Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Glorfindel, Idraen et Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Glorfindel, Idraen et Beravor Left_bar_bleue16/16Glorfindel, Idraen et Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:15
Hello !

Donc mon petit deck solo, que je poste ici mais il fonctionne aussi en multi (voir ici pour son compère).

Hero: (3)
1x Glorfindel (Foundations of Stone)
1x Idraen (The Three Trials)
1x Beravor (Core Set)

Ally: (16)
3x Westfold Horse-breeder (The Voice of Isengard)
3x Zigil Miner (Khazad-dum)
3x Imladris Stargazer (Foundations of Stone)
3x Northern Tracker (Core Set)
2x Warden of Healing (the Long Dark)
2x Gandalf (Core Set)

Attachment: (23)
3x Blood of Numenor (Heirs of Numenor)
3x Light of Valinor (Foundations of Stone)
3x Unexpected Courage (Core Set)
3x Athelas (the Lost Realm)
2x Asfaloth (Foundations of Stone)
3x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
3x Song of Wisdom (Conflict at the Carrock)
3x Resourceful (The Watcher in the Water)

Event: (11)
3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
2x Will of the West (Core Set)
3x A Test of Will (Core Set)
3x The Galadhrim's Greeting (Core Set)


Basiquement, Light of Valinor et Unexpected Courage sont là pour que les héros soient frais et dispos à l'heure de la baston. A Burning Brand et Blood of Numenor avec Resourceful et Zigil Miner permettent à ces dames de défendre sans trop s'inquiéter. Le Zilgil Miner permet aussi, en duo avec Imladris Stargazer, de virer les cartes devenues inutiles. Enfin Asfaloth et Northern Tracker active le texte d'Idraen.

Avec l'arrivée des Athelas, je pense virer les Miner of the Iron Hills et les Healing Herbs, ce qui me libère deux emplacements et je n'ai pas encore regardé quoi en faire.(Je zieute les Glorfindel, Idraen et Beravor 3005177270 pas cher mais sans plus.)

Le deck a de bons résultats :
résultats:

Edit : mise à jour de la liste du deck suite à la sortie de the Lost Realm


Dernière édition par Stéphane81 le Jeu 9 Avr 2015 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maahjin
Paysan Rohirrim
Maahjin


Date d'inscription : 30/01/2015

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:16
Joli deck Smile
Il doit bien marcher en combinaison avec le pur fight.
Revenir en haut Aller en bas
Maahjin
Paysan Rohirrim
Maahjin


Date d'inscription : 30/01/2015

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:15
Resourceful pas trop cher pour le deck?
4 à prix plein, ça fait beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Glorfindel, Idraen et Beravor Left_bar_bleue16/16Glorfindel, Idraen et Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:43
La moitié du temps, Resourceful profite de son Secrecy. Donc ça va. Maintenant, c'est clair que je pourrais rêver mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Glorfindel, Idraen et Beravor Left_bar_bleue16/16Glorfindel, Idraen et Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:20
Dernière version du deck. J'ai ajouté Quickbeam histoire de lui donner du punch et Master of Forge pour booster sa sortie.

Total Cards: (50)

Hero: (3)
1x Glorfindel (Foundations of Stone)
1x Idraen (The Three Trials)
1x Beravor (Core Set)

Ally: (18)
3x Westfold Horse-breeder (The Voice of Isengard)
3x Zigil Miner (Khazad-dum)
3x Imladris Stargazer (Foundations of Stone)
2x Northern Tracker (Core Set)
2x Quickbeam (The Treason of Saruman)
3x Master of the Forge (Shadow and Flame)
2x Gandalf (Core Set)

Attachment: (22)
3x Blood of Numenor (Heirs of Numenor)
3x Light of Valinor (Foundations of Stone)
3x Unexpected Courage (Core Set)
3x Athelas (The Lost Realm)
2x Asfaloth (Foundations of Stone)
3x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
3x Song of Wisdom (Conflict at the Carrock)
2x Resourceful (The Watcher in the Water)

Event: (10)
3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
2x Will of the West (Core Set)
3x A Test of Will (Core Set)
2x The Galadhrim's Greeting (Core Set)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:53
Je réfléchis à me créer un deck gestion de lieu, qui ressemblera sûrement pas mal au tien, à ceci près que j'aimerai partir en trisphère Glorfindel, Idraen et Beravor 4207842182 Glorfindel, Idraen et Beravor 3005177270 Glorfindel, Idraen et Beravor 4111011880 afin de profiter de Ranger Provisions, Ancien Mathom et Pierre Elfique

Niveau compo probablement Sam Idraen Pippin

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Glorfindel, Idraen et Beravor Left_bar_bleue16/16Glorfindel, Idraen et Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:40
Je sais qu'on le nomme Gloglo la triche mais Glorfindel II et surtout Asfaloth sont de réels atouts dans ce deck. Ca m'attriste de le dire mais entre Idraen (qui bénéficie de la gestion des lieux) et Glorfindel + Asfaloth (qui gère les lieux) le second est plus indispensable.

