| [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel | |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Ven 24 Juil 2015 - 13:18 | | | Dédicace à la Courge ;p
Héros: 3 [deck] 1 Glorfindel II 1 Eowyn 1 Gandalf [/deck]
Alliés: 17 [deck] 3 Éleveuse de l'Ouestfolde 3 Réfugié Sylvain 2 Bilbon Sacquet a 2 Arwen Undómiel a 2 Bofur I 2 Traqueur du Nord 3 Gardien des maisons de guérison [/deck]
Attachements: 21 [deck] 3 Lumière de Valinor 2 Courage inattendu 3 Lanterne d'Argent 3 Pipe de Magicien 3 Bâton de Gandalf 2 Gripoil 3 Chasseur de Trésor Expert 2 Asfaloth [/deck]
Evenements: 11 [deck] 3 le Conseil d'Elrond 3 Tester sa volonté 2 Salutations des Galadhrim 3 Cache Secrète [/deck]
Quête: 1 1x [card]Reccueillir des informations[/card]
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 27 Juil 2015 - 20:55, édité 3 fois |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Ven 24 Juil 2015 - 13:35 | | | Je n'ai pas regardé le deck en détail mais j'aime le principe pour contrer les afficionados du SGEG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Ven 24 Juil 2015 - 13:53 | | | Ah mes yeux brulent ! Oh Maitre Courge, Faites quelque chose |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Ven 24 Juil 2015 - 14:24 | | | Le pire c'est que je suis sûr que ce deck fonctionne!
Couper un SGEG, deux autres repousseront! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Ven 24 Juil 2015 - 14:26 | | | Mon maitre multiplie les petits pains !
(Je pense aussi que cela fonctionne très bien, même si Lembas pourrait être sympathique pour Gandalf) |
|
| |
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Sam 25 Juil 2015 - 2:01 | | | J'ai pas testé et juste empilé des cartes qui vont bien avec les héros. Objectivement, je pense qu'il faudrait virer Herugrim et Gripoil, ajouter un Courage inattendu et de petits alliés au minimum. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Sam 25 Juil 2015 - 8:47 | | | C'est un bon deck. Il te manque juste la chache secrète pour faire combo sachant que tu joues toutes les autres cartes de la combo La combo c'est : Gandalf héros te permet de voir en permanence la carte du dessus. Chasseur de trésors experts équipé sur un héros qui part en quête. Pipe de magicien sur gandalf. Cache secrète au dessus du deck (tu peux accélerer cette situation via de nombreuses cartes, astronomes, multiples piocheurs, gildor, ménestrel des galadhrim...) Si tu as un succès de quête, tu annonce évènement avec ton chasseur de trésor expert. La cache est défaussée, tu gagnes 2 ressources. Mais comme c'est un évènement tu l'ajoutes à ta main. Au tour suivant avant de partir en quête ou après le renforcement (tu as une fenêtre d'action) tu replaces la cache sur ton deck via la pipe de magicien et tu recommence. Chaque tout c'est un gain de 2 ressources. Si tu es blindé de ressources, tu peux jouer la cache pour piocher une autre carte. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Sam 25 Juil 2015 - 10:04 | | | Moi je veux faire partie de l'anti-SGEG ! |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Sam 25 Juil 2015 - 10:32 | | | Ce deck fonctionne. M'enfin, il y a quand même 14 cartes vertes et 2 violettes qui ne peuvent être jouées que par l'effet de Gandalf, ces cartes sont des alliés ou attachements... bref quand ça ne coincera pas aux entournures ça se déploiera à la vitesse de croisière d'une tortue. Les croisières sur péniche ont leur charme Elle est décrite où la carte Rodeur de Cardolan ? |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Lun 27 Juil 2015 - 10:05 | | | - Lilian a écrit:
- Moi je veux faire partie de l'anti-SGEG !
Je te propose d’intégrer l'Association pour la Neutralisation des Uluberlus du Sgeg. Cette association étant encore confidentielle je te conseille de prendre contacte avec un membre vétéran pour te faire introduire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Lun 27 Juil 2015 - 10:48 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- Cette association étant encore confidentielle je te conseille de prendre contacte avec un membre vétéran pour te faire introduire.
J'ai pas envie de savoir ce qui se passe dans cette association ... |
|
| |
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Lun 27 Juil 2015 - 12:34 | | | J'ai inclus la combo d'Etienne (qui est plus adaptée que les Pierre elfique) et augmenté le pourcentage de cartes suite à la judicieuse remarque de Noodle. @Noodle : |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Lun 27 Juil 2015 - 13:48 | | | Merci pour les infos sur ce rodeur. Cela donne envie de le jouer.
Ton deck est maintenant bien plus fluide à jouer. Je diminuerai le nombre d'attachements pour augmenter le nombre d'évènements jouables par Gandalf. Avec tes 3 Eleveuses, un seul exemplaire de Gripoil suffit ; surtout que tu as des Courage inattendu. Tu peux enlever 1 exemplaire de Chasseur de trésor expert et 1 voir 2 exemplaires du baton de Gandalf. A la place je mettrai des Feinte et 1 exemplaire de mot de commandement (avec du redressement sur Gandalf cette carte se joue).
Même si la carte est forte, je remplacerai 1 exemplaire du Rodeur de Cardolan par 1 exemplaire de Radagast qui avec le trait Istari peut porter une pipe de magicien et permet aussi de jouer mot de commandement. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Lun 27 Juil 2015 - 18:14 | | | Grosso modo le Ranger, sans héro dunedain tu jouera jamais son effet réponse en gros tu le payes plein pôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel Lun 27 Juil 2015 - 20:53 | | | - Aorakis a écrit:
- Grosso modo le Ranger, sans héro dunedain tu jouera jamais son effet réponse en gros tu le payes plein pôt ?
Hum, j'avais négligé ça... Je dois le changer donc. La distraction est une maladie courante ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel | | | |
|
| |
| [anti-sGEG] Gandalf, Eowyn et Glorfindel | |
|