Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Scénarios Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:10
Je passe beaucoup de temps à chercher des illustrations cohérentes et dans le thème, je me suis douté que cette illustration provenait du trône de fer mais elle collait pas mal...

Tu as essayé d'implanter les icônes pour le set de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:19
pas encore. Ce soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:51
FANGORN1.PDF
FANGORN2.PDF
FANGORN2.PDF
FANGORN4.PDF

Par expérience j'imprime des fichiers en 200 dpi.
Tes images avaient une définition plus basse alors je les ai agrandies.
L'image n'a pas trop perdu en qualité mais le texte a morflé.
Je n'ai pas testé l'impression mais je t'invite à le faire.
J'ai élargi les images aussi. Il me semble que c'est mieux taillé ainsi.
Avais-tu essayé d'imprimer tes images ? C'était vraiment le bon format ?

Si les fichiers que je viens de mettre en lien sont bons sauf le texte, je réinscrirai le texte pour que ce soit plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:26
joli boulot !!!!

Pour la qualité j'avais pourtant mis au max du logiciel... mais c'est clair que le texte à trop morflé à mon goût... j'ai peut être une solution.

et pour les cartes j'avais respecté la largeur et la longueur 88 sur 61,5 de mémoire...

Pour l'impression, je vais essayer cela aujourd'hui.

Je te remercie dans tous les cas du boulot !!!

Par contre je viens de voir, chaque carte du deck avait un numéro différent ! 1/26, 2/26... tu as du faire un copier coller....plusieurs cartes se retrouvent avec le 2/26...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:47
Je n'ai pas regardé les paramètres d'impressions mais je viens de faire un test sur le quatrième pdf et les cartes sortent en un peu plus petit que ce qu'elle devraient (7.9cm au lieu de 8.8cm). Le texte à l'air lisible par contre (même si un peu petit pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:33
Makoto a écrit:
Je n'ai pas regardé les paramètres d'impressions mais je viens de faire un test sur le quatrième pdf et les cartes sortent en un peu plus petit que ce qu'elle devraient (7.9cm au lieu de 8.8cm). Le texte à l'air lisible par contre (même si un peu petit pour le coup).

Sur le pdf de mika ???

Merci en tout cas de l'info chez moi j'ai 8,8 et 6,3 exactement sur mon pdf je sais pas ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:08
Makoto a écrit:
Je n'ai pas regardé les paramètres d'impressions mais je viens de faire un test sur le quatrième pdf et les cartes sortent en un peu plus petit que ce qu'elle devraient (7.9cm au lieu de 8.8cm). Le texte à l'air lisible par contre (même si un peu petit pour le coup).

Mauvaise configuration de l'impression à partir d'acrobat reader sans doute, coup classique... Dans les options d'impression, dans "mise à l'échelle", l'option par défaut va souvent être "ajuster à la zone d'impression" ou "réduire à la zone d'impression" alors qu'il faut bien sûr cocher "aucune" pour conserver la taille des images exactement telle que le document original.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:13
C'est pour ça que j'ai précisé!
Parce que je n'ai pas pris la peine de vérifier.
Mon but était surtout d'éclairer sur la qualité du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:13
@Rosti : excuse moi j'avais pas capté, du coup j'ai fait du copié/collé.
J'arrangerai ça au deuxième service.
J'ai agrandit les images car elles étaient en qualité web, soit 72 dpi.
Pour que les cartes soient imprimables sans trop de perte, il faut qu'elles soient au moins à 200dpi. Du coup je les ai agrandies pour compenser et le texte à morflé.
Il faut voir d'où vient la perte de qualité mais si ça se trouve c'est moi qui ai merdé quelque part.

@Makoto : et à part la quatrième page, le reste rentre pile poil dans les pochettes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:17
@ mika, le transfert en pdf s'est fait à 600 dpi, je comprend pas la perte de qualité. à part que je suis une buse....

J'ai testé une solution avec le logo, la qualité est bonne mais pdf transforme systématiquement la taille des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:51
Refuge à fangorn V2

Voici la version pour les tests. Pour les plus courageux, il n'y a plus qu'à imprimer et critiquer... Very Happy

Je vais essayé de compléter le deck suivant vos retours et vos idées pour faire un deck unique genre RàO pour éviter les problèmes cartes/proxys...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:54
Bon pas de retour personne n'a testé ??? Sad Sad bon après c'est vrai, faut pouvoir imprimer... )

J'attends un peu de voir les parties du scénario qui ne sont pas équilibrées et j'envisagerai de corriger en terminant le deck intégralement comme RàO...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:36
En fait avec un réaménagement en cours de semaine je n'ai pu faire ni le défi ni imprimer ton scénario pour le tester.
J'espère au moins pouvoir m'amuser sur le défi du flop 10 au cours de ce looooong week end pour enchaîner sur le reste la semaine prochaine.
Mais ne perd pas espoir ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:34
T'inquiète Rosti !

