Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:36
Ravi d'avoir participé à ce beau projet. Vivement une suite à traduire, créer...!

Retour maintenant à des moments purement ludiques.

Bon jeu à tous,

Agmanur des Contrées du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:40
Merci à toi pour ton boulot Smile

Du coup j'aurai peut être pas le temps de tout contrôler cette aprem...

Ca fait un moment que j'ai des idées de scénarios....j'ai même pensé à adapter une campagne de jeu de rôle sur le Seigneur des Anneaux que j'avais masterisé il y a quelques années. Cela se déroule durant le Second Age... L'univers est tellement riche...il y a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:31
Ce serait chouette! C'est vrai, il y a de quoi faire.
Le plus difficile je pense c'est de trouver de nouvelles illustrations...

Moi j'aimerais davantage développer les Hobbits avec par ex Fiertaureau et l'histoire où il décapite Golfimbul à la bataille des Champs Verts, avoir des cartes qui permettent aux Hobbits de jeter des pierres et donc d'être des persos à distance...
Je me demande si dans la dernière boite de la saga SDA, ils proposeront la délivrance de la Comté.
On verra.


Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:46
les deux premiers paquets du Cycle du Maître du Destin sont disponibles en VF : les liens sont dans le premier post de ce sujet !

Pas de commandes groupées prévue à date car il n'y a pas de coupons dispos sur PrinterStudio.de...

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:13
Je t'ai envoyé une relecture en retard, jette un oeil quand tu as un moment, on sais jamais.... Wink

Et encore merci pour votre boulot ! C'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:32
merci ! je fais les modifications de suite !

[edit : c'est corrigé, les liens sont à jour]

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
polhair
Hobbit curieux
polhair


Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 52
Localisation : cherbourg

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:36
salut !

juste une demande d'info: admettons que je fasse imprimer ces cartes sur le site allemand sus-nommé, combien cela me coûtera-t-il? j'ai fait une petite estimation, ça me parait fort cher, j'ai du me planter quelque part....
merci pour vos réponses....

et....good game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur


Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:14
Je l'ai fait via ce site. Tu ne dois pas prendre l'expédition express car là c'est cher sinon c'est correct. J'ai commandé les deux extensions de Premier Age pour 32 € (7 € de frais d'envoi). Ils t'envoient cela dans la quinzaine.
Pour les cartes Premier Age, comme il y en a plus, c'est un peu plus cher.

Bon jeu également

Agmanur
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:21
Je viens de passer le scénario Le Trône de Morgoth !

Voilà mon premier deck en solo, un tri-sphère qui s'appuie sur les pouvoirs exceptionnels de Tùrin, le Maître du Destin, pour l'attaque et la défense, sur Beleg à l'Arc de Fer, le compagnon de Tùrin au funeste destin, qui apporte les ressources pour stabiliser la sortie des trois sphères, sur quelques synergies entre la sphère Maîtrise et Bor le Fidèle et enfin, sur beaucoup de sonde/contrôle :

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Turin-10 Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Beleg-10 Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Bor-le10

- pour la quête : Bor, Finduilas, Réfugié Sylvain, Algund, Daeron
- pour la défense : le pouvoir défensif de Tùrin avec beaucoup d'allié à bas coût notamment le Réfugié Sylvain et le Petit-Nain Rescapé
- pour l'attaque : le pouvoir offensif de Tùrin, la combo Bor et Javelot Empoisonné (ajouter une corruption à Bor permet d'infliger plus de dégâts et d'alimenter son pouvoir), Folie Enragée, Gurthang (Un Destin Tragique peut servir à retenter sa chance sur une première traîtrise)
- pour le contrôle : Tester sa Volonté, Éclaireur Hors-la-loi, Henamarth Chanterivière, Algund, Un Destin Tragique, Rôdeur Sylvain
- pour la pioche : Daeron, les Runes de Daeron, Elfe Noir (combo avec Bor là aussi), Endurci (sur Tùrin après avoir joué Elfe Noir), En Guerre Ouverte (tuteur pour Gurthang et les Javelots)
- pour la gestion de menace : Chants Heureux
- Melian apporte un boost de quête et permet d'éviter des attaques ou de sonder le deck de rencontre.

