Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Extension Saga] La montagne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:03
Sortie de la montagne de feu le 05 octobre en anglais. On peut espérer l'avoir peu après en français Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 13:49
Sur le site de FFG France la sortie est pour le 13 octobre Smile

Je vais pouvoir faire un deck avec eomer pour le fellowship de janvier **
Revenir en haut Aller en bas
Epava
Hobbit craintif
Epava


Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 28
Localisation : Paris, Saint-Petersbourg, Tours

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:26
Andal a écrit:
Sur le site de FFG France la sortie est pour le 13 octobre Smile

Je vais pouvoir faire un deck avec eomer pour le fellowship de janvier **

Si tu fais un deck autour de lui, tu pourras mettre un lien vers ta liste ? Very Happy Eormer a l'air très intéressant, mais j'ai encore du mal à voir avec quelles cartes il pourrait faire des merveilles (au delà de Fastred et de quelques effets qui renvoient dans la zone de cheminement).
Impatient de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:54
Voici un petit listing des cartes qui marcherais bien avec sa capacité :

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 4207842182

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_MEC59_81 [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_a-light-in-the-dark-core [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_late-adventurer-ohauh

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 4111011880

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_MEC52_111[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_fresh-tracks-tld[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_MEC46_4

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 3005177270

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_ithilien-archer-eaad[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_MEC53_144[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_MEC46_5[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_noiseless-movement-the-three-trials-33[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_ranger-spikes-hon

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 3433394170

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_MEC47_5

Il me semble là comme ça qu'une association Eomer & Gondor/Ranger pourrait faire de belle chose Very Happy

Surtout que Mablung et les petits Guardian of Ithilien marche bien avec attaque furtive Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:01
Pas de soucis pour la liste du deck Smile

Je posterai un sujet bientôt pour lancer les avis et les améliorations a apporter, n étant pas non plus un grand deckbuilder Smile

Merci iluvatar pour la liste. Je n avais pas pensé à beaucoup de ces cartes. Je jouerai son arme et son cheval je pense aussi. Avec des alliés rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:04
Le truc avec cet Eomer, c'est qu'il faut et d'une trouver rapidement son arme et de deux avoir une mécanique qui t'assure de renvoyer en permanence un ennemi en ZC ou réagir après le renforcement.

L'association Commandement/Connaissance me semble aller dans ce sens là !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:08
De plus au vue de sa capacité, plutôt que de lui mettre son cheval, je lui mettrais un destrier du Rohan plutôt Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:14
J'y ai pensé aussi mais j'ai peur qu'il manque d'attaque pour profiter du destrier non ?

A moins de rentrer des marques de dunedains pour ke booster. Avec son cheval je le voyais bien mettre de grosses tatanes et rediriger les dégâts en excès sur un autre ennemi. J avais même pensé en duo a avoir un autre deck avec elfhelm en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:18
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Ffg_firefoot_the-dunland-trap_4

Il va te poser des problèmes cet attachement car son action ne marche que sur un autre ennemi que celui attaquer qui doit être engager avec toi.

Oui, je pensais aux signaux mais aussi a un peu de dégât direct pour affaiblir les ennemis.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:32
Effectivement.

Après garder un ennemi sur soi et en renvoyer un en ZC permet de gérer la menace aussi. Et en plus on pourrait grignoter l ennemi voir le tuer dans même qu'il n attaque une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:43
Andal a écrit:
Effectivement.

Après garder un ennemi sur soi et en renvoyer un en ZC permet de gérer la menace aussi. Et en plus on pourrait grignoter l ennemi voir le tuer dans même qu'il n attaque une deuxième fois.

Oui mais ça part du principe que tu gères en permanence deux ennemis ou que deux ennemis arrivent tous les tours.
Je ne dis pas que ça n'arriveras pas, je dis juste que ça va te couter cher en ressources tactique pour un effet pas toujours utilisable Very Happy

Après pour l'effet de Guthwine, il va falloir trouver des alliés Rohan pas trop cher que l'on souhaite voir revenir. La sphère commandement est assez pauvre à ce niveau là (pratiquement Eclaireur de snowbourn) alors que la sphère energie et tactique me semble plus intéressante à ce niveau là.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:51
Les gars, j'ai une super News à vous annoncer :

L'extension VO sera disponible le 06/10 ! Et la VF le 14/10 !

Mais comment tu sais ça ???

Une chose est sure pas par les news FFG ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:58
Ilùvatar a écrit:
Les gars, j'ai une super News à vous annoncer :

L'extension VO sera disponible le 06/10 ! Et la VF le 14/10 !

Mais comment tu sais ça ???

Une chose est sure pas par les news FFG ...

T'as soudoyé Nelow ? Le facteur ? Ton vendeur préféré (hormis moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:02
Ilùvatar a écrit:
Les gars, j'ai une super News à vous annoncer :

L'extension VO sera disponible le 06/10 ! Et la VF le 14/10 !

Mais comment tu sais ça ???

Une chose est sure pas par les news FFG ...

Je l'ai vu ce matin sur philibert Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:03
Regarde les news Philibert ou la disponibilité des produits sur les sites FFG Very Happy

En gros, les dates sont disponibles mais aucune news pour nous annoncer l'arrivée du produit mais les boutiques elles le savent.

J'ai promis de ne plus partir en live ici, donc je m'arrêterais là. Je laisserais notre Didier "La Dêche" Deschamps prendre le relais, s'il l'en a encore le courage.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:04
Les dates données par illuvatar sont aussi celles que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:12
Ilùvatar a écrit:
Regarde les news Philibert ou la disponibilité des produits sur les sites FFG Very Happy

En gros, les dates sont disponibles mais aucune news pour nous annoncer l'arrivée du produit mais les boutiques elles le savent.

J'ai promis de ne plus partir en live ici, donc je m'arrêterais là. Je laisserais notre Didier "La Dêche" Deschamps prendre le relais, s'il l'en a encore le courage.

Ces derniers temps on a déjà vu un report de date même chez Philibert (à cause de A.S....D.E.E)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:31
Mes informations sont recoupées par différentes sources. La VO ne sera pas reportée, elle arrive en boutique.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:17
Ilùvatar a écrit:
Les gars, j'ai une super News à vous annoncer :

L'extension VO sera disponible le 06/10 ! Et la VF le 14/10 !

Mais comment tu sais ça ???

Une chose est sure pas par les news FFG ...

Un peu plus haut :

Andal a écrit:
Sur le site de FFG France la sortie est pour le 13 octobre Smile

Et la date apparait toujours dans la partie "Sur le Grill" du site de FFG France.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:31
Hello les gens, la boite en VF était en boutique hier. Ça ne dit pas pourquoi les autres packs va ne sortent plus mais en tout cas la boîte Saga tant attendue, elle, est sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu [Extension Saga] La montagne de feu - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension Saga] La montagne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Extension de Saga] The Flame of the West
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA
» Extension de saga
» Achat Extension de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-