Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:38

Les dernières cartes de ce paquet.

https://community.fantasyflightgames.com/topic/226666-temple-of-the-deceived-and-drowned-ruins-available-at-gen-con/

Dsl, je suis sur téléphone, donc je peux que faire un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:48
L’événement connaissance "interrogation" est énorme. Shocked , ça sonde et ça défausse une carte, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:25
deuxième héros du cycle que je ne jouerais pas. Le premier (elfhelm) juste par enfantillage pur et dur car rien n'est fait pour la sphère [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 3005177270
Ici le deuxième... trop lent, trop cher, à incliner, même son "à distance" ne vaudrait pas le coup pour moi dans cette sphère...


du soin en [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 4111011880 .... l'idée fluff ne me tente pas du tout, la carte en elle même, je n'ai pas d'avis,...

Un nouveau "les mains sur l'arc" en [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 3433394170 encore meilleur qui vient booster les futures sorties

Interrogation, de la sonde, faut un piège... sinon ça ne sert à rien... donc il sera principalement joué avec un damrod... une carte [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 3005177270 un peu random sur l'effet s'il n'y a rien de réellement intéressant à retirer.


Vraiment pas fan du paquet... (et même déçu)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:37
OH LA SONDE ! Pour 1 avec controle DR est ENORME (avec damrod oui) mais c'est très puissant pour ce prix la !

L'évent Tactique m'intringue lui aussi. Genre tu exploses un ennemi en zc avec dunhere ou haldir (diminuant ainsi la [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 4076358003 en zc si tu le tue). Pas transcandant, mais a tester !

Et j'aime tjrs aussi bien cette mécanique Multi ou on peut payer un effet kiss cool que toute la table peut payer.

Pour le héro. A part en lui donnant de l'untap... Je suis pas trop fan. Mais a voir sur la durée, il y aura bien un deck contrôle de ZC qui l'utilisera.

Dernier point, que j'aime souvent souligner, les artworks (dessins) sont réussis ! Ca fait plaisir pour l'instant ce cycle est plutot graphiquement réussi ! Et les DR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 2:16
Aorakis a écrit:
Dernier point, que j'aime souvent souligner, les artworks (dessins) sont réussis ! Ca fait plaisir pour l'instant ce cycle est plutot graphiquement réussi ! Et les DR aussi.

Tu as raison de le souligner : ça a beaucoup d'impact sur les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:21
rakgen a écrit:
L’événement connaissance "interrogation" est énorme. Shocked , ça sonde et ça défausse une carte, juste comme ça.

Et ça donne envie de retenter de faire quelque chose de [card]Rossiel[/card]. Certainement avec Damrod. Mais pour jouer sur les traits DR + sur les pièges, ça prend beaucoup, beaucoup de slots. En tous cas, voilà une bien belle carte verte. Duo Dunadan/[card]Damrod[/card] Rossiel et qqu'un d'autre à définir ([card]Denethor[/card] pour un full connaissance ?). Le [card]Palanti[/card] sur Denethor pour la pioche et savoir quand jouer [card]Interrogation[/card]. Combinable avec [card]Une Ombre du Passé[/card]. Full Vert qui permet grâce au [card]parchemin d'Isildur[/card] de faire revenir les interrogations.

Cette carte rend encore plus intéressant le dernier piège paru (le tout moche d'illustration du paquet du Temple).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:56
phosgene a écrit:
deuxième héros du cycle que je ne jouerais pas. Le premier (elfhelm) juste par enfantillage pur et dur car rien n'est fait pour la sphère [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 3005177270
Ici le deuxième... trop lent, trop cher, à incliner, même son "à distance" ne vaudrait pas le coup pour moi dans cette sphère...

Lent ? Lance Elfique qui permet de quêter avec lui ? Lumière de valinor qui lui permet de quêter et utiliser sa capacité ?
Je vois déjà un deck avec lui Thalin et Arwen !

Utilisation de lumière elfique et compagnie y a moyen de faire énormement de chose !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:36
Ilùvatar a écrit:
phosgene a écrit:
deuxième héros du cycle que je ne jouerais pas. Le premier (elfhelm) juste par enfantillage pur et dur car rien n'est fait pour la sphère [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 3005177270
Ici le deuxième... trop lent, trop cher, à incliner, même son "à distance" ne vaudrait pas le coup pour moi dans cette sphère...

Lent ? Lance Elfique qui permet de quêter avec lui ? Lumière de valinor qui lui permet de quêter et utiliser sa capacité ?
Je vois déjà un deck avec lui Thalin et Arwen !

Utilisation de lumière elfique et compagnie y a moyen de faire énormement de chose !


Oui lent Very Happy

Je vais te dire qu'il faut lui mettre du stuff pour que ça soit cool, tu vas me dire qu'il y a pleins de moyens de les sortir rapidement, je vais argumenter en disant que ça nécessite des cartes spécifiques et qu'en sortant un héros [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 4207842182 comme arwen ou eowyn [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 3433394170 ou [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 4207842182 on fait la même chose...
Tu vas sortir un dernier argument que toi seul connait car tu es l'unique [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 2145799350 Gandalf , je me tairais en jouant sur ma mauvaise foi jocolor mais tu auras raison mais je ne changerai pas d'avis juste pour le plaisir de dire que je préfère jouer Dori que de jouer un perso qui n'a pas lieu d'être dans cette sphère et en ce moment lol!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue4/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:24
C'est dans quel film déjà, qu'il y a un petit mec flétri qui se parle tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:35

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:59

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 3ème paquet : The Temple of deceived
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-