Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 28 Juin 2017 - 22:08
Merci. Ce qu'il fallait lire était le paragraphe au-dessus:
Citation :
La Montagne de Feu vous contraint non seulement à faire face aux pires menaces que vous ayez rencontrées, mais également à les affronter dans n’importe lequel des 4 modes de jeu différents. Vous pouvez jouer ces scénarios en tant qu’aventures indépendantes dans le Mode Standard, en guise de conclusion trépidante de vos choix et vos combats en Mode Campagne depuis que vous avez quitté la Comté dans Les Cavaliers Noirs, ou simultanément grâce au spectaculaire Mode Multijoueur Épique qui vous permet de choisir entre les deux.
Du coup tu as le choix: - Partie normale sur l'un ou l'autre des scénarios - Partie normale avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur) - Partie en campagne sur l'un puis l'autre des scénarios - Partie en campagne avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur)
Le tout probablement également disponible en mode facile ou (plus tard) cauchemar. Une belle idée je trouve .
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 28 Juin 2017 - 23:43
Je me demande qui seront les héros présents... Gwaihir peut être ?
_________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
Telvi Paysan Rohirrim
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 11:21
Rouxxxor a écrit:
Merci. Ce qu'il fallait lire était le paragraphe au-dessus:
Citation :
La Montagne de Feu vous contraint non seulement à faire face aux pires menaces que vous ayez rencontrées, mais également à les affronter dans n’importe lequel des 4 modes de jeu différents. Vous pouvez jouer ces scénarios en tant qu’aventures indépendantes dans le Mode Standard, en guise de conclusion trépidante de vos choix et vos combats en Mode Campagne depuis que vous avez quitté la Comté dans Les Cavaliers Noirs, ou simultanément grâce au spectaculaire Mode Multijoueur Épique qui vous permet de choisir entre les deux.
Du coup tu as le choix: - Partie normale sur l'un ou l'autre des scénarios - Partie normale avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur) - Partie en campagne sur l'un puis l'autre des scénarios - Partie en campagne avec les deux scénarios en parallèle (réservé au multijoueur)
Le tout probablement également disponible en mode facile ou (plus tard) cauchemar. Une belle idée je trouve .
Ok, merci ! Du coup, ça peut-être sympathique !
Telvi Paysan Rohirrim
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 11:25
Je parierais plus sur Eomer .
annùminas Protecteur de la Lorien
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 11:37
Je vois bien Sam II car il faut un héros pour la partie destruction de l'anneau. Sphère énergie car c'est lui qui porte par son mental frodon!Et un éomer :commandement:car il est le second roi à côté d'Aragorn. Je choisis la sphère commandement car c'est son rôle de cheftain du Rohan qui prime ici!
D'autres idées?
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 11:49
ça vaut ce que ça vaut mais on sait qu'ils essayent d'équilibrer les héros par sphère dans un cycle.
Pour l'instant en boite saga on a :
gandalf
Gros Bolger Théoden Beregond
Merry Eowyn
Pippin Sylvebarbe Damrod
Sam Faramir
On aurait donc potentiellement un héros tactique et un héros commandement si on garde la logique...
Un Sam Tactique avec les mêmes stats serait énorme pour la quête. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un Gwaihir tactique tout de même... j'ai pas d'infos supp ! Juste mon pitit doigt qui me dit de mettre un jeton ressource sur lui...
Eomer commandement ça se pourrait !
Telvi Paysan Rohirrim
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 12:09
phosgene a écrit:
On aurait donc potentiellement un héros tactique et un héros commandement si on garde la logique...
L'article le dit, puisque Elladan et Elrohir sont et .
Citation :
Vous y découvrirez également deux autres Héros et Alliés uniques pour les 4 sphères, dont les fils d’Elrond : Elladan (La Montagne de Feu, 7) et Elrohir (La Montagne de Feu, 8).
Pour moi, ce sera Eomer et Sam .
Nelow Staff Edge
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 12:31
Telvi a écrit:
Presque Mais je n'en dis pas plus ^^
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 12:39
Telvi a écrit:
phosgene a écrit:
L'article le dit, puisque Elladan et Elrohir sont et .
Citation :
Vous y découvrirez également deux autres Héros et Alliés uniques pour les 4 sphères, dont les fils d’Elrond : Elladan (La Montagne de Feu, 7) et Elrohir (La Montagne de Feu, 8).
Je sais pas lire... iluvatar en témoignera !
Eventration Cavalier du Rohan
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 14:19
Nelow a écrit:
Telvi a écrit:
Ca fait quoi de savoir alors que le petit peuple ne sait pas ?
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 15:03
Nelow a écrit:
Telvi a écrit:
C'est déjà beaucoup ^^. Merci pour l'information!
Nelow Staff Edge
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 15:45
Eventration a écrit:
Ca fait quoi de savoir alors que le petit peuple ne sait pas ?