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Melian10

Le deck :

Héros (3) :
- Tùrin Turambar
- Beleg à l'Arc de Fer
- Bor le Fidèle

Alliés (20) :
3x Melian
1x Finduilas
3x Petit-Nain Rescapé
3x Eclaireur Hors-la-loi
3x Rôdeur Sylvain
1x Daeron
1x Maeglin
1x Algund
1x [card]Henamarth Chantrivière[/card]
3x [card]Réfugié Sylvain[/card]

Attachements (10) :
1x Endurci
1x Haudh-en-Ndengin
1x Gurthang
2x Javelot Empoisonné
2x [card]Courage Inattendu[/card]
3x [card]Miruvor[/card]

Evénements (20) :
3x Elfe Noir
3x Chants Heureux
3x Un Destin Tragique
2x Folie Enragée
2x En Guerre Ouverte
3x [card]Tester sa Volonté[/card]
3x [card]Runes de Daeron[/card]
1x [card]Tenir et Combattre[/card]

Note : les cartes Rançon (Eclaireur Hors-la-loi et Algund) fonctionnent essentiellement comme des cartes neutres, il faut simplement un héros Maîtrise (Tùrin ici) :

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Parmi-10

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:42
polhair a écrit:
salut !

juste une demande d'info: admettons que je fasse imprimer ces cartes sur le site allemand sus-nommé, combien cela me coûtera-t-il? j'ai fait une petite estimation, ça me parait fort cher, j'ai du me planter quelque part....
merci pour vos réponses....

et....good game !!!

De mémoire il faut compter une soixantaine d'euros pour les cartes de base de l'extension (sans compter les deux paquets d'extension) : ça représente tout de même plus de 400 cartes !
Si possible, il faut essayer de passer commande quand un coupon permettant d'avoir une réduction ou les frais de port standard offerts est disponible.
On en trouve parfois sur le site sparheld.de par exemple (les coupons affichés ne fonctionnent pas tout le temps, il faut tester, quitte à ne pas valider la commande si ça ne passe pas)

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:54
Mauvaise nouvelle : les prix ont augmentés sur printerstudio (sur les deux sites .de et .com) par contre j'ai l'impression que le coupon permettant d'avoir les frais de port offerts fonctionne à nouveau (pour 300€ de commande...).

Pour le set complet (cartes de base 62€ + les 2 paquets Aventures du Cycle du Maître du Destin 33€ soit ~650 cartes en tout) il faut compter 95€ hors frais de port.

Avec la remise au volume et le coupon, pour une commande de 6 exemplaires au moins, ça fait 85€ par set complet, frais de port en express offerts.

Je vais essayer de regarder si je trouves une solution plus compétitive (et si possible imprimée en Europe).

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:27
Sacrée coïncidence, je viens de recevoir l'annonce pour un coupon SPAR15 sur le site printerstudio.de qui permettrait d'avoir 15% de remise sur les commandes de cartes personnalisées, et qui est valable jusqu'au 28 mai.

Si vous voulez faire une commande individuelle (i.e. n'ouvrant pas droits aux frais de port gratuits) pour vous lancer dans Premier Âge ou pour acquérir les nouveaux paquets Aventure, ça peut être une bonne occasion !

bon jeu !

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:32
et pour finir, des petites news de Ian Martin sur la suite du Cycle du Maître du Destin :

Ian Martin a écrit:
"Hi Xavier,
[...] Hopefully I should be able to move the next pack into playtesting within the next couple of weeks."

santa

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:01
Salut, si tu fais une commande tu peux me compter parmi vous


Je sais pas trop ce qui me manque comme carte. J'ai pris la base donc dit moi s'il y a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue1/14Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:55
Merci à vous pour votre travail sur le Premier Age : j'ai hâte de commencer l'aventure avec les 3 premiers scénarios... Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:18
Merci beaucoup pour tout ce travail !!
C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:41
J'ai trouvé des petites vidéos fort sympathiques sur le Silmarillon.

Je pense faire visionner la 1ere partie + un bout de la 2ième à mes amis avant de jouer le 1er scénario du Premier Age. Certaines illustrations sont retrouvées dans la boite de base Premier Age d'ailleurs.

