Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:08
Bon, rien de très original mais oui, j'adore Eowyn et attends depuis le Core set la version [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 3433394170 du personnage. A la place, nous avons une arme un peu cher mais qui permet à notre princesse de buter du gros monstre. Comme il me fallait du pécunier, j'ai choisi Gloin et tout le trésor [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 4111011880 qui l'accompagne. (Ca me permet aussi de placer la Celebrian's Stone, histoire de pousser le concept encore plus loin.)

N'ayant pas encore le Treason of Saruman, je n'ai pas testé... Patience donc ^^'

Total Cards: (50)

Hero: (3)
1x Eowyn (Core Set)
1x Galadriel (Celebrimbor's Secret)
1x Gloin (Core Set)

Ally: (17)
3x Silvan Refugee (The Drúadan Forest)
2x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water)
2x Northern Tracker (Core Set)
2x Gimli (The Treason of Saruman)
2x Daughter of the Nimrodel (Core Set)
3x Envoy of Pelargir (Heirs of Numenor)
3x Gandalf (Core Set)

Attachment: (20)
3x Unexpected Courage (Core Set)
2x Herugrim (The Treason of Saruman)
2x Heir of Mardil (Celebrimbor's Secret)
2x Celebrian's Stone (Core Set)
3x Steward of Gondor (Core Set)
3x Narvi's Belt (Khazad-dum)
2x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
3x Nenya (Celebrimbor's Secret)

Event: (12)
3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
3x A Test of Will (Core Set)
3x The Galadhrim's Greeting (Core Set)
3x Sneak Attack (Core Set)

Side Quest: (1)
1x Gather Information (The Lost Realm)

Edit : je modifie le titre suite à la remarque de monsieur Courchevel

EDIT Rosti : Harmonisation du nom des decks.


Dernière édition par Stéphane81 le Jeu 30 Avr 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue5/7[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (5/7)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:29
J'aime beaucoup ton jeu, avec pas mal d'originalité. Eowyn courageuse et frappeuse grace a Herugrim ... J'adore ! Le jeu a l'air sympa et j'aime comment tu joues du vert avec la ceinture de narvi et nenya.

Sinon, pour le titre c'est pas "I am not a man" mais "I am no man" si tu veux reprendre la replique d'Eowyn dans le film de Jackson (Peter pas Michael). Autre chose, tu l'appelles "princesse" mais je ne suis pas sur qu'elle mérite ce titre n'etant pas fille de roi ou de reine ... Mais c'est peut etre juste la princesse de ton coeur Wink


Pour le plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:31
J'ai une question qui est un peu hs :
Pour faire ta liste de deck tu te sers de la liste de liens de phosgène ?
https://sdajce.forumactif.org/t4196-url-des-cartes

Genre tu copies colle le lien pour chaque carte ?
J'avoue que j'ai la flemme pour ça et comme le builder de zorbec envoie des liens non fonctionnels depuis un temps j'ai tendance à ne plus les mettre...

Je checkerai ton deck en détail plus tard. Mais : le tison c'est pour gloin quand il a la belt ? ça me parait un peu chaud à mettre en place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:06
@ Courchevel : Eowyn est la nièce du roi Théoden. Elle est donc une princesse, techniquement parlant. J'avoue ne pas avoir un grand souvenir des films (j'ai les romans mais pas les dvd).

@ Etienne : Je suis une feignasse moi aussi. J'utilise simplement le deckbuilder de http://www.cardgamedb.com. Il a une fonction BBcode grâce à laquelle tout se fait via un copier-coller et un peu de remise en page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:54
Ah oui mais je viens de me rappeler pourquoi je n'utilise pas ce builder : il est en vo et il est assez mal fichu (quand on compare à celui de zorbec ou ryson c'est le jour et la nuit !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:01
J'aime beaucoup le concept Stéphane81! Smile Ca doit être bien sympa à jouer! Bon, sur les scénarios avec le mot clé bataille, ça doit bien galérer...

