Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 7:13
il y a des corrections en cours sur les cartes de rencontre ?
si oui, je vais attendre du coup ; donne moi le go
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 8:06
Je suis passé sur toutes les cartes rencontre y compris. Ça peut être pas mal que tu repasses dessus oui ! D'ailleurs dans tes corrections le wording match mieux avec les cartes officielles. Donc n'hésite pas à reformuler.

Par contre il faut que tu attendes l'update de Manu car j'ai fourni ça hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:08
je ne sais pas si j'ai le dernier lien mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de reformulation à faire (à moins que je ne sois trop tatillon)
Après les textes de lore, c'est assez chaud à traduire pour que ça soit bien tourné.

314 : après que Glaurung attaque --> quand Glaurung attaque (ex :Chef Ufthak)
un espace après la virgule
enlevez X points --> retirez X points
X est le nombre de joueurs fois 5 --> X est le nombre de la partie multiplié par cinq. (ex Armée des morts)
315/1B : Passez la phase de quête et de combat à ce tour. --> Sautez la phase de quête et la phase de combat. (ex : Le Roi du Château d’Or))
réduire la menace de chaque joueur de 10 --> réduisez de 10 la menace de chaque joueur. (ex par delà les désolations)
Mettez la Rivière Profonde dans la zone de cheminement --> Placez la Rivière Profonde dans la zone de cheminement (ex : s’approcher de la porte)
avancez --> passez (ex : le roi du château d’or)

315/1A : Morgoth cherche toujours à la trouver --> Morgoth tente toujours de la trouver
Les elfes de Nargothrond doivent ils continué --> Les elfes de Nargothrond doivent-ils continuer
prudent? --> espace entre prudent et ?
Ou doivent ils --> Ou doivent-ils
un audacieux assaut --> un assaut audacieux
l’ennemi? --> espace entre ennemi et ?
Mettez Glaurung --> Mettez de côté Glaurung
La Ruine de Nargothrond hors jeu. --> La Ruine de Nargothrond, hors jeu.
les 10 objectifs Innoncents --> les 10 objectifs Innocents
Le premier joueur doit choisir soit de croire le secret…......2A. --> Le premier joueur doit choisir entre : soit adopter l’approche prudente et avancer à l’étape 1B, soit adopter une approche plus aggressive et avancer à l’étape 2A. (cf Les Chemins des Morts)

316/2B : Une fois ceci en place --> Une fois celui-ci en place
Passez la phase de quête et de combat à ce tour. --> Sautez la phase de quête et la phase de combat.
Ces cartes peuvent être joué immédiatement et gratuitement --> Ces cartes peuvent être jouées gratuitement immédiatement. CHANGEMENT SENS !!
avancez --> passez
316/2A : Propo de texte : « Si tu ne fais rien pour l’arrêter, tout le Beleriand va tomber dans son ombre avant peu d’années et, un par un, il vous débusquera dans vos cachettes. Et que se passera-t-il alors ? Une misérable poignée de fugitifs s’enfuira vers le sud et l’ouest, pour se terrer sur les bords de la Mer, pris entre Morgoth et Ossë. A FINIR Smile

317/3B : (arrondir au supérieur) --> (arrondir à l’entier supérieur)
mettez --> placez
(2 à la place s’il y a plus d’ennemis non-unique en jeu que le nombre de joueurs). --> (2 si le nombre d’ennemis non-unique en jeu est supérieur au nombre de joueurs).
à la fin du tour, s’il y a moins d’ennemis non-unique en jeu que le nombre de joueurs, --> à la fin du tour, si le nombre d’ennemis non-unique en jeu est inférieur au nombre de joueurs,

317/3A : gagné --> gagnées
Toutefois,une --> Toutefois, une (espace)
Globalement le texte est à revoir… TO DO


318/4B :
(2 s’il y a plus d’ennemis non-unique dans la zone de cheminement que le nombre de joueurs). --> (2 si le nombre d’ennemis non-unique dans la zone de cheminement est supérieur au nombre de joueurs).