Je vais le tester sous peu, juste qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de jouer. Du coup, quand j'ai quelques minutes, je bidouille sur Strange Eon... Bon, les cartes sont téléchargées, faut les imprimer, les découper, et hop hop hop prochainement ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:18
j'ai mis le mode opératoire pour implanter les images perso dans la partie Strange eon...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:01
Euh, pour être franc Rosti, bien que j'admire ton boulot et que j'adore tes cartes, j'aurais sans doute jamais le courage de tout imprimer-découper-coller... Embarassed Mais ton travail reste un régal pour les yeux... et pourquoi pas pour une future version virtuelle du jeu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:17
Shep a écrit:
Euh, pour être franc Rosti, bien que j'admire ton boulot et que j'adore tes cartes, j'aurais sans doute jamais le courage de tout imprimer-découper-coller... Embarassed Mais ton travail reste un régal pour les yeux... et pourquoi pas pour une future version virtuelle du jeu ? Rolling Eyes

C'est clair je comprend bien. Moi même, si ce n'était pas le mien je ne sais pas si j'aurai l'envie... (je suis pas fan des cartes à imprimer..).

Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:19
Bon, je vais essayé de faire ça alors.

Il faut le coupler à quel set de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:36
El Mago a écrit:
Bon, je vais essayé de faire ça alors.

Il faut le coupler à quel set de rencontre ?

C'est inscrit sur les cartes quêtes. voyage le long de l'anduin et passage dans la forêt noir si mes souvenirs sont bons.

Il est peut être carrément bancal... Very Happy

je le test également aujourd'hui normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:41
Shep a écrit:
j'aurais sans doute jamais le courage de tout imprimer-découper-coller...

Pas besoin de coller ! Il n'y a qu'à glisser les impressions dans des protèges-cartes sur une vrai carte du SdA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:07
Magnus a écrit:
Shep a écrit:
j'aurais sans doute jamais le courage de tout imprimer-découper-coller...

Pas besoin de coller ! Il n'y a qu'à glisser les impressions dans des protèges-cartes sur une vrai carte du SdA !

Exactement!
Et avec une règle et un bon cutter le découpage ce n'est pas si long que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:26
Makoto a écrit:
Magnus a écrit:
Shep a écrit:
j'aurais sans doute jamais le courage de tout imprimer-découper-coller...

Pas besoin de coller ! Il n'y a qu'à glisser les impressions dans des protèges-cartes sur une vrai carte du SdA !

Exactement!
Et avec une règle et un bon cutter le découpage ce n'est pas si long que ça à faire.

J'ai même une rogneuse/massicot chez moi, ce qui accélère encore plus vite la découpe, mais ça reste trop pour moi... Je suis une vraie feignasse!

Quant au glissage devant une vraie carte, c'est pas bête, mais c'est pas assez précis à mon goût. Oui, parce qu'en plus, je suis maniaque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:52
Shep a écrit:
Makoto a écrit:
Magnus a écrit:
Shep a écrit:
j'aurais sans doute jamais le courage de tout imprimer-découper-coller...

Pas besoin de coller ! Il n'y a qu'à glisser les impressions dans des protèges-cartes sur une vrai carte du SdA !

Exactement!
Et avec une règle et un bon cutter le découpage ce n'est pas si long que ça à faire.

J'ai même une rogneuse/massicot chez moi, ce qui accélère encore plus vite la découpe, mais ça reste trop pour moi... Je suis une vraie feignasse!

Quant au glissage devant une vraie carte, c'est pas bête, mais c'est pas assez précis à mon goût. Oui, parce qu'en plus, je suis maniaque! ^^


Ne cherche pas d'excuse... trop tard... tu baisses dans mon estime.... Very Happy Very Happy

Moi je l'ai testé une fois hier, mais avec un deck secret.... Le problème c'est que le jeu secret est trop long à mettre en place et Grisnhàk nous repère avant d'avoir quitté échappé à la bataille... je vais ressortir ma variante TED pour l'occas.

J'ajoute également qu'une modif sur Grishnakh devra être apporté. Il est immunisé au effet de carte pendant la phase 1 de la quête... (cela serait trop simple avec Gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénarios Maison - Page 5 Left_bar_bleue0/14Scénarios Maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:54
Bon deux parties réalisées en ce début d'après midi. Deux victoires. Le scénario reste relativement facile à aborder.

Comme le veut la phase 1, les héros doivent affronter des ennemis pour quitter le champ de bataille et la phase de la quête (puisque seul 5 lieux sont "non forêt"

Une modif à faire sur Grishnakh : Forcé: pendant la phase 1 de la quête, Grishnakh ne peut pas subir de dégâts.

Pendant la phase 2 les héros doivent parcourir la forêt et éliminer les derniers ennemis.