Sinon, Cargamedb quoi... Neutral Le pire des trois deckbuilders connus pour le SDA (et il va y en avoir bientôt un quatrième sur le marché, et qui sera sans doute mieux, mais chuuut... Smile ). Cela dit, c'est le seul qui est réellement online sur PC pour l'instant, donc parfois, on est bien obligé de l'utiliser! Et puis les goûts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue5/7[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (5/7)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:11
Sorry pour le off topic, mais il y aura un deck builder qui marchera sur les appareils de la pomme ?
Je croyais qu'il etait facile de transposer une appli de Android à Apple ? Je suis sur que certains seraient prets a mettre un ou deux euros pour avoir cela sur son Iphone ...

Sinon, j'aime mieux le nouveau titre Wink meme si "I am no man" sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:33
Shep a écrit:
Sinon, Cargamedb quoi... Neutral  Le pire des trois deckbuilders connus pour le SDA (et il va y en avoir bientôt un quatrième sur le marché, et qui sera sans doute mieux, mais chuuut... Smile ). Cela dit, c'est le seul qui est réellement online sur PC pour l'instant, donc parfois, on est bien obligé de l'utiliser! Et puis les goûts et les couleurs... Smile

Je deckbuild pas mal au boulot, sur mes pauses et temps de midi (tout le pouvoir du fonctionnaire ;p), et de temps en temps le WE. Donc oui, une solution online est indispensable pour moi.

@Courchevel : j'ai repris la ligne dans la VO du livre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:58
Sur papier ca a l'air fun !

2 Gimli, 2 arwen, pour être sur qu'ils viennent parce qu'ils sont très fort ou d'autres raison technique ? Smile

Et tison, c'est pour Gloin et sa ceinture qui lui donne l'icone [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 3005177270 ? Ca marche bien ? ca se met en place rapidement ? Il n'a que 2 en def max ceci dit, c'est pas trop maigre ?

(Shep aime bien parce que tu joues Eowyn avec son épée) Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:34
Testé ce soir a trois sur l'Ombre et la Flamme (les deux autres decks : Beravor, Idraen et Glorfindel 2 + Frodon, Aragorn 2 et Theodred). L'épée a mis longtemps avant de sortir mais une fois sur Eowyn, les Trolls et le Balrog ont pris cher. Bémol sur la défense, heureusement qu'Idraen et Arwen étaient là pour bloquer le gros monsieur de flamme. Mention a Gladriel qui m'a permis de rester à zéro de menace sur la quasi totalité du scénario.

@Aorakis : Je n'aime pas mettre une carte en un seul exemplaire car oui, si je mets une carte dans un deck, c'est que j'ai envie/besoin de la poser durant la partie. D'autant qu'avec le texte d'Eowyn, cumuler les doublons dans le deck ne gêne pas ^^

Tison + Ceinture fonctionne très bien. Ca me permet de contrôler la prise de dégâts (et donc de ressources) sans avoir à craindre de mauvaise surprise. Indispensable à mes yeux ! 2 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 210671602 n'est pas maigre sur les petits ennemis. Par contre sur les gros, j'ai du m'orienter sur le sacrifice du petit peuple ;p
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue5/7[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (5/7)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:40
Cool c'est pas forcement un scenard super facile.

En remarque : que deux daughter of nimrodel pour soigner Gloin ca a suffit ... J'aurai eu tendance a mettre une ou deux autres cartes pour soigner mais elles etaient peut etre dans un des deux autres jeux.

Sinon, dans le jeu Beravor, idraen, glorfindel, vous jouez expert tracker ... Ca combotte de folie avec Idraen.

Pour info la carte :
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Expert-trackers


Dernière édition par Courchevel le Ven 1 Mai 2015 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:42
Oui je comprends les x2, encore plus lorsqu'il y a Eowyn a table.

Elle doit bien taper avec son épée la petite en partie de 3 ca doit être plaisant de la sortir de son sentier battu !

(Beravor - Idraen - Glorfindel, j'aime bien aussi cette compo de héros !)