318/4A : et salles --> et les salles
vous voyez des Orques mener ses jeunes femmes et ses enfants qui ont survécu dans la foule. --> vous voyez des Orques emmener ces jeunes femmes et ces enfants qui ont survécu parmi la foule. (je ne laisserai pas « parmi la foule »)
Ils sont destinés à être esclaves et vont endurer un insurmontable tourment dans Angband, à moins que vous pouvez leur porter secours pour leur éviter ce destin. --> Ils sont destinés à devenir esclaves et à endurer un insurmontable tourment dans Angband, à moins que vous ne réussissiez à leur porter secours pour leur éviter ce destin.

319 : après que le Grand Ost engage un joueur, inclinez le personnage redressé qu’il contrôle avec la défense la plus haute --> quand le Grand Ost vous engage, inclinez le personnage que vous contrôlez avec la DEFENSE la plus élevée. (à voir si le sens est toujours OK)

320 : après qu’un ennemi engage un joueur, --> quand un ennemi engage un joueur au combat,
321 : RAS
322 : après --> quand

323 : RAS
324 : RAS
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 0:39
Comme je te le disais manu n'a pas intégré les corrections que je lui ai donné par MP

psykro a écrit:
Par contre il faut que tu attendes l'update de Manu car j'ai fourni ça hier soir

Car au final tu refais les mêmes corrections que moi. Tu en as relevé d'autres et reciproquement. Cela aurait été mieux d'attendre l'update et de faire une 2nde relecture car ça va être compliqué pour manu de tout réintégrer. D'une manière générale je note que tu as fait plus de référence aux cartes officielles ce qui est mieux Smile C'est juste que je n'ai pas trouvé le temps en plus de rechercher les différentes formulation dans mes cartes.

Sinon les extraits de texte et bien ce sont des extraits de textes, tu ne peux pas vraiment les reformuler (même si parfois les tournures sont lourdes et peu modernes)
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 4:00
il m'a donné un go hier par mp et j'avais justement demandé si les modifs étaient intégrées ; il m'avait indiqué que oui
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 7:46
J'ai fais les modifs mais pas repartager.Vu ton dernier mp.je ne pensais pas que tu allais tout faire dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 9:20
euh j'avais écrit "je regarde ce soir ou demain"
enfin bref pas grave, des incompréhensions ça arrive.

j'attends un vrai "go" cette fois pour regarder la dernière version (par contre je ne repasserai pas sur ce que j'ai déjà fait)

Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:31
Hello, voici les nouvelles corrections. C'est déja bien plus propre mais pas mal de fautes sont toujours présentes. Je suggère que tu réintègres ces modifications et que tu indiques à Lannes de faire une passe dessus après. Plutôt qu'il relise les cartes que je viens de faire et remonte les mêmes erreurs.

N'ayant que les PDF c'est extrèmement laborieux mais comme ça tu vois peut être mieux les corrections apportées. ([Mode geek]dommage que les sources strange eons soient en binaire on ne peut pas faire de diff dessus...[/Mode geek])

Je me permets de mettre ça directement dans le post au cas où certaines personnes souhaiteraient intervenir.


315/1B
   -> Quand ce (ou cela) sera nécessaire
   -> le coup tombera bientot sur Nargothrond -> l'attaque sur Nargothrond est imminente. Je ne suis pas super fan non plus de cette tournure mais le coup tombera bientôt je ne trouve pas ça terrible

315/1A
    -> doivent-ils continuer de se cacher et attendre le bon moment pour piéger l'ennemi
    -> rassembler leurs troupes

316/2B
     -> Grâce à sa mise en place. Une fois celui-ci en place est correct aussi mais alors il faut changer le temps de ta phrase
     -> attirant l'attention : j'ai l'impression qu'il y a des espaces en trop
     -> Ces cartes peuvent être jouées

317/3B
     -> d'ennemis non-uniques
     -> et placez-le

317/3A
     -> depuis que vous êtes venus... En ce temps-là... à l'orée de l'automne...qu'il a longuement préparée...l'ost des elfes

318/4B
     -> d'ennemis non-uniques
     -> nombre de points de dégats

318/4A
     -> les jeunes femmes et enfants qui ont survécu
     -> Une fois révélée : replacez

