| [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Mar 3 Mai 2016 - 18:11 | | | - Aorakis a écrit:
- J'espère que le scénario suivra la lancée de la boite deluxe !
Viens d'aller chercher mon pack en VO. Je te rassure : il y a des bateaux et des corsaires ^^ |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Mer 4 Mai 2016 - 4:59 | | | - Stéphane81 a écrit:
- Aorakis a écrit:
- J'espère que le scénario suivra la lancée de la boite deluxe !
Viens d'aller chercher mon pack en VO. Je te rassure : il y a des bateaux et des corsaires ^^ Aah il est dispo ? Chez joff ca ? Oui j'avais lu que ce serait du ship. Qu'en est-il de la qualité, mecanique et difficulté ? |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Ven 6 Mai 2016 - 16:46 | | | - Aorakis a écrit:
- j'avais déjà tout vu, sauf le Nain de bourrin !
Il est très sympa ! Sa capacité est plutôt cool ! Et peut même devenir très forte sur des tables de plusieurs joueurs. Ou dans des compos "soluo" qui en tiendrait compte. Cet allié nain donne envie de ressortir les cartes permettant des dégâts indirects : Thalin, hache de Cavenain, démonstration de force... |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Sam 7 Mai 2016 - 2:52 | | | - Noodles a écrit:
- Cet allié nain donne envie de ressortir les cartes permettant des dégâts indirects : Thalin, hache de Cavenain, démonstration de force...
Les decks pièges ! ils font aussi ;p |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Mer 11 Mai 2016 - 19:22 | | | sur le site de EDGE :
La Fuite de La Tourmente (VF) Le Seigneur des Anneaux LCG Cycle 06 : Chasse-Rêve Transport PRÉVU: 16 MAI 2016 _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Ven 20 Mai 2016 - 1:56 | | | Il est en boutique (du moins il l'était ce 19 Mai au soir à Versailles, aux Fous du Roy) |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Sam 21 Mai 2016 - 10:51 | | | Je viens de recevoir mon paquet de flight of the stormcaller et j'ai passé la quete (un peu ardue tout de meme) avec mon jeu Elrond Beravor Arwen
Mais juste a propos des cartes de joueurs dans ce paquet : vanish from sight (cout 0 vous fait redescendre a 20 de menace si vous avez 2 heros ou moins)
Cette carte est juste enorme .... Tres bonne dans des jeux secrets deux heros, marrante dans un jeu gandalf/elrond et Monstrueuse dans un jeu Caldara.
Mes 2 centimes |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Sam 21 Mai 2016 - 11:06 | | | - Courchevel a écrit:
Mais juste a propos des cartes de joueurs dans ce paquet : vanish from sight (cout 0 vous fait redescendre a 20 de menace si vous avez 2 heros ou moins) Cette carte est juste enorme .... Tres bonne dans des jeux secrets deux heros, marrante dans un jeu gandalf/elrond et Monstrueuse dans un jeu Caldara.
Et aussi d'un grand apport potentiel avec [card]Chance ou Destin[/card] ! Dans les scénarios à mise en place costaud en ennemi, tu commences en Vaillance en loupant la quête volontairement, tu fais du nettoyage, tu sacrifie un héros dès que tu as [card]Chance ou Destin[/card] en main et payable, puis tu disparais de la vue, puis le destin ramène sa fraise. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Sam 21 Mai 2016 - 12:07 | | | Clair que le scénarios requiert a nouveau, un bon niveau en tout ! Et surtout des alliés a foison pour les tests de "Sailing" qui sont plus durs a réussir que le 1er scénarios de l'extension. Car moins de "roues" sur les cartes DR.
Sinon, la mécanique est vraiment très sympa ! la course poursuite est bien rendue ! c'est fun !
mais oui, le reproche sera a nouveau cette demande "d'élitisme" niveau deck building. Faut être complet, ca ne s'adresse donc pas a un babiole qui n'aurait pas bcp d'allié...
je me réjouis de voir la suite des scénarios ! |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Sam 21 Mai 2016 - 13:33 | | | En complément, il faut bien noter que la toute premiere quete 1b n'a pas le mot cle sailing ce qui laisse le temps de se mettre en place |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller Sam 21 Mai 2016 - 16:39 | | | - 184201739 a écrit:
- Courchevel a écrit:
Mais juste a propos des cartes de joueurs dans ce paquet : vanish from sight (cout 0 vous fait redescendre a 20 de menace si vous avez 2 heros ou moins) Cette carte est juste enorme .... Tres bonne dans des jeux secrets deux heros, marrante dans un jeu gandalf/elrond et Monstrueuse dans un jeu Caldara.
Et aussi d'un grand apport potentiel avec [card]Chance ou Destin[/card] ! Dans les scénarios à mise en place costaud en ennemi, tu commences en Vaillance en loupant la quête volontairement, tu fais du nettoyage, tu sacrifie un héros dès que tu as [card]Chance ou Destin[/card] en main et payable, puis tu disparais de la vue, puis le destin ramène sa fraise.
Attention au wording : la carte ne dit pas "baisser votre niveau de menace à 20" mais "jusqu'a la fin de la phase considérez que votre niveau de menace est égal à 20" C'est pratique pour jouer secret ou pour passer sous le radar de l'engagement de certains ennemis mais c'est temporaire et ça coûte une carte. Personnellement, je la trouve plutôt équilibrée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller | | | |
|
| |
| [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller | |
|