Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:29
Marcelf a écrit:
Un début de réponse ici : https://sdajce.forumactif.org/t5419-les-meilleurs-scenarios-nightmares-ou-les-plus-compliques

J'espère qu'ils vont sortir aussi le cycle 5, c'est celui que j'attends le plus en cauchemar...

Merci cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:53
Bonjour tout le monde,

Nous sommes en train de reprendre la main sur les POD et autres goodies, donc la suite des Decks Cauchemar devrait être traduite d'ici peu de temps et imprimée dans la foulée.

Tous les fichiers VO sont réceptionnés, le travail va donc pouvoir commencer Wink

Je ne m'avancerai pas à donner une date ou une liste exhaustive concernant la disponibilité de ces paquets en VF, mais nous avons bien l'intention d'en faire profiter la communauté française alors on y croit !

Bon jeu à tou.te.s en attendant ces nouveautés... dans 1d6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:57
Génial ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:14
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, et d'avoir pris le temps de faire un message à ce sujet ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:29
Bonne nouvelle Smile. Merci pour ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:58
Supers nouvelles !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Paysan Rohirrim
Geldaar


Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 54
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 9:26
Bonjour à tous,
Bon ben… je me suis fait avoir par une vidéo de Shep et Ryson (j'aurais pas dû, j'aurais pas dû…).
J'ai craqué sur les Dale et j'ai replongé après une longue absence en Terre du Milieu.
Alors que j'avais décidé d'arrêter à la fin du 7 et que je résistait depuis un moment me croyant fort, j'ai finalement pris le début du cycle 8.

Donc comme j'ai pas mal décroché je voulais juste vous poser une petite question afin de savoir si un cycle 9 était prévu afin que j'anticipe les excuses à trouver à ma femme Wink Déjà là je lui est sorti un baratin où elle était morte de rire et m'a juste posé la question qui tue : "et tu vas le mettre où tout cela ? J'en veux plus dans le salon". Ouah ! Dur ! J'ai temporisé mais cela ne va pas le faire si un neuvième cycle pointe le bout de son nez. J'attends vos réponses avec impatience afin de savoir… si l'on doit déménager. Smile Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:57
Il n'y a pas de confirmation officielle d'un cycle 9, mais tous les indicateurs du jeu (état de santé publié récemment sur FFG, réedition, événements) vont dans le sens de publication future de produit. Le seul élément inquiétant est le ralentissement du rythme de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:14
Le coup des excuses pour sa femme, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas On the Edge of SDA JCE - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
evrach
Homme du Pays de Dun
evrach


Date d'inscription : 17/08/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 9:33
Peuh, les cartes c'est facile à ranger, ça prend pas de place. Te mets jamais aux jeux de figurines dude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 9:41
Mhmm même les cartes, ça peut prendre de la place...

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 9:51
Dimitri a écrit:
Mhmm même les cartes, ça peut prendre de la place...

Belle collection! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:31
Très sympa tes boites de rangement Dimitri. Et belle collection en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue1/14On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:01
Très joli tout ça en effet, la bave de l'envie vient à mes lèvres ! On the Edge of SDA JCE - Page 7 2222602150

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Paysan Rohirrim
Geldaar


Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 54
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:58
Merci pour vos réponses concernant la suite du SDA.

@Evra et si ça me prend un peu de place quand même les cartes surtout lorsqu'elle est comptée d'autant que j'ai pas mal d'autres gros jeux dont des… jeux de figs ; tu vois mon problème. Wink

@Dimitri effectivement ta collection est vraiment géniale et je bave devant tes rangements bounce ils me plaisent tous notamment la grosse malle de gauche. C'est du fait maison ou bien l'as-tu trouvée dans le commerce ?


Dernière édition par Geldaar le Dim 24 Fév 2019 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gex
Paysan Rohirrim
Gex


Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : Loiret

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:29
Jolie tes boîtes Dimitri, les petites sont du fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2019 - 8:19
Merci pour les compliments !
Le coffre est fait maison par un ami qui me l'a offert et que je ne remercierai jamais assez.
Les valises en bois sont achetées.

Pour finir cette petite digression off-topic, je parle du coffre sur ce poste https://sdajce.forumactif.org/t6474-le-coffre-le-rangement-de-cartes-le-plus-fou-du-monde-et-aujourd-hui-il-est-mien Et des valises en bois sur celui-ci https://sdajce.forumactif.org/t6968-avis-op-laser
SVP discutez de ça plutôt sur ces postes-là pour ne pas encombrer ce canal d'information et de discussion sur ce qui advient de notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:08
D'ailleurs c'est sûrement marqué mais comment joue-t-on au jeu pc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:52
Il faut l'acheter sur steam et suivre les instructions la-bas.

A noter que même si il a le même nom et des ressemblances ce sont deux jeux séparés. Si tu veux en parler davantage je pense qu'il faudra changer de topic car celui-ci est complétement inadapté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:00
Rouxxxor a écrit:
Il n'y a pas de confirmation officielle d'un cycle 9, mais tous les indicateurs du jeu (état de santé publié récemment sur FFG, réedition, événements) vont dans le sens de publication future de produit. Le seul élément inquiétant est le ralentissement du rythme de sortie.

N'oublions pas la sortie de la série Amazon qui devrait relancer la hype sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 7 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:30
Insom a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Il n'y a pas de confirmation officielle d'un cycle 9, mais tous les indicateurs du jeu (état de santé publié récemment sur FFG, réedition, événements) vont dans le sens de publication future de produit. Le seul élément inquiétant est le ralentissement du rythme de sortie.

N'oublions pas la sortie de la série Amazon qui devrait relancer la hype sur le jeu.

La hype sur l'univers, oui. Mais sur le jeu ce n'est pas sûr. La série pourrait se dérouler dans la même période des Terres du Milieu que le jeu, mais va raconter tout autre chose. La section marketing de FFG doit être entrain de réfléchir fort à comment faire. Pour l'instant leur stratégie apparente est de sortir un max de choses (cycle 8, pods, jeux vidéo, jeu la Quête des Terres du Milieu) en profitant de ce temps où la série est annoncée, sans que des éléments narratifs soient donnés. On verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:32
J'ai oublié de tenir au courant : pour info, même si c'est marqué "Réservation", j'ai bien reçu les PoD et cauchemars commandés ce lundi. Donc ne pas hésiter à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:41
Pour ceux qui se posent des questions :

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Ffg

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:58
Clementd a écrit:
J'ai oublié de tenir au courant : pour info, même si c'est marqué "Réservation", j'ai bien reçu les PoD et cauchemars commandés ce lundi. Donc ne pas hésiter à commander.

Merci beaucoup pour l'info !
Perso, comme je veux passer une grosse commande, j'attends que les produits soient marqués comme dispo, car çà m'embeterait que la commande bloque à cause d'un seul paquet ...
Espérons que ce soit pour bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:46
Pour info aujourd'hui, les Héritiers de Numénor cauchemar disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Amosdée fait l'aquisition d'Edge !
» Concours de Noël chez Edge
» Semaine de Soldes chez EDGE
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-