Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:33
En regardant Tipeee pour donner justement, je viens de voir qu'on peut donner son avis sur des scénarios si on donne 25 € sur Tipeee. Je trouve ça un peu dommage, car ça limite la dimension communautaire du site à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:34
Clementd a écrit:
En regardant Tipeee pour donner justement, je viens de voir qu'on peut donner son avis sur des scénarios si on donne 25 € sur Tipeee. Je trouve ça un peu dommage, car ça limite la dimension communautaire du site à mon avis.

Déjà merci pour ton don !

Après, le fait de limiter les places est personnel lorsque j'ai mis en place la fonctionnalité. Je voulais que les joueurs se fassent une idée très rapidement en lisant deux / trois avis. Je ne voulais pas recréer ce qui existe sur le forum car le doublon aurait été inutile. La rubrique "Œil de Sauron" joue parfaitement son rôle en permettant aux joueurs d'échanger entre eux sur les quêtes. J'ai peur qu'en ouvrant les avis, les utilisateurs lancent des débats alors que le but premier est de centrer la rubrique sur des avis. Après je ne critique pas du tout les échanges sur les quêtes, bien au contraire, mais je le redis, cela reste le but du forum.

Donc même si cela peut sembler vénal, et ce n'est pas du tout le but, j'ai placé cette contrepartie en récompense ultime aux dons. C'est peut-être mal adapté mais je ne voyais pas trop quoi proposer comme autre contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:44
Je n'ai pas vu cela comme vénal, plus comme maladroit, mais je comprends bien ta justification Smile je n'avais pas fait attention d'ailleurs au lien vers le forum sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:51
Clementd a écrit:
je n'avais pas fait attention d'ailleurs au lien vers le forum sur ton site Wink

Cette discussion m'a d'ailleurs fait penser à placer un lien du forum sur chaque quête pour que les joueurs puissent directement faire le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:52
Ca serait pas mal je pense Smile du genre "voir d'autres avis sur le forum".
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:00
Initialement, ireception avait choisi quelques membres dont il estimait les avis pertinent mais aussi différent dans leur approche du jeu.

Je fait parti des chanceux à pouvoir donner mon avis (merci encore). J'ai d'ailleurs quelques avis négatifs à mettre Very Happy

Je suis tout à fait d'accord sur son approche. Quelques avis de joueur au profil différent mais pour toute discussion, le forum reste plus adapté Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:02
Je ne pensais pas tant à des discussions qu'au fait de donner son avis.

En tout cas, tes avis m'ont servi dessus Wink En couplant à ceux du forum mais en sachant que les tiens sont récents et réactualisés sur ceux que tu avais mis en 2013-14.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:09
hé ben ça y va sur Tipeee! c'est le début de la fortune et la gloire pour ireception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:33
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout du POD "La Vieille Forêt".
. Ajout du POD "Brouillard sur les Hauts des Galgals".
. Sur chaque quête, se trouve une petite icône sur la ligne des onglets qui vous mènera sur le forum SDA JCE pour en échanger avec la communauté.
. Partage des vidéos de Xylioxs en plus de FMPthEmAd pour illustrer les périples en Terre du Milieu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:38
ireception a écrit:
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout du POD "La Vieille Forêt".
. Ajout du POD "Brouillard sur les Hauts des Galgals".
. Sur chaque quête, se trouve une petite icône sur la ligne des onglets qui vous mènera sur le forum SDA JCE pour en échanger avec la communauté.
. Partage des vidéos de Xylioxs en plus de FMPthEmAd pour illustrer les périples en Terre du Milieu.

Bonne journée.