Ancien mathom me tente bien aussi mais je devrais sans doute renoncer au Zilgil + Astronome pour le placer... et j'y suis réticent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:40
Stéphane81 a écrit:
Je sais qu'on le nomme Gloglo la triche mais Glorfindel II et surtout Asfaloth sont de réels atouts dans ce deck. Ca m'attriste de le dire mais entre Idraen (qui bénéficie de la gestion des lieux) et Glorfindel + Asfaloth (qui gère les lieux) le second est plus indispensable.

Ancien mathom me tente bien aussi mais je devrais sans doute renoncer au Zilgil + Astronome pour le placer... et j'y suis réticent ^^'

J'étais justement en pleine réflexion là-dessus, et je suis assez d'accord... En effet c'est dommage car j'aurais voulu donner une chance à Idraen, et dans un deck gestion de lieu elle aurait tout à fait sa place, mais ça me fait mal de ne pas avoir Asfaloth.

Cela dit Idraen permet de jouer les cartes Dunedain, notamment Pisteurs Chevronnés avec laquelle elle combotte très bien, et Ranger de Cardolan.

J'envisage de remplacer Pippin par Mirlonde, j'y gagne un héros un peu plus polyalent et Asfaloth (même s'il sera moins bon que sur Glorfindel) contre un de menace de départ supplémentaire

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Glorfindel, Idraen et Beravor Left_bar_bleue16/16Glorfindel, Idraen et Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:38
Basiquement, je n'aime pas les decks tri-color. Pas qu'ils ne soient pas bons (loin de la) mais j'ai beaucoup de mal à les jouer. Sur ce point, je vais te renvoyer vers 13nrv ^^' (Oui, je file la patate à un autre !)
De mon coté, je te recommande simplement le bi-color ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:21
Certes mais en bicolore je n'aurais pas la combinaison sur laquelle je veux baser le deck : ancien mathom, pierre elfique et ranger provisions.

D'ailleurs, contrairement à toi, j'ai une grande préférence pour le jeu tricolore, mais après ce sont des préférences de jeu Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:26
Nostal a écrit:
Certes mais en bicolore je n'aurais pas la combinaison sur laquelle je veux baser le deck : ancien mathom, pierre elfique et ranger provisions.

D'ailleurs, contrairement à toi, j'ai une grande préférence pour le jeu tricolore, mais après ce sont des préférences de jeu Wink

Je partirais personnellement sur un jeu Rohan tricolore pour utiliser ces trois attachements.

La sortie de Gamling va nous permettre de cycler les montures du riddermarks tous les tours ou des courrir à la ruine.
Rien n'empêchant l'ajout de la nouvelle monture à Theoden II.

On fait littérallement des trous dans les lieux en profitant des effets des attachements cités.

Je suis d'accord pour les tri colores ... les goût et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Glorfindel, Idraen et Beravor Left_bar_bleue16/16Glorfindel, Idraen et Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:49
Nostal a écrit:
J'envisage de remplacer Pippin par Mirlonde, j'y gagne un héros un peu plus polyalent et Asfaloth (même s'il sera moins bon que sur Glorfindel) contre un de menace de départ supplémentaire

Ca va peut-être te paraitre bizarre mais je prendrais Rossiel. Elle a plus de Glorfindel, Idraen et Beravor 210671602 . Je sais que la différence est pas énorme mais voilà, considère la quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
MessageSujet: Re: Glorfindel, Idraen et Beravor Glorfindel, Idraen et Beravor Empty
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel, Idraen et Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Les lieux sont nos amis ...] Idraen/Glorfindel II/Beravor
» [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II
» [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx
» [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II
» [Glorfindel est sur un cheval.........en sage compagnie......] Beravor - Glorfindel - Denethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-