322
     -> et attachez-la

323
     -> un point en trop à la fin de la citation

324
     -> et placez-la

326
     -> et attachez-la

327
     -> sont explorés

328
     -> sont explorées

329
     -> manque un espace après la virgule de l'effet ombre

331
     -> doit recevoir: un espace de trop entre doit et recevoir (effet ombre)

332
     -> Pour moi le titre devrait être au pluriel: refoulés (on fait d'ailleurs référence à plusieurs personnages dans l'effet une fois révélée)

333
     -> Un espace de trop avant défaussé (dernier mot deuxième ligne)
     -> et attachez-lui
     -> manque un espace avant "Forcé (d'ailleurs on voit que les guillemets ne sont pas bons, l'espace devrait corriger ça)
     -> ombre: après celle-ci

334
     -> si la menace est inférieure

336
     -> si la menace est supérieure
     -> n'est choisi

338
     -> placez-la
     -> placez-la

339
     -> placez-la
     -> placez-la

340
     -> X étant le nombre. En fait les deux sont corrects (est/étant) mais les cartes d'avant c'était étant, donc il faut faire un choix

341
     -> Un espace manquant avant "Forcé
     -> quand un personnage est détruit

342
     -> placez un nombre de jetons. (c'est plus joli)

356
     -> après avoir placé Finduilas, ou après que Finduilas est placée
     -> 1 Destinée
     -> 1 Destinée
     -> X étant (ou est mais faut revoir les autres)

357
     -> soigner ses blessures ou continuer

358
     -> placez-le
     -> placez-le

règles(dos)
     -> manque un espace après entre en jeu
     -> le joueur qui l'a jouée

règles (face)
     -> mélangez-les
     -> ennemis non-uniques
     -> X est/étant
     -> Si un ennemi avec le mot clé Pillard
     -> X est/étant
     -> par un effet de carte joueur


Dernière édition par psykro le Mar 22 Juin 2021 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 0:40
psykro a écrit:

NOTE2: Ca pourrait être bien aussi que des experts du sda jètent un oeil, je pense notamment à Rouxxxor, Emmental, ...
Mon ego te remercie de ce titre d'expert^^

*jettent un œil  [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 2222602150 (j'ai eu 7 au bac de français, pas taper)

psykro a écrit:

N'ayant que les PDF c'est extrèmement laborieux mais comme ça tu vois peut être mieux les corrections apportées. ([Mode geek]dommage que les sources strange eons soient en binaire on ne peut pas faire de diff dessus...[/Mode geek])

Le mode geek c'est ce qui est fait pour ALeP : les données sont dans un tableau partagé, et un script génère les cartes en faisant agoniser ma patate de vieux pc au passage (c'est bien galère à mettre en place mais super stylé).

De manière générale dès que tu veux collaborer ne pas avoir de document éditable par plusieurs personnes rend la chose extrêmement laborieuse :/

Je suis pas mal pris par le boulot, si j'ai le temps j'essayerai de regarder la version qui sera postée
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:03
merci Psykro en tout cas

je me rends compte que j'ai créé des fautes Shocked
je serai plus attentif la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:09
Je vous ferais suivre les fichiers strange eons pour la suite.
J'intégrerais les corrections ce soir ou demain.

Psykro,qu'appelles tu les diff?

Lannes,à défaut d'avoir les fichiers corrigés,tu peux déjà te baser sur les fautes relevées de Psykro, histoire de ne pas faire de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:20
Si il relit sur la version non corrigée alors son esprit va être de fait attiré par les fautes basiques et relèvera sans doute que les plus flagrantes comme moi. Pour s'apercevoir après que celle-ci ont déjà été relevées.

Il va donc perdre son temps.

Sinon Lannes ne t'inquiètes pas j'ai aussi reçu des choses que moi-même j'avais corrigé. L'intérêt de plusieurs relectures Wink

Manu ce que j'appelle les diff c'est les différences entre les fichiers. Sur un fichier texte (non binaire comme là) tu peux le comparer en utilisant des outils de "merge" et même utiliser des outils tels que git pour faire du versioning/merge. Ce serait le top ! Ce que tu proposes Emmental pourrait être mis en oeuvre pour la traduction du paquet 3 (d'ailleurs pourquoi on fait le 4 avant le 3?)

