Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:33
ireception a écrit:
spookius a écrit:

Erreur : SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections (ca j'imagine que ca l'est beaucoup moins ^^)

Oui l'hébergeur rencontre actuellement des problème SQL... J'essaye de les contacter au plus tôt pour résoudre le problème.

Désolé pour la gêne.


Pas de souci, et bon courage pour ta quete ... Contacter un support quel qu'il soit, c'est souvent un scénario cauchemar Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:24
Site de retour et j'espère pour longtemps cette fois. En tout cas merci d'avoir signalé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:53
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Possibilité de visualiser les decks partagés sous forme d'images en utilisant l'option "modifier affichage" du menu à gauche du titre du deck.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:47
Salut Ireception,

Je te signale un petit problème depuis le changement de look du site. Je ne peux plus "sélectionner " un deck (ici je voulais l'associer à un tag). Je m'explique, en voulant cliquer sur le carré en haut à gauche de mon deck, il s'ouvre directement sur le deck. Le petit symbole coché apparaît bien rapidement, mais le deck s'ouvre ensuite.

Voila, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:25
Bonsoir,

Bizarre, je viens d’essayer soir chrome et safari Mac et cela fonctionne.

Quel browser utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:44
J'ai ressayé et le problème persiste. J'utilise toujours firefox Smile

Et là je viens de test sur chrome, et cela fonctionne correctement Wink

EDIT : d'ailleurs en testant avec chrome, je me rend compte que l'affichage est moins pratique sur firefox. Par exemple, dans les filtres (onglet carte quand on est en train de faire un deck), les trait apparaissent à la fin et non à droite des extensions.

Ca doit être une sacré prise de tête pour toi, bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2019 - 8:51
Salut,

Je viens de corriger l'utilisation des tags sous Firefox.

Pour la présentation des filtres, tu peux redimensionner la popup pour que les traits s'affichent correctement.

Hésites pas à me prévenir si tu rencontres d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:20
Salut,

Alors :
-Effectivement, sous firefox, on peut maintenant sélectionner les deck pour les associer à des tags, sauf que maintenant, c'est le bouton "associer" qui est sans réponse. Je sélectionne un (ou plusieurs) deck, et je fais associer à un tag, et la page charge et rien. Le deck reste où il est (là en l'occurence dans les decks sans tag par exemple).

-On peut effectivement bien redimensionner la fenêtre popup, ça marche super (j'avais pas du essayé hier).

-Et pour finir, toujours pour faire mon chieur, certaines cartes semblent buger avec les filtres. J'ai un exemple (je ne suis pas tombé sur un autre cas) : l'allié Bombur (La route vers fondcombe), n'apparaît pas dans le filtre "nain". Je test en enlevant le filtre nain, et il ré-apparaît dans la liste (il est bien dans ma liste des extensions de compte).

Voilà, bon courage à toi, moi je fais juste me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:06
Ah je me disais rien que je ne comprenais rien à l'interface des tags, or j'utilise moi aussi Firefox. Comme le dit yaniselle c'est maintenant clair mais ne marche pas ^^.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:15
Salut,

yaniselle a écrit:

-Effectivement, sous firefox, on peut maintenant sélectionner les deck pour les associer à des tags, sauf que maintenant, c'est le bouton "associer" qui est sans réponse.

Oui j'avais cassé ce point en corrigeant le précédent mais maintenant tout devrait fonctionner Smile

yaniselle a écrit:

-On peut effectivement bien redimensionner la fenêtre popup, ça marche super (j'avais pas du essayé hier).

Je l'ai ajouté suite au problème que tu rencontrais, avant tu ne pouvais pas.

yaniselle a écrit:

-Et pour finir, toujours pour faire mon chieur, certaines cartes semblent buger avec les filtres. J'ai un exemple (je ne suis pas tombé sur un autre cas) : l'allié Bombur (La route vers fondcombe), n'apparaît pas dans le filtre "nain". Je test en enlevant le filtre nain, et il ré-apparaît dans la liste (il est bien dans ma liste des extensions de compte).

Un petit problème de donnée mal renseignée en base mais corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:16
Rouxxxor a écrit:
Ah je me disais rien que je ne comprenais rien à l'interface des tags, or j'utilise moi aussi Firefox. Comme le dit yaniselle c'est maintenant clair mais ne marche pas ^^.

Bon courage!

J'avoue, vu comment cela plantait tu devait arriver à rien sous Firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:38
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Correction sur l'utilisation des tags sous Firefox.
. Ajout d'un serveur Discord pour discuter du jeu (#général) et des règles (#rulings)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:52
Merci pour les derniers ajouts et corrections!

Un problème rencontré ce matin (sous Firefox, encore un! Laughing ) : je ne parviens pas à créer de nouvelles communautés ne de tags das la partie "communautés". Dans les deux cas, je tombe sur une page qui me demande si je veux vraiment supprimer la communauté avec diverses options en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:58
Je viens d'essayer et cela semble fonctionner... comment procèdes-tu ?

Pour en parler plus rapidement, ne pas oublier le discord, il est fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:06
Je saisis un nouvel intitulé puis je clique sur "créer un tag" ou "créer une communauté". Voilà ce que je vois quand je fais ça :

capture d'écran supprimée à la demande d'Ireception


Dernière édition par Claybrook le Lun 20 Jan 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:02
Re,

Problème corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:09
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Correction sur les extensions saga dans la popup de filtres de recherche d'une carte.
. Possibilité de modifier une ancienne version d'un deck.

