Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:39
En fait encore une fois, j'enrage ... Tout simplement parce que j'écoute la comm' tranquillement et comme mouton stupide (ouais, je m'auto insulte), je suis ce que l'on dit "les magasins ne vendront pas avant l'annonce officielle".

Résultat, bah c'est pas le cas ... Et maintenant, c'est rupture car tout a été vendu.

Donc, j'insiste et les communications au dessus ne me font pas changer d'avis, cet incident a été gérer comme mes pieds ... Et encore, j'insulte mes pieds.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:58
Pour les quelques chanceux qui l'ont eu, comment-est le scénario ? Le titre m'intrigue fortement ! Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:03
La news en VO ...

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/5/16/reinforcements-are-on-the-way/

C'est fini, plus un seul de mes sous ira la VF ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:25
Salut !

Si vous pouviez communiquer les noms des magasins qui ne jouent pas le jeu, j'imagine que ça pourrait participer à ce que ça ne se reproduise pas...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:36
Et moi qui ait commandé chez Edge, ben je ne l'ai toujours pas...

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:38
Ce qui est tout à fait cohérent avec l'explication de Nelow du 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:48
Mika a écrit:
Salut !

Si vous pouviez communiquer les noms des magasins qui ne jouent pas le jeu, j'imagine que ça pourrait participer à ce que ça ne se reproduise pas...

Pour une fois je suis pas du tout d'accord avec ça : pour éviter que ça se reproduise, je préfère que Asmodee (edited) gère mieux ses livraisons... (euphémisme)

Et puis c'est quoi l'idée ? Sanctionner ces boutiques alors que les pratiques de distribution d'Asmodee sont discutables (re-euphémisme) ?

Par ailleurs, entre nous, quel est le problème ? Une "exclu" VF de 3 semaines... sérieux, c'est insurmontable ça  ?

On attend les paquets Cauchemar en Vf depuis 3 ans, sans parler du fail total du fellowship 2016 en VF : ÇA c'est inexcusable et on peut pas dire que les coupables aient été très transparents (ils ne le sont toujours pas entre nous, après le Khazad Dum Cauchemar qui devrait arriver sous peu, c'est le flou complet).

_________________
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici


Dernière édition par Sicaire le Mar 16 Mai 2017 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:00
Après moi; je comprends les revendeurs qui l ont en stock; difficile de ne pas donner satisfaction au consommateur quand ce dernier en fait la demande....en plus ca serai stupide pour eux de se priver d une vente si les packs dont déjà dans leur boutique...faut bien que les stocks se vident.
Sinon j ai pas encore testé les packs du cycle 7....mais les illustrations sont vraiment reussis...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:32
@Sicaire : Comme l'a expliqué Nelow, EDGE n'est que traducteur et vitrine de la VF via son site.
Mais il ne gère pas la distribution.
Lorsqu'ils vendent via la boutique EDGE, ils sont logés à la même enseigne que les autres revendeurs, sauf qu'ils respectent les règles du jeu et les dates imposées Du coup, ça crée une concurrence déloyale, quand d'autres boutiques ne jouent pas le jeu.

Dire quels magasins ont fourni le produit ça peut permettre de comprendre pourquoi ça a cafouillé ou comment corriger le tir.
Comme l'expliquait Nelow, les spoils 1 mois avant c'est pas si grave.
Par contre, on le voit encore aujourd'hui, ça crée un mécontentement chez les joueurs.

Les paquets chauchemars en VF, c'est une histoire de container perdu si j'ai bien compris.
Et je n'ai aucune raison de douter de la véracité de cette histoire.
Pour le Fellowship 2016, il me semble que EDGE a fait son boulot et a traduit des les temps impartis. Pourquoi ça a cafouillé ensuite, je ne sais pas, mais je pense que ça les frustre aussi et que des discussions sont peut être en cours entre les différents acteurs de la machine pour accorder les violons.

@Trickster78 : le problème est simplement qu'en théorie ils n'ont pas le droit de les vendre. Si une librairie se met à vendre le dernier Harry Potter ne serait-ce qu'un jour avant les autres, c'est le scandale. Là, sur une échelle plus réduite, c'est un peu la même chose. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:01
oui ok je parle bien de Asmodée, pas de Edge
et le coup du container ça marche 2 mois mais pas 3 ans soyons serieux

_________________
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:34
Moi, je suis fan de x-files.
Un container perdu pendant 3 ans, je dis : "I want to believe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:30
Mika a écrit:
Moi, je suis fan de x-files.
Un container perdu pendant 3 ans, je dis : "I want to believe" Wink

J'admire les personnes capables de donner le sourire dans des situations pas marrantes... cheers
(j'ai sacrifié un orc pour ça ! xD)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:34
phosgene a écrit:
Mika a écrit:
Moi, je suis fan de x-files.
Un container perdu pendant 3 ans, je dis : "I want to believe" Wink