Je te l'ai déjà dit mais tu peux prendre certaines vidéos de la SdAJce tv notament les cauchemars qui ont été fait ... ça te permettra aussi d'illustrer ce mode de jeux Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:43
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout du POD "Attaque sur Dol Guldur".
. Ajout du POD "Le Siège d'Annúminas".
. Ajout du POD "Meurtre au Poney Fringant".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:52
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Mise à jour du cycle cauchemar "Royaume de Cavenain" en VF.
. Mise à jour du cycle cauchemar "Face à l'Ombre" en VF.
. Ajout d'une popup lorsqu'on clique sur une carte (depuis un deck ou une extension) pour signaler une erreur de texte ou partager la carte (à partir de ce soir).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2019 - 6:33
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout de l'extension "Mont Gundabad" (merci à Dimitri pour les ressources).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:14
Merci beaucoup! En plus tu as parfaitement fait la liaison avec les cartes joueurs que tu avais renseignées avant, donc drinking song est devenue chanson à boire. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:55
C'est l'avantage de mettre les cartes en avance, le lien se modifie automatiquement par la suite. Cela permet de construire des decks autour sans risquer de les perdre ou de les voir modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:06
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Mise à jour du cycle cauchemar "L'Appel de l'Isengard" en VF.
. Mise à jour de l'extension cauchemar "Les Cavaliers Noirs" en VF.
. Modification du site au niveau du bandeau et du footer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:25
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout de l'extension "Le Destin des Terres Sauvages" (il manque les intercalaires et le pack OCTGN).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 0:42
Le site est toujours au top! J'ai vu quelques petites choses lors de la mise à jour de mes decks (travail sans fin vu le1 nombre ^^):
1/ J'ai vu que tu avais commencé à inclure le nouveau Frodon. Merci! Bon pour l'instant il est Deck Builder online - Page 17 4207842182 au lieu de Deck Builder online - Page 17 4111011880 et il a l'image d'une verge de l'intendant (ah ce nom de carte...) mais je pense que c'est plus un travail interrompu au milieu que des erreurs Wink.
2/ Dans la même veine si tu as la possibilité d'inclure aussi Cautious halfling je la rajouterais directement à mon deck. Je ne sais pas si tu as vu mais je m'efforce de toujours mettre les nouvelles cartes ici (https://sdajce.forumactif.org/t7145-galerie-visuelle-des-cartes-joueurs-a-venir). Je ne sais pas non plus si je te l'ai déjà proposé, mais je peux aussi me charger de les saisir sur le site si tu veux (via un formulaire ou une entrée en base de donnée, j'ai même fait du  SQL).
3/ J'ai fait une petit boulette en rafraichissant une page d'un deck auquel j'avais crée une V2. Et c'est l'embrouille car il me crée une V3, et ce en reprenant la V2 O_o. Je sais pas à quel point c'est normal (bon je sais que j'actualiserais plus cela), si c'est pas compliqué pour toi je veux bien que tu la supprimes (https://sdajce.fr/partage_deck/1754/). Et de ce fait j'ai remarqué que les options sont différentes pour la version actuelle par rapport aux anciennes versions: outre le fait de ne plus pouvoir modifier celle-ci (pas sur de la pertinence, mais pourquoi pas) on ne peut aussi plus en exporter un BBCcode par exemple, et ça je n'y vois même pas d’intérêt logique donc ça m'a l'air d'une erreur ^^.

En tout cas ton site est toujours bien pratique. Alors que j'y suis, maintenant, habitué j'en viens vraiment à le comparer à RingsDB en n'y voyant pas que le français comme avantage. Et comme je ne tire pas grand chose des rares fois ou j'ai pu discuter avec Seastan je te vois bien faire même mieux avec ton site au fur et à mesure d'améliorations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:55
Merci pour les retours sur le site et surtout pour l'alimenter avec autant de decks ! J'avoue cela doit être une véritable organisation de tout maintenir à jour.

Pour répondre à tes remarques :

1/ Je viens de corriger l'erreur de sphère, cela apparaîtra dans la journée. Par contre pour l'image je n'y peux rien malheureusement. Je ne sais pas pourquoi, l'image n'existe pas sur le serveur mais l'hébergeur en renvoie une quand même. Et c'est vraiment un pur hasard que cela tombe sur la verge de l'intendant Very Happy

2/ Je viens de compléter les cartes manquantes du cycle 9 dont Cautious Halfling. Justement, le fait de pouvoir ajouter des cartes par les utilisateurs est la prochaine étape. Je pense pouvoir le proposer durant l'été. Cela permettra une plus grande souplesse, il suffit que je mette en place le bon formulaire.