Cette deuxième partie sera sous doute également à modifier, car si à chaque renforcement on se tape un ennemi le jeu peut être difficile à terminer.... bon normalement la plupart sont partis en phase 1 et la majorité des cartes restantes sont des forêts...

Le niveau de difficulté devrait avoisiner les 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:59
Testé aujourd'hui !

Je vais faire un peu long, j'espère que tu me liras jusqu'au boût ! Et comme d'hab, je fais beaucoup de critiques mais dans un esprit constructif (on ne se refait pas... Wink )

Je te rejoins sur la nécessité d'immuniser Grishnakh aux cartes joueurs pendant la phase 1 de la quête (la modif est d'ailleurs à faire sur la carte 1B de quête et non sur Grishnakh lui-même). Ce dernier mériterait par ailleurs d'être boosté en caractéristiques et d'avoir un effet sympa, à définir selon le style que tu veux donner au combat final.

Je te rejoins également sur la difficulté du scénario, un peu trop faible finalement. Je m'explique :

- Passage dans la Forêt Noire = 10 cartes (6 ennemis + 4 lieux)
- Voyage le Long de l’Anduin = 9 cartes (3 ennemis + 5 lieux + 1 traîtrise)
- Refuge à Fangorn = 26 cartes (10 ennemis + 8 lieux + 7 traîtrises + 1 objectif)
---> TOTAL = 45 cartes (19 ennemis + 17 lieux + 8 traîtrises + 1 objectif)

Entrée de la Forêt, Route de la Vieille Forêt, Tapi dans l’Ombre, Sylvebarbe et les Berges de l’Anduin sont autant de cartes (9 sur 45) qui facilitent grandement le scénario.

La faible quantité de traîtrises (6 sur 45 car 2 sont "positives") ne crée pas de rebondissement, tout comme les 17 cartes à effet d'ombre (sur 45 cartes) donnent des combats avec peu de surprise.

Les créatures sont intéressantes au niveau de leur effet, mais restent trop faible en Scénarios Maison - Page 5 210671602 et Points de Vie. Je collerai un effet d'ombre au Lancier Uruk Hai identique à son effet "forcé", je serai plus radical pour l'effet d'ombre de l'Uruk Hai Embusqué, du genre "retirez tous les marqueurs de progression de la quête en cours, tous les marqueurs de progression en jeu si l'attaque est sans défense). Niark ! Niark ! Niark !

Au sujet des lieux que tu as créé, aucun n'a d'ailleurs d'effet d'ombre. Surtout, ils sont assez "faible" en nombre de points de progressions. Enfin, mis à part les excellentes Berges de l'Entalluve (qui, pour être pénibles, devraient avoir 6 progression par exemple), ils n'affectent pas le jeu. Avec les nombreuses cartes de gestion des lieux, les effets de trajet restent rares. Sans compter nos braves Traqueur du Nord... Peut-être que tu devrais leur mettre des textes du genre "tant que ce lieu est dans la zone de cheminement, ce lieu vous en met plein la gueule", ou même "tant que ce lieu est en jeu, etc...".

Je reste dubitatif sur l'apport du set de rencontre Voyage le Long de l’Anduin. Comme dit plus haut, on joue tellement peu le premier scénario du Core Set que de mixer Passage dans la Forêt Noire avec Araignées de la Forêt Noire mettrait, je pense, plus de peps et te permettrait d'axer ton scénario sur le très pénible effet :

Arrow "Une fois révélée : chaque joueur doit choisir et incliner 1 personnage qu'il contrôle".

Tu aurais aussi de nouveaux lieux "Forêt" (dont la Grande Toile de la Forêt dans l'esprit de tes Lancier Uruk Hai), 3 nouvelles Araignées (dont Roi Araignée, toujours dans le thème Lancier Uruk Hai), 3 traîtrises sympas dont 2 Pris dans la Toile(toujours dans le thème) et la redoutable Les Yeux de la Forêt (qui rajoute de la difficulté)... Et puis, quitte à jouer en forêt avec des Araignées de partout, autant y aller à fond ! Twisted Evil

Enfin, la mise en place de ta quête 1A/1B, si elle est bien en solo, devient trop facile en multi. Il te faudrait, je pense, y inclure un paramètre proportionnel au nombre de joueurs.

Reste tout de même du très positif, sur lequel je ne vais pas m'étendre car c'est tout bon : très "fluff" comme on dit sur ce forum, de belles cartes bien réalisées, un histoire sympa (à développer un peu sur les cartes quête !). Et mine de rien, Un Appel Dans la Nuit qui est LA carte pouvant mettre en difficulté les joueurs.

Voilà, j'espère que mon compte-rendu t'aura apporté quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios Maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios Maison Scénarios Maison - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scénarios Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Idée d'allié Rohan : Déorwine, chef de la Maison du Roi
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» "Erratas maison"
» [Idées] Règles maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-