Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

[Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:25
Même celui-ci, je m'y suis collé en mode Puzzle à résoudre en Solo ...

Pas grand chose à dire sur les ajouts :

- On nous fait défausser des cartes de la mains
- On augmente notre menace (de façon importante car lié aux nombre d'attachement)
- On fait attaquer Smaug (comme si on en avait besoin)
- On lui met des ressources (un passage à l'étape 4 est quasi obligatoire)

Scénario en version normale infâme de par la mitraillette Smaug qui dès qu'il attaque peut raser la table sans aucune chance de l'arrêter.

Ajout majeure à cette quête on doit récupérer tous les trésors ... Et donc réussir 5 cambriolages et se taper un mont solitaire à 12 de [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale 4076358003 ... Bref, on amplifie ce qui fait de ce scénario une plaie.

Voici mon build pour le passer :

Gandalf/Elrond/Glorfindel II:

Le deck utilise un maximum de carte pour ne pas râter les cambriolages grâce à de la pioche et manipulation du deck.
Le bâton de Gandalf empêche la mitraillette Smaug en lui retirant sa carte ombre.
Enorme capacité de quête avec un Faramir très important pour passer la ZC qui ne fait qu'augmenter de cambriolage en cambriolage.
Cette capacité importante de quête permet de passer la troisième étape sans avoir besoin de blesser Smaug.

J'ai donc obtenu ma victoire du premier coup et la partie avec ce build spécifique a été au final intéressant et très technique car beaucoup de manipulation à faire pour les cambriolage.

Cela reste qu'un Puzzle qui n'est intéressant de passer qu'une fois ... La rejouabilité est nulle ... Donc c'est vraiment pour les joueurs atteint de collectionnite aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:28
13nrv a écrit:
Le bâton de Gandalf empêche la mitraillette Smaug en lui retirant sa carte ombre.

Tu n'as pas le droit de faire ça, "ennemi non-unique"...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:47
Bon, du coup, j'aurais du mettre que l'aube vous saississe où un autre truc du style ... Remarque que je n'ai même pas utiliser le bâton pour arrêter Smaug les deux fois où il est venu me cogner car Hennamarth m'a informé que je pouvais piocher à la place.

Il suffit de supprimer un exemplaire de Vylia et Conseil d'Elrond pour mettre deux exemplaire de L'aube vous saississe Wink

Dans l'absolu avec un tel deck, il ne fait qu'une attaque Very Happy
Après il reste la chance de la pioche, il faut toujours garder cette carte pour éviter la mitraillette au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale [Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cauchemar - Le mont solitaire] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Le mont solitaire] Discussion générale
» [Fuite du mont Gram - Cauchemar] Discussion générale
» [Mont Gundabad] Discussion générale
» [Évasion du mont Gram] Discussion générale
» [cauchemar - Les Uruk-Hai] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Hobbit-