Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:51
Pour ceux qui ont téléchargé ce scénario et veulent l'imprimer:attendez un peu!
Je viens de commencer la traduction de la Trahison de Mîm et je m'aperçois que des petites erreurs sont passées au travers des relectures.Rien de grave,juste des choses pas très uniformes du coup.

Je remet ça à jour dés que j'ai finis de dégrossir la traduction en cours.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:23
https://we.tl/t-dxtMpTLrml

Le lien vers les cartes concernées.C'était juste 2 cartes joueurs au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bikk
Hobbit craintif
Bikk


Date d'inscription : 02/04/2022
Age : 50

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:29
Salut, merci pour le boulot, par contre le lien ne fonctionne plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:33
En finalisant la traduction de la Trahison de Mîm,je me suis rendu compte que les cartes de la sphère maîtrise n'étaient pas de la même couleur dans la Chute de Nargothrond par rapport au reste de First Age.Voici donc le lien avec les cartes de la bonne couleur cette fois,histoire d'être uniforme:

https://we.tl/t-r0FT874SoE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [cycle 1 Le Maître du Destin] 3eme paquet La Trahison de Mîm
» [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir
» [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins
» ACHETE Cycle 1 paquet 4 et 5
» [VENTE] 1 paquet aventure cycle 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: The First Age-