3/ Si tu as rafraîchit la page juste après la création d'un deck ou d'une nouvelle version, il t'est demandé si tu veux renvoyer le formulaire (sous entendu relancer l'action). Je n'ai pas trop de solution pour contrôler ce phénomène. Mais normalement tu peux supprimer toi même la version en pointant dessus et en utilisant l'option supprimer du menu. Il est même possible de supprimer une version intermédiaire. Par exemple si tu disposes de 3 versions : V1, V2 et V3. Si tu supprimes la V2, la V3 va la remplacer directement.
Par contre le comportement du menu me semble suspect, il faut que je regarde car il doit y avoir un problème Sad

J'espère avoir répondu à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:10
Rouxxxor a écrit:
Et de ce fait j'ai remarqué que les options sont différentes pour la version actuelle par rapport aux anciennes versions: outre le fait de ne plus pouvoir modifier celle-ci (pas sur de la pertinence, mais pourquoi pas) on ne peut aussi plus en exporter un BBCcode par exemple, et ça je n'y vois même pas d’intérêt logique donc ça m'a l'air d'une erreur ^^

Je viens de corriger pour l'option BBCODE. Après le débat reste ouvert, si tu penses que ce n'est pas pertinent de désactiver les modifications de l'ancienne version, je peux facilement revenir en arrière sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 6:39
Communication du commercial
Chers joueur,

Notre équipe est fier du travail accompli pour mettre en ligne la nouvelle version du site. Durant des semaines, nous avons amélioré et enrichi le contenu afin de vous proposer une expérience et une utilisation plus intense.
De nombreux changements visuels et ergonomiques sur la page des partages, de recherche des cartes, des filtres plus complets et plein d'autre surprises que vous découvrirez avec plaisir nous l'espérons.
À chaque réunion, tous les membres étaient excités du futur lancement. Chacun criait AWESOME dès que nous terminions une amélioration. Ce fut donc des semaines remplies mais riche en émotion !
Bonne découverte.

Communication du développeur
Mouais bon. J'ai rapidement discuté de 2/3 trucs à modifier sur le site avec un commercial excentrique qui criait tout le temps AWESOME dès qu'une couleur d'icône changeait. Au moins j'ai bien rigolé en le regardant s'excité pour rien !
Donc oui le site a changé, oui il doit y avoir des bugs et oui vous savez comment me les signaler.
L'adresse a aussi changé car maintenant le site regroupe trois jeux (site) donc un nouveau lien Twitter et Tipeee mais pas de panique toutes les anciens liens du site sdajce.fr continueront à fonctionner.
Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:18
Très sympa le deckbuilder pour Aen's End! Et on peut se connecter avec le même compte que pour le sda!

Du coup j'ai mis ma mise en place préférée avec la boîte de base d'Aeon'End.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:22
Hello,

En cliquant sur l'ancien lien du site (sda.jce.fr), je tombe sur cette page : https://sda.cgbuilder.fr/ (ca j'imagine que c'est normal), et surtout, sur ce message d'erreur :
Erreur : SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections (ca j'imagine que ca l'est beaucoup moins ^^)

A noter, meme message en passant par l'url donnée quelques posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:04
Marcelf a écrit:
Très sympa le deckbuilder pour Aen's End! Et on peut se connecter avec le même compte que pour le sda!

Du coup j'ai mis ma mise en place préférée avec la boîte de base d'Aeon'End.

Oui le but était justement de partager le même compte et la même présentation que pour SDA.

Merci pour l'ajout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 17 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:05
spookius a écrit:

Erreur : SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections (ca j'imagine que ca l'est beaucoup moins ^^)

Oui l'hébergeur rencontre actuellement des problème SQL... J'essaye de les contacter au plus tôt pour résoudre le problème.

Désolé pour la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-