Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 11 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:43
Merci pour la remarque, je viens de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 11 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:10
Merci beaucoup Smile.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 11 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:42
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Mise en place d'un filtre au-dessus de la liste des quêtes pour retrouver plus facilement celle désirée.
.Ajout de vidéos issues de la chaîne YouTube FMPthEmAd et d'avis de certains joueurs sur les quêtes.
.Correction sur l'export au format BBCODE d'un deck.

Bonne journée.
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:08
Bonsoir,

Juste pour signaler que j'ai un message d'erreur quand je cherche à télécharger le pack OCTGN de la Brande desséchée.
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 11 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:58
Claybrook a écrit:
Bonsoir,

Juste pour signaler que j'ai un message d'erreur quand je cherche à télécharger le pack OCTGN de la Brande desséchée.

Il n'existe pas encore. Je ne l'ai pas encore fait car j'ai décidé de soutenir dorénavant les commerces locaux en achetant près de chez moi. Mais nous avons un distributeur pour le marché suisse tellement mauvais qu'un mois après sa sortie, La Bande Desséchée ne de trouve dans aucun magasin de Suisse. Pas étonnant que j'ai tout acheté chez Philibert jusque là. Et je risque d'y retourner si c'est pareil pour le prochain pack.
Enfin bref, dès que je mets la main dessus, ce sera fait.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018 - 7:20
J'arrive trop tard Smile

Merci Dimitri pour l'explication.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 11 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018 - 10:16
Il sera possible aussi d'intégrer le 2-player Limited Edition? Les cartes sont par exemples sur http://hallofbeorn.com/LotR?CardSet=Two-Player%20Limited%20Edition%20Starter
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:30
Sans problème, il faut juste que je trouve le temps.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:53

.Ajout de l'extension Two-Player Limited Edition.

Bonne soirée.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:03
Merci Smile.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:51
Encore des retours Smile.

Je trouve dommage que chaque carte soit cliquable, même une fois que seule elle est ouverte. En effet cela rend complexe de copier/coller le texte. Et surtout tout ce que ça fait c'est ouvrir un onglet identique à celui qu'on a déjà. Qui veut faire ça? ^^. Si c'est facilement modifiable je pense que ça améliorera un peu la navigation.

L'image des cartes manque je trouve et à ma connaissance tous les deck builder et base de données SDA l'utilisent sans problème. Mais je comprends que tu veuilles plus de sécurité. A défaut peut-on avoir l'illustration de la carte en plus gros que la taille actuelle?

Enfin j'ai pu tester le fait de publier une V2 d'un deck. Ça marche bien! J'ai été surpris de voir que du coup il y avait 2 url différente pour les deux decks. Du coup il y a des commentaires séparés pour les deux decks? Si c'est le cas c'est un peu dommage. Pour moi c'est aussi compliqué car je mets des liens de mes decks sur tous les forums du monde donc je me vois pas repasser partout dés que je change une carte. Mais c'est plus un problème personnel qu'un soucis de design du site ^^.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:11
Merci pour ces retours.

Je vais reprendre le clic sur les cartes car cela n'est vraiment pas pratique en effet.

J'en conviens parfaitement pour l'image des cartes. Mais je n'ai officiellement aucun accord pour toutes les données du site. Je pense qu'il ne dérange pas car justement, il sert plus de vitrine au jeu d'un point de vue FFG.
Pour la taille, il faut que je regarde si je dispose de miniature plus grandes, cela reste jouable.

Oui je te confirme qu'il y a bien deux decks séparés mais reliés entre eux. Ce qui impose donc des likes et commentaires séparés comme je pensais l'avoir compris dans ta demande initiale de versionner les decks.
Après je comprends parfaitement que tu ne puisses pas modifier tous tes liens. Je vais donc regarder au plus vite une solution pour que les anciens liens (par exemple V1) affiche directement la dernière. Je pense que cela devra résoudre ton problème.
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:29
Ireception,

Si on arrive directement sur l'URL d'un deck côté "modification", on peut accéder à la modification de ce deck sans en être l'auteur... c'est normal ?

Un exemple : http://sdajce.fr/deck_builder/1481/

Merci !
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:32
Hello,

Je corrige de suite car oui cela est le cas Sad

Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:33
Merci (quelle efficacité ! Rapidité ! Tout ça ! Wink )
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:55
Disons que là c'était une énorme faille donc oui Smile
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:35
Un informaticien voit ça comme un Bug et non un ajout de fonctionnalité.
Le premier doit être traité en urgence, l'autre sera livré en fonction des ressources disponibles pour le faire Wink

http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:38
On est bien d'accord Very Happy Mais j'ai dit ça surtout parce qu'il a répondu 1 minute après moi. La matrice d'Eisenhower l'a transcendé Very Happy
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:42
Ilùvatar a écrit:
Un informaticien voit ça comme un Bug et non un ajout de fonctionnalité.
Le premier doit être traité en urgence, l'autre sera livré en fonction des ressources disponibles pour le faire Wink

Mais heu tu es rentré dans ma tête ? Smile

Clementd a écrit:
La matrice d'Eisenhower l'a transcendé

lol!
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:08

. Affichage de la dernière version d'un deck à partir d'un lien d'une version antérieure.

. Correction sur l'accès en modification à un deck qui ne nous appartient pas.

Bonne soirée.
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 11 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:24
Hello ireception!

Que penses-tu de l'idée d'inclure les cartes annoncées avant leur sortie pour permettre de builder les decks avant d'avoir les cartes disponibles ?

RingsDB propose cette fonction depuis peu. Ce qui est chouette pour tout de suite essayer des idées qu'inspirent les spoilers.

Tu peux prendre le post de Rouxxxor comme référence pour les cartes spoilées. https://sdajce.forumactif.org/t7145-galerie-visuelle-des-cartes-joueurs-a-venir
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:38
Salut Dimitri,

Bonne idée, cela ne me dérange pas. Il faut que je regarde comment récupérer toutes les informations des cartes car certains textes sont incomplets.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:58
Tu peux commencer par mettre les cartes avec un texte complet Smile. Au moins pour celles-la tu n'as pas à modifier la carte par la suite pour rajouter les informations.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:53
Je vois que tu as commencé. Merci beaucoup. Je vais compléter certains de mes decks grâce à cela!

Edit: attention, tu as référencé wigtaf comme étant Deck Builder online - Page 11 3005177270 au lieu de Deck Builder online - Page 11 4111011880
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:54
Je viens de corriger l'erreur. Il se peut que les numéros des cartes soient mauvais, je corrigerai lorsque je disposerai des informations de la VF.

Je terminerai demain les dernières cartes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 11 Empty

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant