| [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 16:37 | | | - phosgene a écrit:
- Je partage une compo que Syleener m'a (plus qu') aider à mettre en place :
- compo:
Héros (menace initiale 26) Eleanor 7 Boromir 11 Theodred 8 Alliés (20) 3x gandalf 2x Arwen Undomiel 3x Suivante de Galadriel 3x Escrimeur de l'Ethir 3x Vassal du Seigneur des Vents 3x Défenseur du rammas 3x Messager à Cheval (Je vais tester de le descendre à 2x) Attachements (19)1x Courage Inattendu 2x Sang de numénor (on me l'a conseillé, testé rapidement sur smaug avant de se rendre compte qu'on avait misplay, je suis pas fan, même gratuit, long à se mettre en place...) 3x Bouclier Gondorien 2x Capitaine du Gondor 1x Cor du Gondor 2x Intendant du Gondor 3x Marque des Dunedain 3x Avertissement des Dunedain 2x Héritier de Mardil Evènements (14)2x Salutations des Galadhrim 2x Tester sa Volonté 3x Maitrise des Armes 2x Sacrifice Héroïque 3x Histoires au coin du feu x2 Attaque surprise Side -- Là ça peut beaucoup bouger mais je pars dans cette idée pour l'instant
2x Aigles de Monts Brumeux (Mouches et araignées / remplacement gandalf si héros) 2x Lame de gondolin (Bataille des 5 armées) 3x Eclaireurs du snowbourn (Smaug et Bataille des 5 armées) -- Non testé 3x Emissaire de pelargir (Smaug)
On me rabâche dans l'oreillette héritier de Numénor pour T1 ou T2... je pense devoir céder... Je suis en train de travailler sur une version avec ces trois héros mais j'ai du mal à me dire que je vais quêter si peu si je ne sors pas les alliés bleus ! Je penserai presque à jouer commandement visionnaire... qu'en pensez vous ? |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 16:56 | | | Alors tout dépend de ce que tu veux faire de tes héros, Eleanor n'a pas pour vocation de quêter et Boromir à moins d'être vraiment dans la nécessité d'avoir 1 point en rab et au cas où de pouvoir donner la ressource de Theodred à Boromir ... mais sinon il n'ira pas quêter non plus.
Ce qui est clair c'est qu'au premier tour à moins d'avoir un héritage de numénor de joué (maudit 4 : + 1ressource sur chaque héros), tu ne vas pas être un champion de la quête. Tu vas devoir compter sur tes alliés pour ça d'où les présence dans le deck de Phosgène des 3 suivantes de Galadriel et des 3 escrimeurs de l'Ethir qui apportent au maximum 18 ce qui est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 17:14 | | | Yep mais dans ma version il y a 3 emissaires et 3 richesses du gondor pour aider eleanor niveau ressources. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Disons qu'eowyn me manque mais j'ai besoin de la sphère violette !
je suis en train de tourner les listes dans tous les sens pour faire un truc jouable ! |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 17:47 | | | Une chose est sur, il faut une grosse capacite de quete dans tous les jeux (ou quasi) pour se sortir de ces difficultes. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 17:59 | | | Alors j'ai testé cette compo en multi sur d'autres scénarios et même en solo. (pour des scénarios de Khazad dum, je remplace Eleanor par Dwalin) mais pas en nightmare... Ce que je peux dire c'est qu'il est rare (2 fois en 10-12 parties) que dans les 2 premiers tours je ne sorte pas un allié qui quête à 2. Au niveau des ressources pour la sphère le début est compliqué mais ce n'est que l'affaire de 3 tours. Les messagers permettent d'échanger pas mal, et, au pire, j'utilise Héritier de Mardil sur Eleanor (souvent Boromir pour le faire se redresser en fin de partie gratuitement), avec le combo Theodred ça marche vraiment bien ! Donc dans les 2-3 premiers tours, Il me faut un coup de main en quête mais... Si tout le monde quête à 4-5 au début, ça passe. _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 18:08 | | | Oui mais les premiers tours c'est ce qui sera le plus dur :p (ainsi que le tour ou tout le monde est inconscient). Héritier de mardil + Theodred je trouve ça cool mais pour gagner 1 pour la quête ce n'est pas ouf. Je préfère mettre une autre carte et prendre un de menace en plus. Là je suis sur Eowyn Théodred Boromir. Niveau ressources on est bien ! Niveau quête on est bien ! On a la place pour mettre de quoi monter la défense de boromir. Je blinde aussi avec de quoi baisser la menace : Salutations des galadhrim, veille secrète, gandalf (+attaque furtive x3), le conseil d'elrond (jouable quand arwen est là et j'en joue 3). J'ai même hésité à ajouter les ile et périls (6 sylvains si j'intègre l'archer de galadon). Mais si ça sort à l'envers c'est mort donc je l'ai enlevé. Le problème est que je perd Eleanor. Mais j'ai 3 TSV et je me dis que les gens en jouerons aussi ! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 18:11 | | | Tente aussi les astronomes sans les mineurs.