Je me sens un peu comme l'Œil qui Voit Tout... à la sauce Sauron, quoi
@Rouxxxor : Avec plaisir =)
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 16:21
spoiler alert : En détruisant un anneau, Sauron s'éteint avec lui...
C'est pas le moment de perdre sa bague...
et flute...:
On va croire que je fais de l'humour graveleux...
Chienjaune Rôdeur du Nord
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Jeu 29 Juin 2017 - 18:46
Toujours pas de héros Gollum ? Je l'aurai bien vu en héros neutre (pour faire pendant à Gandalf), avec un mécanisme jouant sur la menace. Mais bon je constate tristement que Gollum, LE seul et vrai héros du SDA (la destruction de l'Anneau ne tient qu'à lui), est toujours incompris
_________________ #MakeMordorGreatAgain!
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Ven 30 Juin 2017 - 11:32
Ahah, je suis le topic de supposition sur FFG, et ils ont beaucoup plus d'imagination (Gwahir, Dain... :p) mais ils ont eu aucun indice, on est donc une communauté privilégié
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Ven 30 Juin 2017 - 23:03
Merci pour ces infos sur les scénarios et les héros.
Sam en héros me semble sûr à 100%!
Chienjaune Rôdeur du Nord
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Sam 1 Juil 2017 - 9:28
Code:
Ahah, je suis le topic de supposition sur FFG, et ils ont beaucoup plus d'imagination (Gwahir, Dain... :p) mais ils ont eu aucun indice, on est donc une communauté privilégié Very Happy
c'est vrai que Gwaihir héros, ça a de la gueule !
_________________ #MakeMordorGreatAgain!
WilliamWallace Brasseur de la Comté
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Sam 1 Juil 2017 - 12:08
Der Wind a écrit:
Sam en héros me semble sûr à 100%!
ou à 0% !! ;-)
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 0:44
Une interview est sorti sur cette deluxe:
Je l'ai pas vu mais j'ai vu pas mal de commentaire de joueur. Pas de spoils des cartes mais apparemment il est impossible de gagner l'avant-dernier scénario, on retarde juste la mort autant que possible. J'ai des idées de quelque decks avec lesquels je pourrais ne jamais perdre non plus (gestion de menace infinie, contres infinis).
poymaster Mineur de la Moria
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 1:05
sachant qu'on ne peut réduire la menace que de 1 par tour et que tu augmentes ta menace de 1 par chaque personnage qui n'est pas porteur le de l'anneau . côté infos sur le contenu : un allié unique par sphère (même distribution que les autres sagas) et un allié objective (aigle). Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris si c'est un nouveauté mais les règles epic viendront avec (celles utilisées pour du multitable lors d'une gen con à priori)
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 1:23
Ah. J'avais lu qu'on ne peut réduire la menace que de 1 par effet. Et pas du tout ce truc d'augmenter beaucoup la menace. Bon bah c'est plus dur en ce cas. Mais pas forcément impossible non plus .
poymaster Mineur de la Moria
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 1:30
je viens de vérifier c'est bien par tour (6'10"). Le truc qui augmente la menace du nombre de personnage vient d'un lieu (tower of bara door , 7'40")
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 1:42
Ok. Il faudra vraiment un deck construit pour l'occasion (ou mon deck combo) pour passer ce scénario du coup. Merci pour les infos .
Ilùvatar Maître Capello
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 10:44
Globalement Rouxxxor, je suis sur qu'il y a écrit quelque part "Vous ne pouvez pas gagner le scénario"
C'est ce qu'ils expliquent dans la news sortie.
En gros, les deux derniers scénarios retracent une la bataille aux portes noires et l'autre l'ascension des hobbit sur la montagne de feux.
Les deux se passent en même temps dans le livre. Ceux à la porte noire essayant de donner le plus de temps possible aux hobbits pour détruire l'anneau.
Dans l'article, ils expliquent que chaque tour passer à la porte noire est un tour donné à ceux qui cherchent à détruire l'anneau. Résultat la bataille à la porte noire ne pourra pas être gagner car elle servira juste à donner du temps aux hobbits.
Ils expliquent d'ailleurs dans l'article que ces deux scénarios peuvent être jouer en mode épique. Une table s'occupant de la porte noire l'autre de la destruction de l'anneau.
Donc à mon avis, ceux à la porte noire doivent tenir le plus longtemps possible ... S'ils perdent alors les hobbits perdent. Il n'y a que les hobbits qui pourront gagner dans les faits !!
Ton seul challenge sera de savoir combien de temps tu peux tenir à la porte noire.
_________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
Sujet: Re: [Extension Saga] La montagne de feu Mer 12 Juil 2017 - 11:57
Oui il est écrit qu'il est impossible de gagner. Ce que tu dis est également ce que j'ai compris de ce que j'ai lu/vu. Je vais chercher à voir si je peux arriver dans une situation ou il est également impossible de perdre dans ce scénario. Du coup match nul ^^. Et l'autre joueur à temps infini pour sa partie (soit en parallèle soit à jouer ensuite).