Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dYnkYn
Paysan Rohirrim
dYnkYn


Date d'inscription : 08/02/2016

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:57
Citation :
Et sinon, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai prepare les liens sur le site Allemand pour les intercalaires de GeckoTH, format horizontal

Si je comprends bien, il faut ensuite découper chaque carte afin d'obtenir les deux intercalaires ?
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 47

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:18
oui.
c'est un peu long à faire en fait je trouve ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:33
dommage que plus personne ne s'intéresse à ce projet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:10
Si ça vous intéresse, je viens de faire des intercalaires pour le Premier Âge pour ce qui existe en français.
https://sdajce.forumactif.org/t6322-intercalaires-horizontaux-et-verticaux-pour-tout-ce-qui-a-ete-edite-en-francais-aussi-premier-age
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:26
Dimitri a écrit:
Si ça vous intéresse, je viens de faire des intercalaires pour le Premier Âge pour ce qui existe en français.
https://sdajce.forumactif.org/t6322-intercalaires-horizontaux-et-verticaux-pour-tout-ce-qui-a-ete-edite-en-francais-aussi-premier-age

Super, merci !

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:00
Bon je vais m'y remettre doucement ; j'ai fait un mail à Ian pour avoir les fichiers Strange Eons pour le nouveau scénario, la Trahison de Mîm, et les nouvelles cartes joueurs !
Je vous tiens au courant.

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Betray11

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:28
Sicaire a écrit:
Bon je vais m'y remettre doucement ; j'ai fait un mail à Ian pour avoir les fichiers Strange Eons pour le nouveau scénario, la Trahison de Mîm, et les nouvelles cartes joueurs !
Je vous tiens au courant.

Excellente nouvelle !

Deux choses:
J'ai un peu de temps, donc je t'aide volontiers si je peux d'une manière ou d'une autre.

Et si tu as les fichiers sources, peux tu me transmettre les icônes de scénarios et de "cycle"? Pour l'instant pour mes intercalaires, j'ai un peu bricolé, mais ce n'est posé tout juste...

A+

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 41
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:11
Idem j'ai du temps si tu veux un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:05
J'ai demandé à Ian les fichiers icônes pour mes intercalaires. Du coup, il m'a filé un lien vers TOUT son travail. J'ai donc les fichiers source.

Comment on travaille pour traduire tout ça ? Je suis motivé !
Si je fais un document google drive avec tous les textes en anglais, c'est un bon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:12
Dimitri a écrit:
J'ai demandé à Ian les fichiers icônes pour mes intercalaires. Du coup, il m'a filé un lien vers TOUT son travail. J'ai donc les fichiers source.

Comment on travaille pour traduire tout ça ? Je suis motivé !
Si je fais un document google drive avec tous les textes en anglais, c'est un bon départ ?

Excellente nouvelle !
Les fois précédentes j'avais travaillé directement dans Strange Eons mais on peut aussi partager un document avec les textes puis consolider dans les cartes à la fin.
Ce sera d'ailleurs peut être plus simple pour contrôler l'homogénéité des traductions et se relire mutuellement.
Je suis preneur des fichiers sources en tout cas (et de votre aide !)

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:55
J'ai fait un fichier sous Google Drive avec les textes de toutes les cartes de la Trahison de Mîm.

Quand on aura une traduction cohérente pour le tout, il n'y aura "plus qu'à" copier/coller dans Strange Eons, et bim ! Mîm !

J'ai envoyé par MP à Sicaire et Ealenthis le lien vers ce fichier. Si quelqu'un veut participer, qu'il se fasse savoir ici, et l'un de nous 3 lui enverra le lien par MP.

Le fichier ressemble à ça si ça peut vous motiver :

Spoiler:

Dans le fichier, j'ai déjà traduit tous les "flavor texts", les textes d'ambiance en citant les passages des traductions officielles des livres.

Sicaire, tu peux peut-être te mettre aux termes techniques comme les traits et les règles particulières au cycle, puisque tu l'as déjà fait pour tout le reste ?

Et c'est parti !

