Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:37
Merci Nelow de nous tenir au courant, y compris des nouvelles difficiles à entendre.

Un immense merci de te battre pour nous et travailler dur pour que nous puissions obtenir notre précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:33
Je me récite pour donner de la visibilité :

https://sdajce.forumactif.org/t7132-pour-ceux-qui-ont-la-vf-du-fellowship#126984

C'est aussi important de dire que ça va !!!

Merci à FFG FR (Edge).

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:21
Annonce de la sortie de 2 scénarios custom aux US : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/11/13/decide-your-destiny/

J'avoue que je suis un peu perdu : ce sont les scénarios de la Gencon et du Fellowship mais là est-ce du POD ? Y a-t-il une chance qu'on voit arriver ça en vf prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:30
Le fellowship a déja été distribué en VF pour l'événement donc assez probablement oui (même si le hobbit et attaque sur dol guldur ne sont jamais ressortis...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 10:32
Citation :
The question was left open-ended, allowing each designer to comment as gamers and competitors, as designers in a general sense, or as the designers of their specific game line. Here’s a peek into the card game team’s gaming lives for the upcoming year!
En gros c'était un mail envoyé à chacun et Caleb s'est dit qu'il le ferait plus tard et a oublié de répondre ^^.

Sinon tu n'as qu'a venir au lure pour rencontrer Caleb et en discuter avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:10
Oui venez tous au www.lureofmiddleearth.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:10
Ben franchement entre Caleb qui met sa trogne sur une carte (Thalion), le départ du patron historique de FFG Petersen qui a dû ou qui va changer pas mal de choses, le fait qu'ils communiquent pas sur notre jeu mais sur la sortie d'un autre jeu dans l'univers du sda, et ça, faut avouer qu'il y a de quoi se poser des questions Shocked

Sinon merci pour l'invitation, tu prends en charge tous les frais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:04
Bonjour,

Pour info, des contenus disponibles en pré-commande (réservation) ici : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/le_seigneur_des_anneaux_lcg

Je ne sais pas si c'est pour faire patienter ou si ça avance... mais vu la rareté, j'ai pris la réservation pour certains que je convoite particulièrement (de toute façon le paiement n'est effectué que s'il y a envoi).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:43
Pour info ce qui est en réservation c'est le prochain paquet du cycle 8, quelques PODs, et les cauchemars du cycle 2 et 3 (sauf la deluxe du cycle 3, mais avec la deluxe du cycle 4 xD), ainsi que la premiére saga SdA mais toujours pas la fin de la saga hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:50
Certes, mais un certain nombre d'éléments mis en réservations étaient avant "indisponibles" ou "en réimpression", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:08
Ah non mais c'est positif, je suis bien d'accord la-dessus. J'ai juste précisé ce qui est concerné pour que ceux qui y réfléchissent puissent prendre leur décision Smile. Je trouve bizarre d'avoir sauté héritiers de numénor cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:09
Il y a la Vieille Forêt aussi en POD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:11
Oui c'est étrange, normalement il était censé tout y avoir il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:44
Ce qui m'embête c'est qu'aucune des paquets n'apparait en section "sur le grill" :/
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:19
J'ai vu, et ça me posait question aussi. Et vu la communication avec l'équipe "active" sur FFG, j'ai même pas posé la question (j'avais posé une question sur le forum, restée sans réponse, idem pour un autre joueur... bon, j'ai cru comprendre qu'ils avaient pour consigne de ne plus communiquer sur les difficultés liées à ces PoD, donc...)

Mais comme je disais : "Je ne sais pas si c'est pour faire patienter ou si ça avance... mais vu la rareté, j'ai pris la réservation pour certains que je convoite particulièrement (de toute façon le paiement n'est effectué que s'il y a envoi)."
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:09
De ce que j'ai entendu le site FFG US ne met plus à jour les sections "sur le grill", "en réimpression" etc... Des paquets arrivent sur le commerce directement. Peut-être que c'est pareil pour FFG FR.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:10
Lol... ils n'ont pas pensé à supprimer la section, plus simplement ...?!
Merci de l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:15
Il doit pas y avoir de décision d'arrêter de l'alimenter, peut-être juste une baisse d'effectifs (c'est la mode) qui rend la chose impossible humainement, mais qui continue de leur être demandé (et reproché)...
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:16
Je connais bien ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:38
Question bête : Les POD seront dispos dans le commerce ou bien il faut impérativement les commander sur le site de FFG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:01
Ils seront trouvables dans quelques commerces, mais peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:12
Ok merci je crois que je vais attendre que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:50
D'ailleurs dans la liste des cauchemars qui sont disponibles en réservation : lesquels vous me conseillerez ?

Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 6 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:21
Un début de réponse ici : https://sdajce.forumactif.org/t5419-les-meilleurs-scenarios-nightmares-ou-les-plus-compliques

J'espère qu'ils vont sortir aussi le cycle 5, c'est celui que j'attends le plus en cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Construction de decks : les conseils de Edge
» Amosdée fait l'aquisition d'Edge !
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» Semaine de Soldes chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-