1)
Conflit au Carrock : De loin le meilleur des six scénarios. Il est plus difficile, différents dans son déroulement (les trolls gagnent en puissance au fur et à mesure qu'ils sont éliminés et non l'inverse), les défauts sont corrigés. Bonne rejouabilité, bon challenge. Et pour finir pas besoin de deckbuilding spécifique, juste des decks costauds.
2)
Retour à le forêt noire : J'ai longtemps hésité mais en multi, il est vraiment très bien. Il faut bien gérer Gollum et le DR joue dessus de façon très intéressante. C'est dommage qu'en solo, il se résume à un pur et simple Rush.
3)
A la poursuite de Gollum : C'est un scénario cauchemar moyen. Si le DR s'y met certaines sorties peuvent dur à encaisser. Mais comme les deux autre au dessus, il ne nécessite pas forcement de construire contre lui.
4)
Le marais des morts : Il aurait pu avoir une meilleur place si un effet passif du DR n'interdisait pas la diminution de menace. Les ajouts sont plutôt bon dans l'ensemble et il corrige un bug du scénario sur la défausse de Gollum. Mais cet effet passif exclu beaucoup de deck et oblige à modifier nos decks existants. C'est pour cela que je place ici.
5)
Les collines d'Emyn Muil : Le scénario a été franchement améliorer et donne une bonne expérience de jeu en solo ... A condition de construire contre le deck, ce qui explique sa place dans le classement. Il faut faire un deck contre le scénario. Je pense aussi qu'au delà du solo, le scénario peut vite devenir déprimant.
6)
Voyage à Rhosgobel : Le scénario est version normal était buguer ... La version cauchemar ne le corrige pas. Le seul moyen de le passer est de s'engouffrer dans la faille en buildant en conséquence. Ensuite, on joue toujours de la même façon et on gagne toujours de la même façon ...