Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

restriction "jouer une carte" du dessus de son deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

restriction "jouer une carte" du dessus de son deck  Empty
MessageSujet: restriction "jouer une carte" du dessus de son deck restriction "jouer une carte" du dessus de son deck  EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:59
bon alors tout d'abord ma question n'a rien à voir avec le SDA mais se rapporte à warhammer invasion. Comme le jeu est disparu depuis des lustres et que je ne fréquente pas d'autres forums de jce je tente ma chance ici. Je me dis que beaucoup d'entre vous ont bcp d'expérience avec les jcc/jce et que les règles de bases de W:Invasion sont globalement les mêmes. Donc même sans y avoir joué , y a de bonne chance que vous puissiez m'aider Very Happy

En gros je cherche à savoir si une capacité me permettant de jouer une carte du dessus de mon deck permet d'outre passer les restrictions de la-dite carte.
J'ai une unité qui me permet de :
"Reveal the top card of your deck. If the revealed card is a Spell or Epic Spell tactic, you may play it by spending resources equal to is loyalty. Otherwise, discard it."

La loyauté c'est une autre forme de coût.

Le sort en question
" Play at the beginning of your turn. Action: Deal 8 damage to one section of target capital (you choose which section). "

L'unité permet elle selon vous de contourner le "à jouer au début de votre tour" ?
J'aurais tendance à dire que non, mais certaines cartes dans Invasion précisent "jouer cette carte comme si elle était dans votre main"

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

restriction "jouer une carte" du dessus de son deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Gandalf heros et carte du dessus du deck [Réponse Officielle]
» [Question - Evasion de Dol Guldur] Jouer et mettre en jeu une carte Allié [Résolu]
» [Question] Coût de la carte - Jouer un Nous ne sommes paresseux sans nain [Résolu]
» [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]
» Défausser du dessus du deck VS défausser du deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-