ça te (ou l'équipe) permet de gérer des situations "laxatives" (en gros le moment où tu n'as rien pour buffer Boromir)
Perso, je vais tenter ce soir de remplacer Theodred par Erkenbrand... ça change pas mal le deck mais la gestion de l'ombre sur smaug...
(du coup intégrer les émissaires peut être et les écuyers s'ils n'y sont pas au lieu de les sider) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 18:24 | | | Je trouve que de plus en plus de jeux integrent des sylvains (qui ont des comes into play) dans leur jeu. Du coup, j'invite fortement tous les joueurs de la faction elfes de bien considerer Celeborn qui aidera la table entiere. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 15 Mai 2015 - 21:09 | | | - Courchevel a écrit:
- Une chose est sur, il faut une grosse capacite de quete dans tous les jeux (ou quasi) pour se sortir de ces difficultes.
Sur 3 héros, je totalise 2 enfin |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: compo mono-tactique *spoilers Trahison de Saroumane* Sam 16 Mai 2015 - 0:14 | | | |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 11:28 | | | Je peaufine mon deck : HérosBoromir Beregond Eleanor Alliés : 20 Défenseur du Rammas x3 Astronome d'Imladris x3 Lancier Gondorien x3 Chevalier au Cygne x3 Escrimeur de l'Ethir x3 Arwen Undomiel x2 Emissaire de Pelargir x3 Attachements : 23/24 Bouclier Gondorien x3 Lance de la Citadelle x3 Armure de la Citadelle x3 Feu Gondorien x3 Miruvor x3 Cor du Gondor x2 Courage Inattendu x2 Capitaine du Gondor x2 Destrier du Rohan x3 OU Piedardents x2 Evénements : 8 Coup Brutal x2 Coup Rapide x2 Feinte x2 Coup Précipité x2 Total : 51/52 cartes Side : 10 Tester sa Volonté X2 Gardien Ailé x2 Vassal du Seigneur des Vents x3 Lame de Gondolin x3 Par rapport à ce que j'ai joué à la RN, ya plus d'attachements, plus d'alliés et moins d'événements. Le side est essentiellement prévu pour La Bataille, les Gardiens Ailés et les Vassaux sont là pour faire avancer les quêtes et Pas assez de ressources pour inclure les Cavaliers de la Marche pour éviter la mitraillette Smaug Grosse hésitation entre le Destrier du Rohan et Piedardents. et si je ne met que 2 Piedardents alors que ce serait 3 pour le Destrier, c'est que Piedardents est unique. Je penche en faveur du destrier. J'ai renconé à Derrière desMurs Puissants : Entre les Courage Inattendu, les Destrier et les Miruvor, j'ai assez de détap je pense
Dernière édition par Johan le Sam 16 Mai 2015 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 11:34 | | | Attention, tu as beaucoup d'attachements restreints.
Je verrais bien TSV dans le jeu principal et meme feinte en x3 et meme la voix du magicien. Tu as pense a veille secrete pour diminuer la menace ?
