: Vraiment très sympa aussi, avec de la rejouabilité grâce à l'aléa. Ne l'ayant joué qu'en duo, je peux malgré tout imaginer qu'il est très dur en solo; mais à deux, je l'ai trouvé vraiment agréable avec un design graphique sympa.
5/ Les Nin-In-Eilph: L'idée est super sympa, les ennemis peu nombreux sont pénibles, on sent bien le boss, on patauge... Mais je l'ai trouvé un peu frustrant ( avec l'aléa des quêtes qui peut vraiment plomber une partie), avec un allié objectif pénible à trimballer.
6/ Panique à Tharbad: Niveau ambiance, le moins réussi je trouve; après avoir enchaîné les combats au pays de Dun, affronté les 3 épreuves, j'ai été déçu par le fond scénaristique de celui-ci, et je me souviens difficilement des cartes affrontées d'ailleurs.
Bilan: J'avais lu pas mal de critiques négatives sur ce cycle, je l'ai trouvé pour ma part excellent. J'adore l'idée des compteurs de Temps qui empêchent de se poser tranquillement, certains scénarios l'exploitent très bien. Beaucoup d'effets sont pénibles sans être broken, et les ennemis Pays de Dun, pas forcément ultra impressionnants au premier abord, peuvent vite devenir très ennuyeux. Plusieurs scénarios que je rejouerais avec grand plaisir, comme le cycle III.