Puis sinon oui en effet, 2 de défense sur les petits quand tu as le tison et que tu es certain que rien de mal ne peut arriver derrière, c'est toujours ca de prit !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:06
Pas d'Expert Trackers, non. Entre les Traqueurs du nord et Asfaloth, le deck n'a vraiment pas besoin de ça.

Coté soin, il y a 3 Athelas et 2 Healing Herbs dans le BIG. (Pour le FAT, ce n'est pas un de mes decks et je ne connais pas bien sa composition ^^')

Au plus fort, Eowyn à tapé à 13 (1 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 850276551 + 4 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 2013582248 + 4 de Galadriel + 2 de Celebrian's stone + 2 défausse de carte). Ca one shot le Great Cave-troll.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:19
Ceci dit pour avoir le +4 de galadriel faut que tu fasses attaquer eowyn en phase de quete. Car Nenya n'est utilisable que dans cette fenetre..

Donc dans votre config au mieux elle taperait a 1 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 850276551 +4 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 2013582248 +4 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 2013582248 (si toute la table defausse une carte) +2 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 2013582248  (si celebrian est sur eowyn) et donc11 ce qui est deja pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:50
Aorakis a écrit:
Ceci dit pour avoir le +4 de galadriel faut que tu fasses attaquer eowyn en phase de quete. Car Nenya n'est utilisable que dans cette fenetre..

Merde ! Va falloir que je recommence mon test moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:27
Le deck a subit de petites modifications. Eowyn cogne à 8 (1 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 850276551 + 4 [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin 2013582248 + 2 Celebrian's Stone + 1 défausse de carte). Pour peu qu'on lui en laisse le temps, la combo Steward of Gondor + Blood of Numenor permet de bloquer n'importe quoi. Gloin a super assurer grâce à elle.

Je viens de refaire le Shadow and Flame en solo. Réussite à la première tentative, blessure et menace à zéro, 3 points de victoire et 14 tours de jeu. Ce qui nous fait 137 point pour cette quête.

Total Cards: (50)

Hero: (3)
1x Eowyn (Core Set)
1x Galadriel (Celebrimbor's Secret)
1x Gloin (Core Set)

Ally: (17)
3x Silvan Refugee (The Drúadan Forest)
2x Arwen Undomiel (The Watcher in the Water)
2x Northern Tracker (Core Set)
2x Gimli (The Treason of Saruman)
2x Daughter of the Nimrodel (Core Set)
3x Envoy of Pelargir (Heirs of Numenor)
3x Gandalf (Core Set)

Attachment: (23)
2x Blood of Numenor (Heirs of Numenor)
3x Unexpected Courage (Core Set)
3x Herugrim (The Treason of Saruman)
2x Heir of Mardil (Celebrimbor's Secret)
2x Celebrian's Stone (Core Set)
3x Steward of Gondor (Core Set)
3x Narvi's Belt (Khazad-dum)
2x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
3x Nenya (Celebrimbor's Secret)

Event: (9)
3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
3x A Test of Will (Core Set)
3x Sneak Attack (Core Set)

Side Quest: (1)
1x Gather Information (The Lost Realm)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:54
Avec tes doublons limite je mettrai un protecteur de la lorien en fait. Meme si eoxyn et une cliente ideale Wink
Et l'epee limite je la passerai a 2, au debut c est pas plus mal de queter avec eowyn donc 3 me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:33
J'ai déjà pas mal défaussé avec Eowyn, plus créerait un manque d'un coté ou de l'autre.
La première monture du deck avait deux Herugrim. Malheureusement coté allié, ça ne cogne pas très fort en début de partie. J'en ai donc vite besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:19
En effet en plus avec l'épée mieux vaut garder la défausse pour la blondinette ! Very Happy

(Ceci dit en multi pas besoin de taper fort vite si tes compagnons de table s'y atèlent donc pour le multi ca peut faire un ou deux slots de gagné pour le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:27
Tu as une liste solo et une liste multi ?