En tout cas un jeu tres solide pour encaisser ! |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 11:45 | | | Perso je ferai -1 Lance de la Citadelle -1 Armure de la Citadelle -1 Feu Gondorien -3 Destrier du Rohan/-2 Pied Ardent
On arrive donc à 52/51 Cartes - 6/5 pour un total de 46. +3 TSV (c'est vraiment important) +1 Pied Ardent +1 Feinte
Et comme le dit Courchevel pour un deck combattant comme le tien, Voix des Magiciens peut faire des merveilles dans le premier ou le troisième scénario. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 11:48 | | | En fait, je compte sur les Astronomes pour m'éviter les cartes mortes dues aux attachements restreints TSV, je l'inclurai si les joueurs à ma table sont faibles en cancel de traitrises. Feinte x3, oui, pkoi pas, ça dépendra de mon choix de monture, si je prend les 2 piedardents, je rajouterai une feinte. La Voix des Magiciens, oui, mais à la place de quoi ? Des Feintes peut-être ? D'autant que Boro va me faire monter la menace et que j'ai rien pour la faire baisser... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 12:01 | | | Perso, je trouve astronome un peu lent (sauf pour mineur de zigil ou pour vilya) mais apres, le but est de jouer son style avec le max de plaisir. Tu as mis pas mal de quete : c'est cool et t'es un vrai bourrin en combat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 12:05 | | | @sicaire : j'adore ton jeu ... Il devrait roxxer sur les combats ! En revanche, phosgene, sicaire et johan ont des jeux humains orientés fight qui seront redondant avec les jeux type 13nrv. Mais les associations sur les tables, ce sera le hazard |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 12:11 | | | Dans un deck qui pioche peu, je trouve que les astronomes sont précieux : rien de pire dans un tel deck que de piocher des cartes qui ne te servent à rien et/ou de ne pas piocher les cartes dont tu as besoin.
@Syl : Merci du conseil. Donc tu me dirais de préférer Pied Ardents au Destrier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 12:16 | | | - Johan a écrit:
- Dans un deck qui pioche peu, je trouve que les astronomes sont précieux : rien de pire dans un tel deck que de piocher des cartes qui ne te servent à rien et/ou de ne pas piocher les cartes dont tu as besoin.
@Syl : Merci du conseil. Donc tu me dirais de préférer Pied Ardents au Destrier... En plus astronome est jouable sur tes coéquipiers. Bon je suis pas fan non plus car 2 bleu c'est cher. |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 13:18 | | | - Courchevel a écrit:
- @sicaire : j'adore ton jeu ... Il devrait roxxer sur les combats !
En revanche, phosgene, sicaire et johan ont des jeux humains orientés fight qui seront redondant avec les jeux type 13nrv. Mais les associations sur les tables, ce sera le hazard Tu as raison, j'avais pas mal regardé les autres jeux humains indiqués dans le tableau des inscriptions avant de faire mon jeu et je trouve que c'est plus facile pour nos coéquipiers de déterminer ce qui profitera le mieux à notre compagnie si la faction humaine a une contribution assez homogène - la baston en l'occurence et aussi pas mal en quête avec Esprit (Eowyn). Nos faiblesses partagées sont la gestion des lieux, la pioche et l'absence de soin (pas un seul héros humain Lore dans les compos à ce stade). D'ailleurs, avec Théoden, le jeu tactique quête bien ; du moment que j'ai un allié défensif en 1ère main, j'envoie Théoden et Mablung en quête pour 6 au tour 1. Et si j'ai un coéquipier 13nrv qui joue tactagorn en plus, c'est que du bonus . |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 13:45 | | | Hello , Bon je suis toujours en test effréné avec deux deck, qui ont de bon resultats , donc j'hesite sur deux composition. La 1ere est plus "toolbox" , je quete moyenement, je tape bien .. je defend bien..et j'ai beaucoup de plaisir à le jouer. - Deck Dunedain 1:
Total Cards: (50)
Hero: (3) 1x Beravor (Core Set) 1x Aragorn (The Lost Realm) 1x Halbarad (The Lost Realm)
