chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Ven 26 Juin 2015 - 0:56 | | | De toute façon je n'oserais pas d'avantage remettre en cause le savoir du grand Shep Merci pour tes precisions, wait and see alors |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Ven 26 Juin 2015 - 18:50 | | | - Shep a écrit:
Tiens, dans les règles, il est écrit le contraire :
Elle date de quand la v2 ? Parceque bon... en anglais, y a pas eu de maj, du coup la faq a toujours raison sur le livret, et je pense que la v2 c'est juste des problèmes de traduction que l'inclusion de points venant de la faq. Donc, non, soyez rassurer, c'est bien la faq qu'il faut suivre. |
|
chossette Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Lun 29 Juin 2015 - 9:33 | | | Personnellement je m 'en doutais que la FAQ etait la plus a jour, puisque c'est elle qui comprend les erratta de carte etc. Je l'ai joué comme cela d'ailleurs. Mais je ne voulais pas froisser le parrain |
|
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Jeu 10 Sep 2015 - 15:35 | | | - Shep a écrit:
- Voyage à Roshgobel est breakable si tu arrives à explorer Roshgobel avant de passer à l'étape 2. Tu n'as plus l'interdiction de soigner et tu n'as pas la limitation de la carte qui quitte le jeu après avoir soigné!
Je remonte ce sujet et cette remarque en particulier parce que je vais bientôt m'attaquer à ce scénario. Comment peut-on explorer Rhosgobel avant l'étape 2 de la quête alors que l'effet "Trajet" de Rhosgobel est justement le suivant : "les joueurs doivent passer la première étape de cette quête avant de pouvoir voyager vers Rhosgobel" ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Jeu 10 Sep 2015 - 16:02 | | | Tu peux explorer un lieux alors qu'il est dans la Zone de cheminement avec (non exhaustif) :
[card]Asfaloth[/card] [card]Traqueur du Nord[/card] [card]Monture du Riddermark[/card] [card]Courir à la ruine[/card]
Etc ... |
|
2la6tadl Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Jeu 10 Sep 2015 - 16:07 | | | - Citation :
- Comment peut-on explorer Rhosgobel avant l'étape 2 de la quête
Avec ce type de cartes ! Rhosgobel n'est pas immunisé aux effets de cartes des joueurs.. |
|
2la6tadl Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Jeu 10 Sep 2015 - 16:08 | | | 13 un orque pour toi tu écrivais en m^m temps que moi mais tu as été plus rapide |
|
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! Jeu 10 Sep 2015 - 16:14 | | | Ah oui, tout simplement... merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions ! | | | |
|