| Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mer 16 Fév 2022 - 7:28 | | | D'accord, merci pour cette précision, en relisant le fil je pensais qu'elle avait été achevée. Et merci d'avance pour le boulot alors |
|
| |
Bastien Hobbit craintif
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mer 16 Fév 2022 - 8:38 | | | Merci beaucoup à toi Manu,
Super matos ! Je sens que je vais me régaler ! ça dû être un travail monstre pour produire toutes ses traductions. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Zarkanth Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (8/8)
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Ven 18 Fév 2022 - 11:25 | | | J'ai jeté un coup d'œil rapide et admiratif à ce magnifique travail, mais je n'ai pas pu m'empêcher (déformation professionnelle) de repérer çà et là plusieurs erreurs de langue.
S'il y a moyen de corriger ça quelque part, je peux faire une relecture plus systématique. |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Ven 18 Fév 2022 - 11:51 | | | Ça ne peut pas être très uniforme vu que les personnes qui ont fait les traductions n'ont jamais été les mêmes entre le core set et la dernière que j'ai fait.
Libre à toi de relire tout ça mais ça fait beaucoup de boulot et sans les fichiers sources strange eons pour modifier les cartes, ça va être compliqué de faire les corrections. |
|
| |
Zarkanth Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (8/8)
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Ven 18 Fév 2022 - 13:03 | | | |
|
| |
Pelias91 Hobbit craintif
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Sam 23 Juil 2022 - 11:30 | | | Bonjour à toute la communauté. Arrivant bien après l ouverture du sujet, je cherche désespérément depuis longtemps les fichiers ZIP de la deluxeVF du Tiers Ages afin de me faire un tirage. Quelqu un du forum pourrais m aider ????. Les liens du site ne fonctionnes plus....... |
|
| |
KioM Hobbit curieux
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Ven 19 Aoû 2022 - 7:39 | | | - manu a écrit:
- Vu que plusieurs personnes m'ont demandé les fichiers,voici le lien:https://we.tl/t-NhG99wUfiH
Il y a la "deluxe" ainsi que les scénarios 1,2 et 4 du cycle associé.
Des intercalaires ont aussi été fait pour ce fan made: https://onedrive.live.com/?authkey=%21AMJuVyRQe8lCVQw&id=790DD05B99D7DC86%2157317&cid=790DD05B99D7DC86
J'ai remarqué que la carte allié Huan n'a pas le symbole unique alors qu'il l'est bien... Salut Manu, aurais tu encore un lien fonctionnel pour accéder à la deluxe ainsi qu'au scénarii stp? Merci à toi ! |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Sam 20 Aoû 2022 - 14:04 | | | Désolé du retard! La deluxe avec le premier PA: https://we.tl/t-FM7lMvwkZpLes 3 autres PA: https://we.tl/t-1iRckciWksJe reprécise qu'il n'y a pas eu de vraie relecture pour la Trahison de Mîm et qu'il peut rester des petites erreurs.Faites moi signe si vous en voyez que je corriges.Merci! |
|
| |
KioM Hobbit curieux
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Sam 20 Aoû 2022 - 17:29 | | | - manu a écrit:
- Désolé du retard!
La deluxe avec le premier PA: https://we.tl/t-FM7lMvwkZp
Les 3 autres PA: https://we.tl/t-1iRckciWks
Je reprécise qu'il n'y a pas eu de vraie relecture pour la Trahison de Mîm et qu'il peut rester des petites erreurs.Faites moi signe si vous en voyez que je corriges.Merci! Merci, au top Je ferais un retour si je vois des erreurs, mais avec la quantité de carte c'est pas pour tout de suite |
|
| |
mickey62 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Sam 3 Sep 2022 - 22:05 | | | Bonsoir à toute la communauté, Je voudrai me lancer dans une impression pour la boite de base dans un premier temps. Où puis-je trouver le descriptif des cartes à imprimer ? en particulier pour les cartes rencontres des 3 scénarios (l'île des LG, le trône de Morgoth et la chasse au loup), le nombre de carte à imprimer, c'est indiqué 162 cartes. Merci |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Sam 3 Sep 2022 - 23:39 | | | |
|
| |
mickey62 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Dim 4 Sep 2022 - 8:06 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Dim 4 Sep 2022 - 13:04 | | | La comme ça je serais surpris que ça soit à la bonne taille pour une impression sur une imprimante chez soi. Dans une imprimerie par contre j'en sais rien. |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Dim 4 Sep 2022 - 13:20 | | | C'est juste histoire qu'il sache le nombre d'exemplaires de chaque carte qu'il doit sortir. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Dim 4 Sep 2022 - 14:07 | | | Tu as littéralement dit "toutes prêtes" xD.
Enfin bref, je pense que la taille est une autre que celle adaptée à nos petites imprimantes, si on est d'accord la-dessus, tant mieux! Si elles avaient été à la bonne taille j'aurais probablement imprimé les scénarios. La j'ai un peu la flemme de recomposer le tout. |
|
| |
Geoffrey1977 Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Dim 11 Sep 2022 - 22:47 | | | Bonjour,
C'est possible de mettre des liens pour FIRST AGE et les extension ?
Merci |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Lun 12 Sep 2022 - 17:33 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Lun 12 Sep 2022 - 19:17 | | | Super merci |
|
| |
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Lun 12 Sep 2022 - 19:49 | | | Petite question, comment savoir combien d'exemplaire de cartes rencontres faut il pour jouer avec la deluxe et les paquets aventure ?
Par exemple il faut 3 mêmes ennemis, 4 même lieux ect....
MErci
Geoffrey. |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Lun 12 Sep 2022 - 21:09 | | | Il y a un lien que j'ai mis un peu plus haut avec les planches en vo. |
|
| |
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mer 14 Sep 2022 - 7:49 | | | Bonjour Manu, j ai toutes les planches mais pas moyen de trouver celles de :
Epreuves sur les marches Parmi les Hors la Loi
Merci.
Geoffrey |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mer 14 Sep 2022 - 9:34 | | | Pour ces scénarios,je n'ai que les fichiers que je t'ai fourni. Il faut voir sur les planches en vo du lien que j'ai fournis pour voir le nombre de cartes rencontre nécessaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mer 14 Sep 2022 - 10:27 | | | ok merci |
|
| |
zzraistlin Hobbit curieux
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mar 11 Oct 2022 - 11:11 | | | - manu a écrit:
- https://we.tl/t-wJn5MxIai0
La deluxe et les 4 PA. Bonjour, possible d'avoir à nouveau ce lien, ce dernier est expiré merci beaucoup |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) Mar 11 Oct 2022 - 12:12 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) | | | |
|
| |
| Extension fan made -Premier Âge- (une création de Ian Martin) | |
|