Edit : j'ai rajouté les images de toutes les cartes dans le fichier de travail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:11
Il y a quelques cartes que je ne sais pas très bien comment traduire. Qu'en pensez-vous ?

Trained to Wariness
La citation du texte est la suivante :
But Túrin, trained in the wild to wariness, saw him from the corner of his eye...
The Children of Húrin

Traduite dans l'édition françaises des Enfants de Húrin : Mais Túrin, en véritable forestier, était toujours aux aguets et l’avait aperçu du coin de l’œil
Les Enfants de Húrin

Je propose Formé à la Méfiance ou Toujours aux Aguets (pour suivre le texte littéraire)

Sleepless Eyes
La citation du texte est la suivante :
And those who were on the watch saw him sitting on through the night silent and still as a stone, save for his sleepless eyes that glinted as they roved in the dark.
-The Children of Húrin

Traduite dans l'édition françaises des Enfants de Húrin : Et ceux qui montaient la garde le virent rester là assis toute la nuit durant, silencieux et immobile comme une pierre, mais les yeux grand ouverts, scrutant les ténèbres de ses prunelles étincelantes."
-Les Enfants de Húrin

Je propose Les Yeux Grand Ouverts pour suivre l'édition française, mais ce n'est pas très litéral...

Poison Archer
Je propose Archer Empoisonné Mais ce n'est pas très français.

Hounding to his Death
La citation du texte est la suivante :
...but Túrin came after him like a hound, and however he ran, or swerved, still the sword was behind him to egg him on.
-The Children of Húrin

Traduite dans l'édition françaises des Enfants de Húrin : ..."mais Túrin venait derrière, le pourchassant comme chien courant, et malgré sa rapidité et les détours qu’il prenait, toujours Túrin, de son épée, l’aiguillonnait plus avant."
-Les Enfants de Húrin

Je propose Pourchasser à Mort mais il n'y a pas l'idée canine de hounding. Ou Traquer à Mort

Gate of the Garth
La citation du texte est la suivante :"Not the door of the house, but the gate of the garth..."
-Mîm, The Children of Húrin

Traduite dans l'édition françaises des Enfants de Húrin : « Non pas la porte de la maison, mais le portail du courtil »...
-Mîm, Les Enfants de Húrin

Alors je propose : Portail du Courtil Mais ça fait un peu vieillot...

Elf-maiden of Nargothrond
Je propose Vierge elfique de Nargothrond ou Jeune Elfe de Nargothrond ou Fille Elfe de Nargothrond Une préférence pour la première même si ça fait un peu bizarre.

Dark Dells
Combes Obscure ? Ou Vallées Obscures ?

Broken Land
La citation du texte est la suivante : Upon the eastern side a broken land climbed slowly up to the high ridges among knots of birch and rowan, and ancient thorn-trees rooted in rock.
-The Children of Húrin

Traduite dans l'édition françaises des Enfants de Húrin : Sur le versant oriental, on accédait aux hautes crêtes par un sentier rugueux mais peu abrupt, qui gravissait lentement le flanc du mont parmi les trochées de bouleaux et de sorbiers, et les vieilles épines enracinées dans les anfractuosités.
-Les Enfants de Húrin

Je propose Sentier Rugueux pour suivre le texte ou Terrain Brisé plus littéral.

Voilà. Qu'en pensez-vous ? La discussion est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:17
Je pense que c'est mieux de coller aux traductions de l'édition française plutôt qu'une traduction littérale donc je vote pour :
- Toujours Aux Aguets
- Les Yeux Grands Ouverts
- Poison Archer pas facile... Archer aux Flèches Empoisonnées ?
- Pourchasser Comme Chien Courant
- Portail du Courtil
- Demoiselle Elfe de Nargothrond
- Vallées Sombres ? ("Dell" est traduit par vallée dans les Enfants de Hurin : "Beleg et Gwindor le portèrent hors de la vallée" ceci étant dit, j'aime bien ta proposition Combes Obscures)
- Sentier Rugueux

et puis il faut que je m'attelle à la traduction des règles Embarassed

_________________
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:05
J'ai pris tes suggestions. Elles me conviennent bien !