J'admire les personnes capables de donner le sourire dans des situations pas marrantes... cheers
(j'ai sacrifié un orc pour ça ! xD)

hé t'as bien raison, moi j'ai réussi à caser deux fois le mot "serieux" sur un forum de jeu c'est tristounet Crying or Very sad

_________________
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 2:37
Le container a du passer par le triangle des Bermudes. ...
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 2:45
Non mais plus serieusement je comprends et du coup tout le monde est frustré : les joueurs, les revendeurs qui ont le stock et ne peuvent pas l écoulé et le distributeur qui perd la main dans l histoire. ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:15
Voilà, il y a un truc à trouver pour que les différents acteurs ne soient pas frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:25
@Mika
Je comprends la notion de compromis.

Mais le problème de départ, c'est on a livré les magasins alors que l'on aurait pas du.
Ce n'est ni la faute des magasins ni des consomateurs.

Derrière, ils demandent aux magasins de garder en stock les produits et ne pas les vendre. Un stock ça a un cout pour les magasins. Ce qui implique que le fournisseur demander à son client de supporter un cout qui n'est pas de son fait. En gros, supporter les résultats de mon erreur.

Je suis pas d'accord avec ça vraiment pas. Dans mon travail, j'ai une forme de gestion de stock. Si je livre à moitié quelque chose et que je demande à mon client de ne pas le consommer : On me montre la porte direct.
J'ai déjà eu à faire à ces problèmes :

1- Méa culpa et excuse auprès des mes différents clients
2- Je met en place des mesures pour que ça ne se reproduise pas
3- Je livre totalement et je laisse mon client consommer

Tu ne génère aucune frustration chez personne. A partir du moment où le produit est livré et qu'il a été partiellement vendu, c'est trop tard, il vaut mieux aller jusqu'au bout.

Donc non, je ne donnerais pas le nom des magasins qui ont vendus les packs. D'abord parce que leur métier est pas facile, que pour eux la trésorerie n'est pas toujours facile et que donc un stock que tu ne peux pas vendre est potentiellement handicapant, ils n'ont pas à supporter les erreurs du fournisseur. Même si je suis frustré, je défend leur démarche.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:29
Ok, donc le problème c est les stocks.
Si les magasins étaient livrés un peu avant la date officielle de la vente tout le monde serait content ?

Si tout le monde est OK c est super, il n' y a plus qu à envoyer un mail à Asmodée et on aura été constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:36
Apparement, le produit est disponible ... de nouveau ... chez Philibert. Alors qu'ils annoncaient dispo à partir du 26/05.

Bizarre, bizarre.

J'ai envoyé ma commnde ... je verrais bien quand je recevrai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:42
Je pense que le fait que la news sorte en VO leur a suffit pour débloquer leur stock sans compter le fait que d'autre l'ont fait et qu'il n'y a pas de raison qu'il se laisse faire non plus ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:43
Mika a écrit:
Salut !

Si vous pouviez communiquer les noms des magasins qui ne jouent pas le jeu, j'imagine que ça pourrait participer à ce que ça ne se reproduise pas...

heuuuu.... bien que je trépigne de ne pas avoir mon extension, je dirais que de dénoncer les magasins pourrait engendrer une forme de "répression" de la part du distributeur (alors que, à la base... l'erreur vient du distributeur).
Alors... on (le distributeur) aurait pu opter pour une solution "fumeuse" : les magasins qui payent à 30 jours pourraient attendre 30 jours (le stock n'est pas encore payé) mais les pauvres magasins qui doivent payer d'avance (il y en a)... je les plaints !!!!

Donc... la seule solution pour éviter une concurrence déloyale entre magasins, aurait pu être que le fournisseur livre TOUS les magasins.

bon... quand est-ce que je reçois mon paquet moi dans tout çà ? ? No Sleep

signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:46
ha mince... je n'avais pas vu que Illuvatar avait proposé l'idée de livraison totale bien avant moi...
il me reste donc à écrire :
+1 illuvatar
Very Happy

signé : Philippe
qui devrait lire soigneusement tous les messages avant de participer... et le premier qui me traite de buse aura droit à un message de ma part lui confirmant qu'il a totalement raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:33
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 20-12
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:35
Stéphane81 a écrit:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 20-12
Stéphane81 a écrit:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 20-12
Stéphane81 a écrit:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 20-12

Combo : Triple Buse Cool
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:17
Oui, je l'avoue (triplement...)
Mais j'apprécie énormément la technique de Stephane81 : un Homme d'esprit.
La manière de rebondir et de communiquer du sourire de Éventration est originale... J'aime bien.


Merci à vous deux, du coup, je ferai presque exprès de rester une buse ou Pigargue....

Signé : Philippe
qui aime ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]
» [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat
» La Brande Desséchée [cycle d'Ered Mithrin, pack 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-