Ca peut être un bon support pour mettre dans l'ambiance des joueurs qui n'ont pas lu ce chef d'oeuvre, en plus tous les événements de la boite de base Premier Age, ainsi que les événements des 2 premiers paquets du cycle Maitre du Destin sont décrits Smile


Partie 1 : De la Création d'Arda à la bataille de Dagor-nuin-Giliath : https://www.youtube.com/watch?v=POW-PTsSi7I

Partie 2 : De la venue des hommes à Nirnaeth Arnoediad : https://www.youtube.com/watch?v=B0Tlitae7wI

Partie 3 : Narn î Hîn Hurin : https://www.youtube.com/watch?v=rE5xRXUKaxo
Revenir en haut Aller en bas
alnrochu
Hobbit craintif
alnrochu


Date d'inscription : 24/04/2016

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:00
Bonjour à tous,

Existe-t-il un lien pour pouvoir commander ces extensions sur un site anglais ? car, pour moi, je ne comprends rien à l'Allemand et je me sens pas de commander sans savoir sur quoi je clique.

Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:44
alnrochu a écrit:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un lien pour pouvoir commander ces extensions sur un site anglais ? car, pour moi, je ne comprends rien à l'Allemand et je me sens pas de commander sans savoir sur quoi je clique.

Merci de vos réponse Smile

J'avais fait les packages sous printerstudio.com mais je ne les ai pas mis à jour avec les dernières corrections de cartes et il manque les derniers paquets... J'essaierai de faire ça ce Weekend pour proposer les deux options.
Sinon il y a la fonction traduction de Chrome, et puis les menus du site printerstudio.de sont exactement les mêmes que ceux du site américain, donc si tu ouvres deux onglets, tu peux regarder le site en anglais pour te guider dans les choix du site en allemand, moi j'ai fait comme ça Razz

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:55
Bon voilà j'ai bien les nerfs, j'ai commandé hier soir l'extension Premier Age avec les 2 paquets....

Il y a une erreur sur le carte de l'allié Mablung dans la boite de base du 1er age...il manque 3mm en bas ou je sais pas quoi, j'ai pas compris...

Aujourd'hui je reçois ça :

uns ist gerade aufgefallen, dass es das Problem mit Sicherheitslinie bei Ihrer Bestellung 491605300004 gibt.  weil es sein kann, dass ihr Design-Elemente, was die rot gestrichelten Linien überschrittet im Pordutionsprozess geschnitten werden. (unten Rander, der letzte weiße Schrift), sehen Sie bitte im Anhang.  so benötigen Sie darauf beachten, dass am besten mindesten 3 mm innerhalb der rot geschrichelten Linie anliegen.

wir haben die Kompetenz schon freigelassen, bitte korrigieren Sie Ihr Design selbst zuerst.

wir hoffen, Sie gut informiert zu haben.


Visiblement c'est une erreur avec la carte allié Mablung, j'ai reçu ça en pièce jointe :

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 <a href=Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 4852863411" />

Du coup je leur ai renvoyé le fichier .png de la carte en esperant que ça marche...

En tout cas je bien fané je voulais avoir ma commande avant lundi, et ben je peux me gratter....du coup je vais demander le remboursement....je suis super super frustré là !

Et ça m'enerve puissance 1000 car plein de monde ont déjà passé et reçu leur commande sans accros !

Je pense que je vais carrément laisser tomber tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:18
hmm je viens de vérifier le design partagé et dans la fenêtre de visualisation, toutes les cartes ont cette espère de bordure d'1mm à droite et en bas c'est un effet d'affichage mais ça n'a posé aucun problème sur les exemplaires que j'ai commandé à ma connaissance. J'ai traduit le texte, ils semblent dire que ça risque d'être coupé au delà des pointillés rouge mais je n'ai jamais eu ce problème, en général j'ai plutôt des bordures noires qui peuvent être un peu grandes, mais jamais coupées...

Toutes les images Strange Eons pour impression sont produites avec une bleed margin donc j'ai imprimé des milliers de cartes avec ce process et jamais eu de soucis.