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:32
En ajoutant une version à un de mes decks j'ai eu le message d'avertissement "si vous faites ceci vous ne pourrez plus modifier vos anciennes versions". Il faudrait enlever ce message, non?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2019 - 6:12
Rouxxxor a écrit:
En ajoutant une version à un de mes decks j'ai eu le message d'avertissement "si vous faites ceci vous ne pourrez plus modifier vos anciennes versions". Il faudrait enlever ce message, non?

Oui exact pour le message, un oubli de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2019 - 6:14
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Ajout de l'extension "Une Ombre à l'Est". J'ai fait le choix de permettre d'ajouter un contrat dans un deck mais il ne rentre pas dans le calcul du nombre de cartes.

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:41
C'est exactement comme cela que ça marche! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:00
Quelques petites remarques pour chipoter comme d'habitude.

Mais on va commencer par un bravo. J'ai fait probablement l'import le plus ambitieux que ton site à connu, environ 700 cartes d'un coup pour mon draft. Et ça a bien marché (j'avais peur que ça plante ^^). Les seules cartes qui ne sont pas passésu sont les héros Gilgor Inglorion et Thorin Stonehelm (ceux du starter) ainsi que 3 cartes que je n'ai pas pu déterminer.

En naviguant sur le site je me suis rendu compte d'un truc: je suis obligé souvent de devoir passer de "deck_builder" à "partage" pour pouvoir partager le lien du deck que j'ai crée, ou modifier mon deck après l'avoir atteint par ce même lien. Je finis par ne plus trop y penser et simplement changer l'url mais je pense que c'est un défaut en terme d'ergonie c'est un défaut. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir comme cela 2 pages demandant de chercher le deck ou savoir comment retoucher l'url, mais simplement une différence d'affichage lorsqu'on est le créateur du deck, ouvrant alors les options.

Je me suis également rendu compte que, lors des exports BBCcode de deck je n'affiche jamais les sections avec 0 cartes (le side et les quête annexe généralement), et je pense qu'il est inutile de les afficher dans ce cas. Un saut de ligne entre chaque type de carte a également été ajouté lors de la dernière mise à jour et je le trouve moins joli.

Enfin, comme je t'en parlais je continue de créer mes decks sur ringsdb et de les importer ensuite sur ton site. Cela me permet de les avoir en double et de toucher les deux publics (francophone et anglophone). Je me suis à nouveau rendu compte à quel point il était facile de saisir un deck dans ringsdb vu que ça a du me prendre moins de 20 minutes de mettre mes 640 cartes du draft. J'étais épaté. Je pense que cela m'aurait pris le triple du temps sur ton site. C'est un exemple extrême car généralement ce qui prend le plus de temps c'est la recherche des cartes et non la saisie, mais la je joue 95% des cartes du jeu donc forcément c'est pas les même enjeux. Or leur bouton 0 1 2 3 qui ajuste le nombre d'exemplaire dans le deck est plus pratique que le menu déroulant de ton site. Je ne sais pas si tu peux t'en inspirer.
Par contre, je te l'accorde facilement, le menu déroulant pour ajouter une carte en side est plus pratique que sur ringsdb ou il faut cliquer sur la carte et pas se gourer sur le bouton ou cliquer ensuite :/. J'ai du mettre aussi longtemps à saisir mes 72 héros du draft que mes cartes joueurs Mad

Dans tous les cas merci de garantir l'accés à ce beau deckbuilder!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:55
Rouxxxor, merci pour tes remarques et tes retours positifs sur le site.

J'avoue j'ai été étonné de voir ton deck et content que l'import ait fonctionné. Je vais corriger les cartes citées qui ne fonctionnaient pas.

Pour l'utilisation d'une URL unique, je ne préfère pas car il est plus simple de mon côté de distinguer les deux pages (création / partage) car les fonctionnalités ne correspondent pas entre elles. Par contre, je peux te conseiller d'utiliser deux onglets pour t'y retrouver plus facilement et te proposer de rajouter un bouton pour copier le lien de partage de ton deck afin de le récupérer plus facilement. Cela te conviendrait-il ?

Pour les exports BBCODE, correction apportée que je livrerai dans les prochains jours.

Il se peut que l'utilisation des selectBox soit moins rapide que les boutons de RingsDB. Ce choix ergonomique est fortement présent dans le code et le modifier représente pas mal de travail. Après la perte de temps est significative sur des énormes decks comme ton dernier l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:57
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Possibilité de construire un deck en mode carte en modifiant l'affichage des résultats de la recherche.

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 18 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 10:42
Pour les deux affichage d'un deck, dans ce cas, avoir un bouton "passer à l'affichage public" (qui devient "passer à la page de modification du deck" sur la page d'un deck qui est le tien) serait, je pense utile.

Comme je te disais le fait de sélectionner les cartes avec bouton m'a l'air mieux sur pas mal de points. Je n'avais pas mis le doigt sur ce que je préférais de l'interface ringsdb et je pense que ça en est pour beaucoup. Si c'est dans le cœur du site tant pis, ça reste très bien à utiliser dans sa situation actuelle et avec l'import (qui est vraiment super pratique) on se débrouille de toute façon Smile

Concernant le draft que j'ai mis sur le site, suite à une discussion sur un autre sujet je me suis posé une question: si jamais je voulais un module pour les faire drafter ça se situerait à quel niveau de difficulté entre impossible et faisable? L'idée est de faire des paquets aléatoires de cartes à partir de la liste que je mettrais sur ton site et de permettre de choisir une carte et de faire passer les autres au joueur suivant (par exemple tous connectés sur ton site). Et à la fin cela transforme toutes les cartes prises en un deck sur ton site et on se débrouillera pour jouer avec OCTGN.
Je prospecterais un peu si la demande serait suffisante avant de voir si cela vaut le coup pour toi. Je trouverais cela intéressant, mais c'est de ton temps qu'il est question donc il faut que tu penses que cela vaille le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-