Et j'avais un peu de temps mignon aujourd'hui et j'ai foncé à travers le document  Cvlry  et fini la traduction de tout !!!  cheers

Par contre il faut vérifier parce qu'arrivé à la fin j'avais les yeux qui se croisaient  cyclops  (et le fait que j'utilise des émoticones est un signe indéniable de ma fatigue).

Et aussi pour vérifier que tout est constant avec le vocabulaire spécifique du jeu en français. J'ai commencé à jouer au jeu en anglais et il y a encore certains termes que je dis en anglais francisé qui ne sont pas les termes officiels. J'en ai peut-être laissé passer.

Et si d'autres personnes veulent vérifier, c'est volontiers ! MP pour avoir le lien vers le fichier.

Après, plus qu'à copier/coller dans Strange Eons et passer commande. On pourrait même grouper pour ceux qui sont intéressés et qui seront là à la RN17... Un Goodies de plus... Pipe
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 47

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:13
Bonsoir Dimitri et Sicaire,
Je me demandais : où en êtes-vous de ce projet pharaonesque ? Razz

Ludiquement,
ilu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:08
ilujito a écrit:
Bonsoir Dimitri et Sicaire,
Je me demandais : où en êtes-vous de ce projet pharaonesque ? Razz

Ludiquement,
ilu

Hello,

On n'est pas loin d'avoir fini. J'ai mon Strange Eon qui ne fonctionne plus suite à une mise à jour et ça me met en panne. Je pense qu'on aura l'occasion de discuter avec Sicaire ce week-end de comment on finalise...
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 47

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 2:19
Super !! Excellente nouvelle cheers

Un grand merci à vous pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
liowis
Homme du Pays de Dun
liowis


Date d'inscription : 17/03/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:01

Hello les Fans je me suis édité un livret des règles du Premier Age
Je vous transmet les fichier PDF cette fois le logo est en francais
pour l'impression Format A3 recto verso sur papier 120 g
recto 01 verso 02
recto 03 verso 04
j'ai aussi crée le visuel de la boite en anglais et j'ai rajouter le fichier
(pour les plus bricoleur vous pouvez vous faire une boite avec du carton épaisseur 2 mm)
Dossier compressé à télécharger ici https://mon-partage.fr/f/WIMLQ7K4/
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Photo_11

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 47

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:41
Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue4/18Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:22
@liowis ton livret est superbe ! Je l'ai imprimé cet après-midi sur un papier un peu glacé et ça donne comme les livrets officiels de règle. Magnifique ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
liowis
Homme du Pays de Dun
liowis


Date d'inscription : 17/03/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:35
Merci
C'est un plaisir pour moi.
Je pense faire bientôt une version de la boite premier age en français.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 47

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:27
Bonjour,
Je me demandais : Est-ce que la traduction de la dernière extension est avancée/terminée ?
Un très grand merci d'avance pour votre réponse (et pour votre travail :-) ).
++
ilu
Revenir en haut Aller en bas
liowis
Homme du Pays de Dun
liowis


Date d'inscription : 17/03/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:07
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant.
Mais je vous fait signe dés que cela avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 47

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:47
Bonjour Sicaire et Dimitri,

Je vais bientôt faire une commade de carte et du coup je me demandais où vous en étiez dans la traduction de la trahison de Mîm ?
Merci beaucoup par avance ! Razz

ilujito
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Paysan Rohirrim
jojo-alchemist


Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Orléans

Résultats Défis
Défis réussis:
Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:21
bonsoir !

je cherche partout le pack d'image d'OCTGN en français mais impossible à trouver :/
d'ailleurs, dois-je avoir tous les autres cycles pour avoir les cartes du jeu papier autorisées ?

j'aimerais le tester avec des amis mais pas sur qu'à 4 cela soit jouable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Création d'une sous-section "Extension fan-made Premier Age" ?
» [Extension] Le premier âge ????
» Print Fan Made
» Quand jouer les fan made
» Playmat fan made by Kody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: The First Age-