Je n'arrive plus trop à suivre désolé car je n'ai pas trouvé le deck avec glorfindel beravor Idraen dont il est fait mention.
Et comme après tu reparles de multi Surprised

S'il y a une version multi avec un autre deck on peut en parler dans la section multi ça l'animera un peu et j'aime bien parler multi aussi.

Pour la version solo tu t'en sors en défense avec gloin qui porte sang de numénor grâce à l'intendant qui lui donne le trait gondor c'est ça ?
Petite combo vicieusement sympa Wink

Et du coup la carte quête secondaire te permet de récupérer ce qui te manque c'est cool, mais est-ce vraiment efficace du coup ? Je n'ai pas osé la jouer encore si tu peux me donner ton avis ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:16
(Ah nop je parlais de "En multi" comme la possibilité de jouer son deck en multi ou je pense que l'épée en 3x est moins nécessaire par exemple car d'autres peuvent pallier au manque de punch du début de partie !) ^^

Perso je build quasi que du solo car j'ai la flemme de gérer deux Deck en même temps en "Soluo"

Mais je build multi pour ma table 2 joueurs également, par contre c'est vrai qu'on a pas posté nos deck sur les Jumeaux qui ont passé cycle 1 et 2 sans une défaite ce qui était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:15
Je ne pensai pas spécialement à toi en fait Wink
Il y a eu des réferences de courchevel et stéphane 81 a des héros et cartes qui ne sont pas dans la liste (idraen, asfaloth...) du coup je me suis dit qu'il devait forcément y avoir un second deck ou alors j'ai raté quelque chose d'où mon interrogation :p
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue2/14[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (2/14)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:17
Je pense qu'ils s'agissait des decks qui on accompagné le deck de ce topic en multi, la conversation a du dévié sur cela naturellement au fil des interventions cat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Left_bar_bleue16/16[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty_bar_bleue  (16/16)

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:33
Etienne a écrit:
Tu as une liste solo et une liste multi ?

Non, j'ai un deck que j'utilise tantôt en solo tantôt en multi. Nous avons donc un deck que j'ai monté pour le solo mais que j'utilise en multi également.

Etienne a écrit:
Je n'arrive plus trop à suivre désolé car je n'ai pas trouvé le deck avec glorfindel beravor Idraen dont il est fait mention.
Et comme après tu reparles de multi Surprised

Le deck BIG partage le même principe (monté solo et aussi joué en multi (avec un deck HAM)). Sauf que le BIG, c'est mon principal deck solo. J'ai fait toutes les quêtes avec et il ne totalise que trois échecs. J'ai pas touché aux Nightmare non plus ^^'


Etienne a écrit:
Pour la version solo tu t'en sors en défense avec gloin qui porte sang de numénor grâce à l'intendant qui lui donne le trait gondor c'est ça ?
Petite combo vicieusement sympa Wink

Oui

Etienne a écrit:
Et du coup la carte quête secondaire te permet de récupérer ce qui te manque c'est cool, mais est-ce vraiment efficace du coup ? Je n'ai pas osé la jouer encore si tu peux me donner ton avis ce serait super.

Curieusement, je n'en ai pas encore eu besoin et/ou pas piochée. Maintenant avec un deck qui peut potentiellement envoyer 12 en quête dès le premier tour, je m'inquiète pas trop de réussir une quête à 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:32
12 ?
5 Eowyn (4 +1 carte)
4 de bonus de galadriel + nenya.
2 gloin.

Et le 12 c'est un petit allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
MessageSujet: Re: [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin [But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin Empty
Revenir en haut Aller en bas

[But no living man am I ] Eowyn-Galadriel-Gloin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [But no living man am I, V2] Eowyn-Galadriel-Erkenbrand
» [EGE] Eowyn, Eomer, Galadriel
» [ GEB ] Gloin-Eowyn-Beravor
» [Trisphere Commandement connaissance esprit]Gloin - Eowyn - Beravor
» [Les Mord-Siths : Le deck qui aime avoir mal !] Gloin/Sylvebarbe/Eowyn II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-