Je viens d'aller vérifier mes exemplaires par acquis de conscience et c'est nickel franchement, je crois que tu as pas eu de chance :

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Img_0011
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Img_0010

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:32
ouais super quoi..... faut que ça tombe sur moi

LES BOULES
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:38
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec ce fichier / cette carte en particulier.

Mon interpretation est plutôt la suivante :
Ils te préviennent que tout ce qui est hors des lignes rouges peut potentiellement être coupé lors de la production.
C'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans leur page explicative (je link celle en Anglais du site ".com", mais c'est pareil pour le site Allemand):
http://www.printerstudio.com/pops/faq-photo.html

"The Safe Area is highlighted with a red dotted line. Keep text and other important parts of your design, image, or photo INSIDE the Safe Area!
During the production of your product, some of the content outside the safe area may be cut off. Everything inside the safe area will be preserved. If there is no red dotted line shown, then the safe area does not apply."


Je te rassure, tu n'es pas le seul, j'ai également reçu le même type de mail aujourd'hui (ayant lancé une commande Vendredi soir dernier), mais ils me donnaient en exemple une autre carte.
Pour ma part, comme j'étais déjà au courant de ce point, je leur ai juste répondu que "J'en étais conscient, et que je prenais "le risque" et que je ne me plaindrai pas en cas de problème".

Je pense en effet qu'ils ne font que nous rappeler un point de leur process de production pour 1) avoir au final des clients satisfaits 2) se prémunir de tout plainte potentielle future. J'ai d'ailleurs plutôt vu ça comme quelque chose de bien de la part de leur service client que de nous prévenir/rappeler ce point.

Pour finir donc, je dirais que:
- Ce point ne concerne pas que toi ou moi, il est valable pour toute personne qui passe commande chez eux (site US ou DE),
- Reste à nous de savoir si on prend "le risque" (Perso je l'ai pris mais ça n'engage que moi. Sicaire l'avait pris aussi lors de sa commande, mais peut-être sans en être conscient  Razz car il n'avait pas reçu ce type de mail)

Je vous tiendrais informé de "l'état de mes cartes" lors de leur reception.

Bon jeu à vous!
++
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:18
Si quelqu'un aurait un traducteur de texte Allemand/Français pas trop mal je suis preneur. Je ne comprend rien au mail de printerstudio :/


Einer unserer Mitarbeiter hat Ihre Anfrage mit der Nummer #429762 wie folgt beantwortet:

attachment 2

Wir hoffen, dass wir Ihre Anfrage voll und ganz beantwortet konnten. Falls nicht, senden Sie uns bitte keine neue Anfrage, sondern antworten Sie auf diese Email oder melden Sie sich auf Ihrem Konto an und sehen Sie im Archiv unseren gesamten Schriftwechsel ein.

Bitte antworten Sie nicht direkt auf diese E-Mail, sondern benutzen Sie diesen Link für Ihre Antwort:


En pièce jointe j'ai ça :

[url=Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 287656972]Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 287656972[/url]

Je sais même pas quoi leur dire....je leur ai envoyé un mail en anglais mais on dirait qu'il ne m'ont pas du tout compris...je leur ai dit aussi de me renvoyer une réponse en anglais si possible, que nenni.

J'ai essayé de les appeler, j'ai encore plus rien compris lol...Plus jamais je commande sur le site Allemand, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:47
Comme le suggère ilujito, j'ai l'impression qu'il faut leur dire que tu comprends que les images pourraient être coupées mais que le design a déjà été utilisé et que tu es satisfait du résultat et donc qu'ils peuvent imprimer tel quel, ce qui donnerait en allemand (google translate...) :
Ich verstehe , dass die Bilder geschnitten werden kann, aber dieses Design ist bereits bestellt und ich bin zufrieden mit dem Ergebnis : Sie können die Karten drucken, wie ist.

Sinon je viens d'uploader des fichiers zip avec les images PNG prêtes à imprimer (avec marge) pour que vous puissiez les utiliser pour imprimer sur d'autres sites (printerstudio.com, artscow.com).

Le lien est dans le premier post de ce sujet.

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Création d'une sous-section "Extension fan-made Premier Age" ?
» [Extension] Le premier âge ????
» Print Fan Made
» Quand jouer les fan made
» Playmat fan made by Kody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: The First Age-