Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[La Rivière Courante] Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:11
Xylioxs a écrit:
Sympa de pouvoir utiliser cette carte:

Elle marche aussi avec les pièges tu sais Wink

Tes parties sont toujours sympas à suivre.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 7:27
Nostal a écrit:
Xylioxs a écrit:
Sympa de pouvoir utiliser cette carte:

Elle marche aussi avec les pièges tu sais Wink

Tes parties sont toujours sympas à suivre.

Oui je sais bien et avec les attachements protégés aussi mais jusqu’à présent nous n'avions pas de trop d'attachement sur les ennemis cela va peut être devenir courant dans ce cycle au regard des sets de rencontre communs de la deluxe qui vont donc nécessairement être réutilisés pour les autres scénarios.

Bon je n'en lis pas plus parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire les autres scénarios. Je file!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 12:32
Les ennemis avec attachement de ce scénario rendent Faramir II allié plutôt balaise aussi Smile
J'aime bien ce scénario aussi.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:51
Il est quand même pas simple ce scénario. L'accumulation des plaines vallonnées dans la ZDC peut être problématique. Ajoutez à cela, les va et viens entre l'engagement et la ZDC des Orientaux équipés d'un cheval des Orientaux et on cumule vite plusieurs échecs de quête. La difficulté de 6 me semble bien justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:12
J'ai refait ce scénario ce week end à trois..... y'a quand même beaucoup d'ennemis!

On venait de retomber dans une embuscade à la fin du tour 4 avec "Poursuite des Orientaux" ==> 3 Ennemis.
Il nous restait un ennemis du tour d'avant.
Tour 5 on valide la quête 1 sur une mauvaise estimation de la menace qui allait arriver avec les cartes renforcement qui comportait quand même deux ennemis
==> Étape 2 : Placez trois ennemis dans la zone de cheminement
On se retrouve avec 9 ennemis à gérer Shocked !

On n'a pas fait les fieros quand même....

A plusieurs il est vraiment pas simple ce scénario mais je le trouve vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue3/14[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:12
Je dois être l'exception qui confirme la règle car j'ai toujours un avis assez mitigé sur ce scénario que j'ai récemment gagné avec un deck Gandalf.

Il m'a mis une très grosse pression sur les premiers tours avec une pluie de dégâts et une menace élevée en ZC qui a conduit à plusieurs échecs de quête. Après 5-6 tours assez chauds, j'étais en place, j'avais presque nettoyé la ZC... et je me suis franchement un peu ennuyé sur la seconde moitié : une fois la situation maîtrisée, le DR a été incapable de se redéployer.

Je serais curieux de tester ce scénario à plusieurs (ou en soluo) pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:07
Réussi cet après midi en soluo avec un deck Noldor pour la quête et un deck support tactique pour gérer le combat (notamment les premiers tours).

Je l'avais tenté en duo à sa sortie et on avait perdu car trop de lieux s'étaient accumulé en ZC.

En tout cas je ne trouve pas qu'il soit si facile que ça ce scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Rivière Courante] Discussion Générale [La Rivière Courante] Discussion Générale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[La Rivière Courante] Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [Feu sur l'Estemnet] Discussion générale
» [guetteur de l'eau] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 9 : La Vengeance du Mordor-