Git permettait de voir les modifications de chacun et les prendre ou non en compte modif par modif.

my two cents
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue9/18[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:39
psykro a écrit:
NOTE2: Ca pourrait être bien aussi que des experts du sda jètent un oeil, je pense notamment à Rouxxxor, Emmental, ... Le wording n'est peut être pas bon parfois.
Je dois avouer que la ça donne l'impression d'une sacré usine à gaz ^^. Je me suis pas trop penché sur ces cartes, mais si ça peut vous aider je peux regarder une fois que les erreurs que vous avez relevées seront corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:36
Il faudrait juste avoir ce qu'on a pas depuis le début,à savoir une vraie organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:27
ce sûr que ce qu'il manque c'est un fichier partagé sur lequel on peut intervenir et indiquer les modifs.
là c'est forcément compliqué car il faut passer dessus (et s'amuser à recopier la carte à chaque correction...), attendre les modifs de l'un pour que le troisième puisse venir voir (sans forcément capter ce qui a été modifié).

après ce qui nous a fait touiller ici c'est qu'on n'a pas attendu que l'un ait fini pour que l'autre commence (même si on croyait le faire).

pour ta propo manu : je ne peux pas commencer à regarder des cartes et me dire à chaque ligne "ok mais ah oui attends Psy a proposé une modif donc il faut que je replace la phrase avec la modif". J'attends que tout soit fait pour faire une passe sérieuse et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:13
Une traduction du 3e scénario devait se faire et vu que je ne savais pas où est ce que s'en était,j'ai préféré m'attaquer au 4e plutôt que de faire un doublon.
J'avais pas mal avancé quand j'ai su que la traduction du 3e n'a plus eu de suite donc je suis allé au bout
de ce paquet plutôt que de le laisser en plan pour en recommencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:16
Ok on peut mettre en place un système un peu plus abouti pour le paquet 3 Wink.

Le plus dur étant de retrouver les citations dans les bouquins que je n'ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:23
J'ai trouvé toutes les citations sur des e-books en ligne.Je pourrais m'en occupé sans problème.

Je n'ai pas encore les bouquins non plus mais ça serait pas mal de les lire avant d'y joué,histoire de se mettre dans l'ambiance et de peut être mieux apprécier le jeu.Un peu comme je vais faire pour Arkham avant de bientôt commencer la première vraie campagne.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:01
Emmental je viens de regarder ton lien pour AleP et c'est le genre de chose que j'avais en tête, par contre en lisant le descriptif ça m'a l'air une sacrée usine à gaz.

Après j'imagine que tout le monde peut travailler directement sur le lien Google Drive sans avoir à faire tout ça.

J'y jetterai un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:56
En vrai j'y avais pensé au début mais je ne pense pas que ça marche pour First Age car il faut un dossier séparé avec les images (icônes des sets + artwork des cartes). Mais si quelqu'un veut se lancer dans un contenu de zéro je recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 7:44
Oui c'est ce que je me disais où sont stockées les images.

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:02
Rouxxor:on s'est enfin mieux organisé.Je finis de remettre à jour tout ça à mon retour de vacances la semaine prochaine et je te fais suivre les fichiers strange eons si tu veux y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue9/18[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:50
Yes. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 17:32
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 316-le10


Cette fois,c'est la bonne (à peu de chose près).

https://we.tl/t-GYLMUtbud9

J'ai hésité à partager le travail fini car concrètement,le scénario n'est pas jouable seul pour 2 raisons:
-il faut les ennemis non unique du premier scénario du cycle.Donc ceux qui ne l'ont pas....
-le mode campagne ne peut pas être joué pour le moment car le 3e scénario n'est (pas encore) traduit et un point de règle reste obscur.Je vais devoir tirer ça au clair directement avec Ian Martin sur Discord.

Ca a au moins le mérite de montrer que des choses se font.

Encore merci à Psykro,Lannes pour le coup de main ainsi qu'à Rouxxxor pour la relecture des cartes joueurs et les conseils sur strange eons.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Left_bar_bleue0/0[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 23:05
Super merci pour le travail Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [cycle 1 Le Maître du Destin] 3eme paquet La Trahison de Mîm
» [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir
» [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins
» ACHETE Cycle 1 paquet 4 et 5
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: The First Age-