Ally: (20) 2x Henamarth Riversong (Core Set) 3x Dunedain Hunter (The Lost Realm) 3x Sarn Ford Sentry (The Lost Realm) 3x Weather Hills Watchman (The Lost Realm) 3x Errand-rider (Heirs of Numenor) 3x Knights of the Swan (The Steward's Fear) 3x Anfalas Herdsman (The Steward's Fear)
Attachment: (18) 2x Heir of Valandil (The Lost Realm) 3x Dunedain Mark (The Hunt for Gollum) 3x Dunedain Warning (Conflict at the Carrock) 3x Secret Vigil (The Lost Realm) 2x Rohan Warhorse (The Voice of Isengard) 2x Forest Snare (Core Set) 1x Wingfoot (The Nin-in-Eilph) 2x Athelas (The Lost Realm)
Event: (12) 3x Ranger Summons (The Lost Realm) 3x Quick Strike (Core Set) 3x Daeron's Runes (Foundations of Stone) 3x Legacy of Númenor (The Voice of Isengard)
Side Allies : 3x Ranger of the North (The Lost Realm)
Le but est de rester engagé avec un ennemi pour profiter du pouvoir de Halbarad. Athelas est un recent rajout qui aide sur tout les scenario, car ça soigne et retire une condition ( les poisons par exemple dans Flies and Spiders ). Beaucoup de pioche pour être opérationnel rapidement. Le second deck est bien différent, il quête beaucoup mieux, defend correctement, mais les phases d'attaque varient selon les lieux explorés, toujours 3 dunedains mais avec Idraen à la place de Aragorn . - Deck Dunedain 2:
Total Cards: (50)
Hero: (3) 1x Beravor (Core Set) 1x Halbarad (The Lost Realm) 1x Idraen (The Three Trials)
Ally: (19) 2x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water) 3x Errand-rider (Heirs of Numenor) 3x Snowbourn Scout (Core Set) 3x Treebeard (The Antlered Crown) 3x Weather Hills Watchman (The Lost Realm) 2x Northern Tracker (Core Set) 3x Silvan Refugee (The Drúadan Forest)
Attachment: (21) 2x Athelas (The Lost Realm) 2x Dunedain Mark (The Hunt for Gollum) 3x Dunedain Warning (Conflict at the Carrock) 3x Miruvor (Shadow and Flame) 2x Star Brooch (The Lost Realm) 1x Thror's Map (Over Hill and Under Hill) 2x Thror's Key (On the Doorstep) 2x Warden of Anor (The Three Trials) 1x Wingfoot (The Nin-in-Eilph) 2x Ring of Barahir (The Steward's Fear) 1x Celebrian's Stone (Core Set)
Event: (10) 2x A Test of Will (Core Set) 3x Ranger Summons (The Lost Realm) 2x Expert Trackers (The Lost Realm) 3x Daeron's Runes (Foundations of Stone)
Side Allies : 3x Ranger of the North (The Lost Realm)
Plus dure à jouer, mais un peu la même stratégie, avoir au moins ennemi qui reste engagé, mais cette fois ci avec un plan d'explorer et de "Blank " les effets des lieux avec la clef de Thror ( j'hésitait à en jouer 3 tellement je pense que cette attach' est bon dans ces scénarios). Sylvebarbe est un gros steack pour défendre, j'avoue ne pas savoir si je le garde ou pas.. Et avec les Artefacts, le dernier rajout à été L'anneau de Barahir. Le plus jouissif c'est quand un Ranger of the North est révélé ! Ce deck c'est de l'exploration, et je me dit qu'il aurait son utilité lors de la rencontre. Me voilà bien embêté, car j'adore jouer ces deux jeux.. mais lequel emporter à l'événement ? Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 14:54 | | | J'aime bien tes deux jeux ... Dans l'ensemble je te dirais que queter mieux est peut etre plus important. Ranger of teh north c'est top !
Pourquoi tu ne joues pas forest snare (dangers dans la foret) dans le 2eme jeu ? Et j'adore la combo Idraen/ expert tracket (traqueur expert) et j'adore star brooch dans le 2eme jeu. J'eviterais juste treebeard en 3 exemplaire car il risque d'etre dans tous les jeux.
Dernière édition par Courchevel le Sam 16 Mai 2015 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 17:25 | | | je pense rentrer 2 forest snare et rentrer un Riversong . Faut que je test une chose sur le second deck encore ,car les Traqueur du nord.. sorte pas de manière evidente. il y a une autre dunedain qui coute 3 . Je vais tester ca mais le doom 2 imposerai de jouer Gandalf pour reduire de 3 la menace. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 16 Mai 2015 - 19:45 | | | J'aime beaucoup ton second deck ! Pour sortir tes Traqueurs, peut-être Héritier de Valandil ?
Je pense que tu pourrais envisager Aragorn II sur cette compo à la place de Beravor
Ou si tu la gardes, rentrer des Courages Inattendus/Protecteur de la Lorien _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Dim 17 Mai 2015 - 17:44 | | | Bonjour, J'avoue que j'ai pas encore trop regardé les compositions déjà parues (Edit: c'est fait!) mais comme j'ai eu l'occasion de jouer ce week-end, j'en ai profité pour faire mon deck, sous réserves des propositions de changement qui intéresseraient mes partenaires de table. Le deck est un bon vieux jump des familles avec une start élevée en revanche: Celeborn/Galadriel/Elrond (Total 33) ; ma note au classement Courchevel est quasiment la maximum pour ce trisphère 51 cartes (26 alliés, 7 attachements, 18 événements) - Coût moyen d'environ 1,5 la carte sans compter les effets d'entrée en jeu et les réducteurs éventuels * Oraphin x2 Guide du Naith x3 * Intendant du Gondor x3 * O Lorien! x2 Attaque furtive x3 Voix contrefaites x3 * Rumil x1 * Legolas x1 Suivante de Galadriel x3 Réfugié Sylvain x2 Lumière de Valinor x1 Tester sa volonté x3 Le Conseil d'Elrond x3 * Haldir de la Lorien x2 * Hennamarth Chantrivière x3 Gardien des maisons de guérison x3 Ménestrel des Galadhrim x3 Les gens des arbres x3 Runes de Daeron x3 * Gandalf (CS) x3 * Nenya x1 Side: - Pour répondre à une demande de jouer doom, j'ai ajouté les 6 cartes Somme de connaissances et Héritage de Numenor - Si on joue fortement doom, j'ai prévu 2 Tombes de nain pour rejouer le conseil d'Elrond vu ma starting déjà forte - Il y a enfin 2 Mineurs des monts de fer si le joueur nain s'est oublié (ou que je tombe sur une table de 3) ; mais si plusieurs personnes y pensent, je les remplacerais volontiers par un troisième O Lorien et par Arwen au cas où personne d'autre à la table ne l'aurait prise (c'est juste que chez moi elle ne combote pas trop avec Galadriel) Ces cartes peuvent rentrer notamment si on me garantit un peu de gestion de menace chez les autres joueurs pour les premières vu mon démarrage élevé. Pour les cartes à sortir, j'ai notamment en tête: - les Intendants du Gondor si quelqu'un d'autre en a fortement besoin ce qui m'obligerait à revoir à la baisse les cartes et les alliés car Elrond ne pourra pas tout payer - si Gandalf héros est joué auquel cas je gagne 3 slots, comme tout le monde en somme - si d'autres joueurs ont du soin, ça peut me libérer un ou deux gardien(s) des maisons de guérison Voilà! Avis bienvenus
Dernière édition par Fishiste le Dim 17 Mai 2015 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Dim 17 Mai 2015 - 18:14 | | | Un jeu tres solide ... Tu peux mettre un vylia (meme en aveugle) a la place d'un intendant. J'adore aussi une tres bonne histoire dans cette compo, ca permet de moins dependre de ta ressource.
Apres, je trouve dommage de pas voir les defenseur de naith qui sont parmi les rares sylvains a bien defendre et a pouvoir un peu resister aux araignees (les sylvains aiment pas les poisons).
Sinon, pourquoi 3 Hennamarth ?
Pour info, ma compo en sylvain avec les meme heros : 1 nenya 2 intendant 1 vilya 2 o lorien 2 cloak of lorien 1 tison 1 pierre de celebrian 1 lumiere 1 lembas
3 guide naith 3 assistante de galadriel 3 menestrel galadrim 1 archer galadhon 3 defenseur du naith 2 pisteur sylvain 2 orophin 1 haldir 1 legolas 1 rumil
3 conseil d'elrond 3 voix feintes 3 gens des arbres 3 rune de daeron 3 tres bonne histoire 1 salutations des galadrims 2 pouvoir d'orthanc
Ca c'est pour les araignees. Pour smaug il faut rentrer : 2 nenya, 3 somme de connaissance, 1ou2 faramir, 1ou2 courage Pour le dernier scenard, il faut revenir a la compo des araignees avec un power of orthanc de moins
Si ca peut aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | |
|